Mise à Jour Système 3.42


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour ma part je vais resté sur le 3.41 je joue plus actuellement dc je vais attendre l'evolution et surtout un portage sur psp :) merci a tous pour l'evolution tant attendu sur cette chere ps3 et pour finir une fois que j'oré hacké la bête j'irai en racheter une juste pour le live :) me suis deja fait bannir de xbox alors ps3 on va resté prudent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Question conne mais qui a son importance.

Le PSGroove et consorts permet de lancer du code non signé, n'est il pas possible d'extraire le UPDATE.PBP de la 3.42, de le modifier et de l'exécuter à nouveau, cela aurait comme incidence de constater les logs qui peuvent être envoyées à Sony et donner lieu à une sorte de Custom FW (3.42 mais avec PSGroove activé!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 simple Mise a jour et hop finis le ps groove et autres ...Pourtant les grand hackeurs nous annoncé que sony ne pourrais pas boucher l exploit juste avec une mise a jour y a quelques semaines de cela.Bref l avanir nous dira si une mise a jours des dongle pourra passer cette contrainte , car a l heure actuelle il ne vaut plus grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en me levant ce matin je vois cette new :encolere12: , moi qui a commander 10 fois des atavrxplain, je vais canceller tout ça une chance que le fournisseur était en congé férié( jour du travail) car bon ça a prit 4 ans pour trouver cette faille donc je ne crois pas qu'il vont en trouver une autre et surement pas avec groove. D'apres moi sony a bien corrigé tout ça et comme sur 360 avec le jtag, il ne feront plus cette erreur. En gros y aura personne qui aura fait de la grosse tune la dessu et tout les dongle qui sont fait eh bien les fournisseur risque pas mal de les garder et de baisser tres vite les prix pour perdre le moin possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en me levant ce matin je vois cette new :encolere12: , moi qui a commander 10 fois des atavrxplain, je vais canceller tout ça une chance que le fournisseur était en congé férié( jour du travail) car bon ça a prit 4 ans pour trouver cette faille donc je ne crois pas qu'il vont en trouver une autre et surement pas avec groove. D'apres moi sony a bien corrigé tout ça et comme sur 360 avec le jtag, il ne feront plus cette erreur. En gros y aura personne qui aura fait de la grosse tune la dessu et tout les dongle qui sont fait eh bien les fournisseur risque pas mal de les garder et de baisser tres vite les prix pour perdre le moin possible

Mr IRMA ? :rolleyes:

c'est dingue sa.... attendez avant de criez au loup.

Modifié par sims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me languis le pack ps3 move j espere que ca sera bon coté mise a jour comme ca je touche pas ma 60 go avec otheros !

hshshshshs... Admins les topics sont pollué de ce genre de réflexions....

Peace

et encore plus pollué par les guignols dans ton genre qui font des quotes et qui calimerisent à longueur de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en me levant ce matin je vois cette new :encolere12: , moi qui a commander 10 fois des atavrxplain, je vais canceller tout ça une chance que le fournisseur était en congé férié( jour du travail) car bon ça a prit 4 ans pour trouver cette faille donc je ne crois pas qu'il vont en trouver une autre et surement pas avec groove. D'apres moi sony a bien corrigé tout ça et comme sur 360 avec le jtag, il ne feront plus cette erreur. En gros y aura personne qui aura fait de la grosse tune la dessu et tout les dongle qui sont fait eh bien les fournisseur risque pas mal de les garder et de baisser tres vite les prix pour perdre le moin possible

je ne comprends pas bien ton empressement, si ce n'est que tu dois pas etre du matin d'où la faute de grammaire ;)

car hormis si tu souhaites jouer online, et dans ce cas il sera effectivement difficile de se passer d'avoir 2 consoles à moyen terme, mais pour le reste maintenant que la porte a été ouverte il y a quand meme bon espoir qu'une majorité des personnes en 3.41 et équipées d'un dongle (il y en aura probablement plus dans peu de temps car comme tu le dis si justement les prix vont surement baisser prochainement suite à cette news) se féderent pour aboutir à un cfw ou équivalent

en ce qui me concerne, si effectivement c'est la guerre, et bien c'est bien simple je n'achèterai plus de jeux sur cette console point. pour l'instant j'ai une douzaine de backups, correspondant à tous les jeux achetés et stockés sur dd interne (car c'est quand meme bien plus pratique) mais rien ne dit que je vais en rester là, quitte à mettre la main à la pate si il le faut..

Modifié par Pagurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question conne mais qui a son importance.

Le PSGroove et consorts permet de lancer du code non signé, n'est il pas possible d'extraire le UPDATE.PBP de la 3.42, de le modifier et de l'exécuter à nouveau, cela aurait comme incidence de constater les logs qui peuvent être envoyées à Sony et donner lieu à une sorte de Custom FW (3.42 mais avec PSGroove activé!!)

+1, cette mise à jour risque de sonner le début des CF, en effet la comparaison entre la version 3.41 "hackable" et la 3.42 "non hackable" risque fort de permettre de découvrir la façon dont la faille est comblé et du coup permettre d'oter le code qui pose problème avant de l'injecter dans la bête, certes il faut un bon niveau mais vu l'engouement en ce moment ça risque de bouger dans tout les sens...

Ou pas et là on je n'ai qu'une chose à ajouter... il fallait attendre avant d'investir dans un dongle déjà obsolète....

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas et là on je n'ai qu'une chose à ajouter... il fallait attendre avant d'investir dans un dongle déjà obsolète....

en ce qui concerne l'at90usb, vu que tu peux le flasher à loisir, je ne considère pas cela comme un mauvais investissement..

et d'ici à ce que d'autres soient produits, en stock et vendus, il y a fort à parier que des moyens de contournement seront développés > pas dit par contre que sans infectus (me rappelle plus d'ailleurs si ca fonctionne vraiment) il soit possible de revenir en arrière pour ceux qui upgradent en 3.42

c'est donc l'update en 3.42 qui me parait être un mauvais bet à ce stade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pas et là on je n'ai qu'une chose à ajouter... il fallait attendre avant d'investir dans un dongle déjà obsolète....

en ce qui concerne l'at90usb, vu que tu peux le flasher à loisir, je ne considère pas cela comme un mauvais investissement..

et d'ici à ce que d'autres soient produits, en stock et vendus, il y a fort à parier que des moyens de contournement seront développés > pas dit par contre que sans infectus (me rappelle plus d'ailleurs si ca fonctionne vraiment) il soit possible de revenir en arrière pour ceux qui upgradent en 3.42

c'est donc l'update en 3.42 qui me parait être un mauvais bet à ce stade ;)

+1 en réalité j'aurais du dire que le code à l'intérieur des dongles était obsoléte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psgroove sera bientôt mis à jour ...

RichDevX psgroove will be updated shortly...

Il y a 9 minutes via web

Retweeté par Mathieulh et 14 autres

Ça veut pas dire qu'il va etre a jour pour le fw 3.42 mais plutot une mise a jour comme il avait été prevu pour les consoles en 3.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon en me levant ce matin je vois cette new :encolere12: , moi qui a commander 10 fois des atavrxplain, je vais canceller tout ça une chance que le fournisseur était en congé férié( jour du travail) car bon ça a prit 4 ans pour trouver cette faille donc je ne crois pas qu'il vont en trouver une autre et surement pas avec groove. D'apres moi sony a bien corrigé tout ça et comme sur 360 avec le jtag, il ne feront plus cette erreur. En gros y aura personne qui aura fait de la grosse tune la dessu et tout les dongle qui sont fait eh bien les fournisseur risque pas mal de les garder et de baisser tres vite les prix pour perdre le moin possible

Sauf que d'apres VGChartz il y a eu 37 millions de PS3 de vendues dans le monde, ce qui fait aujourd'hui ( si aucune console n'a été mise à jour ) 37 millions de consoles compatibles...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Apparemment l'update du psgroove est sortie, y'a du changement sur github, et comme prévue c'est une mise a jour pour les devs :

C/C de la modif sur github :

+This branch has a modified payload that adds peek and poke syscalls

+to the lv2 kernel. A userspace application can use these syscalls to

+dump out the entire memory space of the kernel, or patch the kernel

+as it is running.

+Unfortunately, because the free toolchain/sdk is not ready, we can't

+distribute an application to do the dumping, so you will have to make

+your own.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces