Mise à Jour Système 3.42


Newserator
 Share

Messages recommandés

La mise à jour système version 3.42 pour la Playstation 3 est maintenant disponible, et obligatoire pour se connecter au Playstation Network.

L'exploit Groove est confirmé ne pas fonctionner sur cette version de firmware, et il n'est pas possible de contourner cette mise à jour par l'utilisation d'un proxy.

Aucun autre changement.

Merci à Miles Prower de gx-mod.com pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1852

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pas sur, on verra bien ce qui a été "enlevé" pour pallier à ce défaut de sécurité.

LOL MAJ 3.43 après linux, les rip de film, voici venu la...... désactivation des port USB. ou je sais pas encore plus fous nous interdire de lire les jeux sur BR pour développer leur téléchargement légal...

il seront prêt à tout.

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oh les vilains hihihihihihihihihihihihi

A mon avis, les portes sont à présent ouvertes, et ce sera TRES dur pour Sony de les refermer... Comme pour la PSP, comme Nintendo pour la Wii, et comme Cro$oft pour les xbox :)

>>> HOURRA hihihi

Non les PSP Go tiennent encore le coup et les firmware au dessus de 5.10 sont pour le moment difficiles à hacker complément, il est possible d'exécuter des homebrew mais pas de backups. La Xbox 360 a comme seule faille le lecteur qui ne permet pas de lancement de code non signé et leurs cartes mère sont rudement bien sécurisées.

Sinon le Core OS a été mis à jour tout comme la moitié des fichiers. Donc le flash et le flash3 sont tous les 2 mis à jour.

Les firmware de lecteur de cartes, bluetooth, lecteur BD n'ont pas été mis à jour.

Lien de téléchargement des serveurs US : http://dus01.ps3.update.playstation.net/up...fd/PS3UPDAT.PUP

Merci pour la news.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais les gens aiment bien rabacher les même conneries inutiles (désolé pour le language mais le forum est plus ou moins pourri par des débilités de ce genre)

Bientot un autre va dire qu'il vont enlever les manette etc.... Faut avancer les gars et arrêter de ce genre de com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord, ça va permettre de jauger la qualité de réponse de toutes les personnes qui veulent vendre des clones (voir même l'original), savoir si ils sont capables d'être réactif et efficace.

Par contre pour revenir plus haut, les consoles sont de plus en plus difficile a hack (alors que pourtant on peux faire des choses magiques quand la porte est ouverte, exemple lecteur DIVX sur la wii (tout ça en wifi de surcroit) alors que la console ne prévoyait même pas la lecture de DVD), mais il faut avouer que le futur du homebrew sur console va être de plus en plus dur, et on arrivera surement au même point que pour la TV par satellite, plus grand chose... (Bon je deviens très pessimiste.)

Bonne journée les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben mince alors, je suis en train de jouer a SSF4 et je veux pas mettre à jour. J'ai déjà craquer pour pouvoir y jouer online 3.15-> 3.41 donc c'est assez embettant pour moi.

Par contre en ce qui concerne l'exploit si j'ai bien comprit c'est une espèce de buffer overflow. Plus exactement un Heap Overflow. Donc si j'ai bien comprit, il leur suffit de regarder le mappage de la mémoire dynamique allouée pour lancer les application sur le FW 3.42 pour mettre à jour l'exploit ? Qqun pourrait-il nous en dire plus et expliquer d'une manière peu technique si oui ou non cet exploit pourra être mis à jour à volonté ou pas, et si non, pourquoi ? Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal joué de la part de Sony, car à la sortie de GT5 plusieurs choix vont s'offrir au joueur :

- Mettre à jour pour lancer le jeu, jouer Online

- Dumper le BD dans le disque interne (faut pas rêver va y avoir un fichier de 4 Go on parle de GT5) et se priver du mode Online (pas encore confirmé si le BackupManager permet le jeu en ligne sans blocage via PSN)

L'exploit Groove est confirmé ne pas fonctionner sur cette version de firmware

Qu'en est-il du psFreedom??

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal joué de la part de Sony, car à la sortie de GT5 plusieurs choix vont s'offrir au joueur :

- Mettre à jour pour lancer le jeu, jouer Online

- Dumper le BD dans le disque interne (faut pas rêver va y avoir un fichier de 4 Go on parle de GT5) et se priver du mode Online (pas encore confirmé si le BackupManager permet le jeu en ligne sans blocage via PSN)

L'exploit Groove est confirmé ne pas fonctionner sur cette version de firmware

Qu'en est-il du psFreedom??

Tu oublies une possibilité, celle qui sera de toutes facons, la seule viable à l'avenir :

- Acheter une seconde PS3 pour le Live. (comme sur 360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal joué de la part de Sony, car à la sortie de GT5 plusieurs choix vont s'offrir au joueur :

- Mettre à jour pour lancer le jeu, jouer Online

- Dumper le BD dans le disque interne (faut pas rêver va y avoir un fichier de 4 Go on parle de GT5) et se priver du mode Online (pas encore confirmé si le BackupManager permet le jeu en ligne sans blocage via PSN)

Faut pas rever, GT5 demandera un firmware 3.42 pour ne serait que se lancer. Il sort que dans 2 mois, ils ont le temps de mettre le firmware sur les blu ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car j'ai pas encore acheter la mienne et je ne veux pas etre bloqué avec la MaJ 3.42

Grouille toi LOL.

Tu oublies une possibilité, celle qui sera de toutes facons, la seule viable à l'avenir :

- Acheter une seconde PS3 pour le Live. (comme sur 360)

Pas faux, mais je n'ai plus envie d'engraisser Sony : la ps3 est la dernière console de salon Sony que je me prend, vu leur politique aberrante...

Faut pas rever, GT5 demandera un firmware 3.42 pour ne serait que se lancer. Il sort que dans 2 mois, ils ont le temps de mettre le firmware sur les blu ray

Je te rappelle que les infos du PSJailbreak mentionnait le fait que cela cassait la protection firmware pour l'accès au jeu (je me trompe peut être mais j'en doute), donc tu mets ton jeu via le backupmanager et cela devrait (je l'espère) suffire.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal joué de la part de Sony, car à la sortie de GT5 plusieurs choix vont s'offrir au joueur :

- Mettre à jour pour lancer le jeu, jouer Online

- Dumper le BD dans le disque interne (faut pas rêver va y avoir un fichier de 4 Go on parle de GT5) et se priver du mode Online (pas encore confirmé si le BackupManager permet le jeu en ligne sans blocage via PSN)

Faut pas rever, GT5 demandera un firmware 3.42 pour ne serait que se lancer. Il sort que dans 2 mois, ils ont le temps de mettre le firmware sur les blu ray

Je ne crois pas que sony force les gens à mettre a jour pour jouer a leur jeux.

Sinon toutes les personnes en 3.15 aurait un gros presse livre pingouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal joué de la part de Sony, car à la sortie de GT5 plusieurs choix vont s'offrir au joueur :

- Mettre à jour pour lancer le jeu, jouer Online

- Dumper le BD dans le disque interne (faut pas rêver va y avoir un fichier de 4 Go on parle de GT5) et se priver du mode Online (pas encore confirmé si le BackupManager permet le jeu en ligne sans blocage via PSN)

Faut pas rever, GT5 demandera un firmware 3.42 pour ne serait que se lancer. Il sort que dans 2 mois, ils ont le temps de mettre le firmware sur les blu ray

Sinon toutes les personnes en 3.15 aurait un gros presse livre pingouin.

BINGO, tu peux en parler à Miles Prower, il t'en racontera :)

et ils comptent faire quoi pour les stock de psjailbreak non envoyé? parce que le produit sera inutilisable.

Seule madame Irma pourrait te renseigner sur l'utilité de ce produit (MAJ ou non)

Sincèrement vous pensez que Sony a demandé une version du dongle pourquoi??? Pour le code propriétaire, non il n'y en a pas ; ce qui nous amène à... le reverse pour comprendre et foutre en l'air via firmware cet exploit.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car j'ai pas encore acheter la mienne et je ne veux pas etre bloqué avec la MaJ 3.42

Grouille toi LOL.

Sérieusement, d'ici combien de temps les PS3 des SuperMarché ne seront plus exploitable...?

Environ 3h et 42 minutes, dépêche toi !!

Non mais sans dec, qu'est-ce qu'on en sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces