Kinect Fonctionnera Bien Dans Les Espaces Réduits !


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'une des craintes à l'égard de Kinect concerne l'éventualité que l'appareil ne fonctionne pas correctement dans de petits salons. Un employé de Rare tente de nous rassurer à ce sujet.

Vous l'avez sans doute vu dans bon nombre de démonstrations Kinect, le joueur est très souvent placé à une distance très raisonnable du périphérique (c'est-à-dire assez loin de l'écran). Une distance que vous (je suppose) comme moi pouvons difficilement nous permettre, et c'est précisément l'un des points qui nous inquiète le plus : Kinect sera-t-il capable de gérer au mieux les joueurs se trouvant devant la caméra même si ceux-ci occupent un espace exigu ?

Nick Burton de chez Rare s'est entretenu avec nos confrères d'Eurogamer pour tenter de démanteler les peurs et les fausses idées que l'on peut se faire à propos de la distance requise pour jouer avec Kinect.

00FA008C00681401.jpg

Petites tailles avantagées ?! Il laisse en effet entendre que les rumeurs que l'on entend sont disproportionnées, et affirme que les gens n'ayant que peu de place pour se mouvoir chez eux ne devraient pas être grandement pénalisés :

À la base, la caméra se règle d'elle-même, quand vous la mettez en marche. Maintenant, évidemment, si vous n'avez que si peu d'espace (fait un petit espace avec ses mains) entre votre TV et vous, il n'y en aura pas suffisamment pour que vous teniez physiquement dans le cadre de la caméra, il faudra donc prendre un peu de recul. Mais ce n'est pas comme si on disait, 'Hey, regardez-moi par ici', et que vous étiez dans un salon gigantesque. Nous vivons en Angleterre."

Note: Aussi et suite au test privé de Microsoft j'apprends des personnes disposant de Kinect depuis une semaine , qu'avec un recul de 2.5m la périphérie fonctionne très bien. Peut être que les chanceux se trouvant sur gx-mod prendront le risque énorme ^^ de nous le confirmer et qui sait soyons fou, nous en parlez un peu.

lancement prévu le 10 novembre 2010, à 149€ avec le jeu Kinect Adventures.

Merci à Colonel pour l'information.

Source:Eurogamer

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2984

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note: Aussi et suite au test privé de Microsoft j'apprends des personnes disposant de Kinect depuis une semaine , qu'avec un recul de 2.5m la périphérie fonctionne très bien. Peut être que les chanceux se trouvant sur gx-mod prendront le risque énorme ^^ de nous le confirmer et qui sait soyons fou, nous en parlez un peu.

Bon juste pour confirmer que 2m à 2.50m est une distance ideal pour jouer,pour ce qui de la navigation dans le dash kinect on peut ce permettre d'etre plus proche 1.50m à 2m.De plus il y as une option dans le guide qui permet de regler l'inclinaison de kinect en hauteur pour pouvoir se centrer,nul besoins de quiter le jeu pour faire ce reglage.bon j'en ai assez dit là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share