Newserator Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Depuis la release du PSGroove / PSFreedom, il est vraiment très difficile de suivre. Afin de se faciliter un peu la tâche et éviter de louper des portages, un tableau sur wiki a été mise en place, il se remplit au fur et à mesure. Nous vous invitons donc à venir consulter régulièrement ce tableau pour ne rien rater. Wiki Device Guide. Merci à Battosai94 pour l'information. Source: www.ps3-addict.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1851 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bossquad Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il me semble que ce tableau-ci est plus complet et mis à jour régulièrement :Wiki PSFreedom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djmos Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le portage sur psp qui était en cours dans le tableau vient d'etre retiré ce n'est pas bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
4E20 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 sur le tableau il y a pas le portage par musclenerd pour iphone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rek1n Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Des guignols de PS3GEN se sont amusés a modifier le WIKI.. Modifié 7 septembre 2010 par rek1n Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est normal, le code n'est pas encore porté, pour l'instant c'est juste une démonstration pour montrer que c'est possible, lorsque le portage débutera vraiment, ça entrera dans le tableau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je veux pas jouer à "Je l'avais dit" mais ca fait deux jours que j'ai posté le lien dans la news precedente Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
4E20 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 très bien, je penser vu la vidéo que le portage était en cour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
duduche87 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, Et une version MAC ou WINDOWS! Faisons simple, comme cela pas mal de gens pourront tester et faire un choix de dongle après. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 ça ne sert à rien, en gros il a utilisé un convertisseur serial/usb pour simuler l'usb de la ps3, je ne vois pas l'intérêt sauf si tu as déjà un convertisseur, autant tester sur la ps3 quand ça sera prêt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guyo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 hello et pspgroove ou sa en est ? Oo Toujours que des fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le top pour moi , serait un homebrew wii! Cela me ferai acheter , dans la semaine , une PS3. Ca peut etre marrant un hack PS3 grace a un concurent! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je veux pas jouer à "Je l'avais dit" mais ca fait deux jours que j'ai posté le lien dans la news precedente tu parles du tableau ? pourquoi tu me l'as pas dit je peux pas lire tous les post, c'est trop le bordel. propose le en article de news c'est sur qu'on le verra. + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Non mais pas de soucis Je sais bien que c'est du taf de newser, et qu'on ne peut pas tout voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est moi ou tout en bas du 2nd tableau il y a écrit que la version PSP et finit? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pilou360 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés