Utiliser Sa Dingoo Comme Puce Ps3 Psfreedom


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Ca ne fonctionne pas pour tout le monde comme ça (pour ma part en tout cas).

Aprés le lancement du kernel, il lance main qui est dans local/sbin est lancé, si il n'est pas trouvé ou lance le dmenu, le systéme boucle.

Déjà je répondais à cette question, dans aucun de mes messages j'ai parlé de comment modifier le main pour que la dingoo s'éteigne toute seule qu'on soit bien d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne fonctionne pas pour tout le monde comme ça (pour ma part en tout cas).

Aprés le lancement du kernel, il lance main qui est dans local/sbin est lancé, si il n'est pas trouvé ou lance le dmenu, le systéme boucle.

Déjà je répondais à cette question, dans aucun de mes messages j'ai parlé de comment modifier le main pour que la dingoo s'éteigne toute seule qu'on soit bien d'accord...

MOI j'ai essayez et ma dingoo s'eteint pas toute seule .. ^^ ...tan pis

merci quand meme @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai quelques petits problèmes, je m'explique:

J'ai réussi à jailbreaker ma PS3 avec succès. Suite à cela j'ai voulu jouer aux jeux que j'ai sur mon disque dur externe et la ça se complique un peu !

Je lance MANAGER.pkg et je load un jeu puis l'écran revient sur le menu ensuite le jeu se retrouve dans un dossier PS3 game juste au dessus (j'imagine que c'est ce dossier qu'il faut lancer et non l'icône du Blu-ray avec le jeu original dans la PS3???).

1)Donc le nom du jeu loadé s'affiche, je le lance mais je n'ai qu'un écran noir pour résultat (exemple demon's soul).

2)Pour NBA 2011 j'y ai cru parce que l'écran avec PSMOVE s'est lancé puis écran noir...et obligé de rebooter la ps3!

Alors ma question est la suivante, quel est mon problème????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share