(resolu)cherche Reference Composant Sur Cm Ps3


pat001
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous comme le titre l indique je cherche la reference d un composant griller sur la cm ps3 sa se trouve pres de la prise peritel

juste a cote ya une reference th3401 le tout petit bidule noire comme un fusible mais je pense plus a un condo je vous joins une photo pour ceux qui pourrai me renseigner pour info cest une ps3 60go elle sallume mais rien a l ecran jai essayer un reset 5sec rien juste 1 bip et rien donc apres plusieurs heure de recherche sur la carte jai trouver ce composant hs

merci a ceut qui porrons me renseigner

post-77215-1283798639_thumb.jpg

Modifié par pat001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous comme le titre l indique je cherche la reference d un composant griller sur la cm ps3 sa se trouve pres de la prise peritel

juste a cote ya une reference th3401 le tout petit bidule noire comme un fusible mais je pense plus a un condo je vous joins une photo pour ceux qui pourrai me renseigner pour info cest une ps3 60go elle sallume mais rien a l ecran jai essayer un reset 5sec rien juste 1 bip et rien donc apres plusieurs heure de recherche sur la carte jai trouver ce composant hs

merci a ceut qui porrons me renseigner

salut moi aussi g une ps3 qui me fait la même choz, d'apres ce que g compris ca avais rapport avec le YLOD et que yavais pas vraiment espoir de la reparer, et que la reparation n'etais pas durable, alors g le mis de cotê, etant donné quel est deja demonter g vais te filer un ptit coup de main pour la reference, tu me tiendras o jus pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D slt tous le monde un grand merci aux acteurs du forum que je remerci pour leur aide surtout une personne en particulier que je nomerai pas encore merci pour tes infos l amis :ok:

donc voila c reparti une console toute neuve youpi opperationnel pout tester le ps jaibreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share