Psfreedom Htc Desire


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici la version du PSFreedom pour HTC Desire fonctionnant avec une rom Open Desire 4.0.4 et qui vous permettra de transformer votre téléphone en Jailbreak pour PS3.

Utilisation:

Placer les archives psFreedom sur votre SDCard

Pour activer:

- Rebooter en recovery

- Flasher "enable psFreedom" (version homebrew ou BDMV-support des backups)

- Rebooter sur Open Desire

Pour désactiver :

- Rebooter en recovery

- Flasher "disable psFreedom"

- Rebooter sur Open Desire

Il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure habituelle. Débranchez votre PS3, connectez votre HTC Desire sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérer.

download.gif PSFreedom HTC Desire

p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

bah c'est une tres tres bonne nouvelle. mais il y a une chose ou je bloque que je n'arrive pas depuis l'arrivé

c'est la deuxieme etape ou il demande de flasher en mode recovery .

svp svp trop besoin d'aide

Pour avoir accès au recovery il faut avoir rooter son tel (permissions super utilisateur).

merci pour la réponse rapide.

mais effectivement il est rooté.

mais la partie mettre le telephone en recovery

en suite flasher " enable psfreedom"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul bémol, c'est que si on reste en enable, on a plus wifi sur le desire, donc il faut reflasher en disable pour le récuperer, c'est donc un peu galère, il faut flasher à chaque fois qu'on veut jouer à sa ps3. Vivement qu'il trouve une solution pour que le hack reste actif une fois pour toute et qu'on ai plus a brancher le desire à chaque fois :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso aucun souci avec mon desire sauf qu'après le retour de backupmanager sur le xmb rien pas d'icone du jeu

Bonjour à tous et merci pour cette news.

Je suis sur qu'il y a une personne qui a largement les compétences nécessaire, d'expliquer comme il faut s'y prendre.

J'ai une PS3 en 3.41 avec un HTC Desire + Divers jeux PS3 originaux.

Je copie les fichiers à la racine la sdcard du téléphone : enable-bdmv-psfreedom-OpenDesire-4.0.4.zip et disable-psfreedom-OpenDesire-4.0.4.zip sans les dézipés

J'allume mon HTC Desire, code pin ect..

Ensuite je débranche ma PS3 du secteur, je connecte mon HTC Desire en USB sur la PS3, je re connecte le 220V de la PS3, j'allume et j'appuie rapidement sur la touche éjecte et là rien ne se passe ?

J'ai une clé USB avec manager.pkg à la racine, est ce que c'est correcte ?

Il est sur que si une personne, avec un professionnalisme du hack, interviens à notre faveurs cela aidera pas mal de monde qui reste bloqué, un peu comme moi :encolere12:

Cordialement Eloana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso aucun souci avec mon desire sauf qu'après le retour de backupmanager sur le xmb rien pas d'icone du jeu

Bonjour à tous et merci pour cette news.

Je suis sur qu'il y a une personne qui a largement les compétences nécessaire, d'expliquer comme il faut s'y prendre.

J'ai une PS3 en 3.41 avec un HTC Desire + Divers jeux PS3 originaux.

Je copie les fichiers à la racine la sdcard du téléphone : enable-bdmv-psfreedom-OpenDesire-4.0.4.zip et disable-psfreedom-OpenDesire-4.0.4.zip sans les dézipés

J'allume mon HTC Desire, code pin ect..

Ensuite je débranche ma PS3 du secteur, je connecte mon HTC Desire en USB sur la PS3, je re connecte le 220V de la PS3, j'allume et j'appuie rapidement sur la touche éjecte et là rien ne se passe ?

J'ai une clé USB avec manager.pkg à la racine, est ce que c'est correcte ?

Il est sur que si une personne, avec un professionnalisme du hack, interviens à notre faveurs cela aidera pas mal de monde qui reste bloqué, un peu comme moi :encolere12:

Cordialement Eloana.

Salut !

Dis moi, es ce que les notions de root et installation de rom custom te sont familières ? Sinon je te conseille de te rapprocher d'un site qui sera plus à même de répondre à tes questions : xda (anglais) ou frandroid (français)

car si tu n'a pas un tél rooté avec openDesire (ou une rom à base de Cyanogen) tu n'iras pas très loin ! =)

Veskit

Tu peux me MP si tu as des questions sur le rootage/recovery and co, j'ai un Desire également

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai pu tester sur une console complètement HS qui arrivait à peine à afficher le XMB quelques minutes avant de s'éteindre pour cause de grosse surchauffe, sans lecteur bluray et avec une main board totalement arrachée (le mec qui avait tenté de réparer lui-même ne savait visiblement pas qu'on ne tire jamais sur les nappes, on les débranchent).

Verdict : ça marche impec'. Les options simili-Debug sont bien présentes dans le menu Jeux, je ne suis pas allé plus loin. Mais ça marche à chaque boot.

J'ai d'abord fait un backup complet de ma Nand avec Nandroid (accessible dans le mode Recovery ClockWorkMod, installé par Unrevoked en deux clics depuis Ubuntu). Puis, wipe complet du téléphone pour passer de ma rom NextSense vers OpenDesire. De là, dans le Recovery, flash de l'archive .ZIP qui nous intéresse.

Il suffit ensuite de laisser le téléphone allumé dans OpenDesire, sans rien avoir à faire d'autre que de le brancher à un port USB de la PS3 (les autres ports ne doivent pas être occupés). On allume la console avec la bonne séquence Power→Eject et bam, ça fait des chocapics.

Et après la console surchauffe et s'éteint brutalement malgré son ventilateur qui tourne à fond (et sa pâte thermique neuve). Bon, normalement, ça ne doit pas arriver dans la procédure normale. :D

Après ces tests, retour au Recovery Mode, pour retrouver l'option "Restore backup" dans Nandroid et récupérer mon téléphone tel qu'il était avant ces modifications en un coup de molette. Tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le délire alors.

Je suis très loin d'être un débutant sur le HTC desire.

J'ai mon telephone avec opendesire et enable bdmv.

L'usb du téléphone n'est pas reconnu sous windows et le wifi ne marche plus , bug signalant que le flash spécial psfreedom est ok.

j'éteins la ps3 avec l'interrupteur derrière, je branche le telephone à la ps3 ( j'ai essayé les deux ports usb ).

Je remet l'interrupteur sur on. Je click sur power et rapidement je reclick dessus.

j'entends un bip.

la console met du temps à démarrer et j'ai un message à propos de la sortie HDMI....

et rien d'autre j'ai pas de menu en plus.....

c'est une ps3 FAT en 3.41

Ou est la betise???

EDIT::

OH PU.AIN:

Step 1: POWER OFF your PS3 COMPLETELY. This means flipping the switch off at the back of it (if it's a PHAT PS3) or UNPLUGGING it if it's a SLIM PS3.

Step 2: Switch it back on and IMMEDIATELY press the "disk eject button". When I say immediately, I mean it - you've got 0.2s to press it!

you'll notice your PS3 takes longer to boot, a few extra seconds. Once it has booted, you'll notice under GAME, you'll have a couple of extra options.

Step 3: Plug in your USB drive with manager.pkg on it, then select "* Install Package File". Select manager.pkg and it'll install, giving you a new Icon.

Step 4: Backup manager is now installed. Run it and put a disk in the drive. You'll see it appear in the list and it'll give you an option to back it up. It'll first ask if you want the external drive, then it'll ask if you want to install it to the Internal drive. More on that later.

Now, go make yourself a cup of tea. In fact, make several, Blu-ray disks are frickin' huge and take time to backup.

JE JOUE PAS AVEC LE BON BOUTON

je teste ce soir

HELP

Modifié par Michel_ange37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share