PSFreedom sur MSM72K (HTC Desire/Hero...) fonctionnel


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut que tu aille en ligne de commande dans le dossier ou tu a les sdk android par exemple chez moi "cd d:\android_sdk\tools"

ensuite tu fait

fastboot.exe boot boot.img (en ayant bien mis au préalable le fichier boot.img present dans l'archive dans le dossier tools du sdk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un peut faire un jolie tuto pour les nuls comment faire fonctionner le tout sur un htc touch pro sa serai apprécier merci

Salut, ce n'est pas encore dispo. Le HTC Touch Pro et le HTC Touch Diamond étant très similaire, quand un PSfreedom sortira sur l'un d'eux, il sera sûrement compatible avec l'autre : http://psfreedom.com/wiki/index.php?title=...patibility_list

Mais bon, courage ! Ils ont réussi à porter le programme sur 4 smartphones en quelques jours, donc je pense que ce ne sera pas trop long pour les nôtres :fou:

PS: Un lien pour connaître la compatibilité d'un backup : https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjz...=true&gid=0

Modifié par Vegetossj4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petit retour d'expérience:

Avec un HTC Desire rooté, il faut bien une ROM OpenDesire.

En effet, j'ai tenté de flasher une ROM LeeDroid, ça me l'a planté (plus possible de rebooter).

Heureusement il y a le recovery de ClockWorkMod.

Par contre, on ne peux pas laisser le téléphone tout le temps dans cet état car tant que l'on a pas désactivé l'exploit de la ROM OpenDesire, le téléphone n'a plus de WiFi et ne peux plus emuler le stockage USB (branchement sur PC).

Ensuite, suivi le tuto et pas de problème, ça a marché du premier coup.

Par contre je confirme que PES 2010 rippé sur le Hdd interne (erreur sur Hdd Externe en FAT32) ne fonctionne pas et FREEZE la console au lancement.

PS: N'oublier pas de retirer la cle usb avant de lancer le Backup car si un stockage de masse est trouvé, ça backup en priorité dessus (ça ne controle pas si il y a assez de place avant).

Par contre, DBZ Raging Blast qui n'est pas dans la liste fonctionne bien sur mon Hdd interne. Les temps de chargement dans le jeu sont nettement diminués par rapport au jeu sur BlueRay.

Que vous dire d'autre ... Ah oui, ce qui est décevant (je sais je me faisais des films) c'est qu'il faut toujours avoir le téléphone branché et refaire l'exploit à chaque démarrage de la console!

Je croyais que je ne le ferais que la première fois pour installer Backup Manager, mais non.

Si on démarre la PS3 normalement (sans le HTC Desire branché), pas d'exploit et donc le Backup Manager indique une erreur dès qu'on tente de le lancer.

Dommage ...

Voila, si ça peut répondre à quelques interrogations.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je ne comprend plus rien, dans le premier post il est dit que c'est fonctionnel avec un HTC Pro/Diamond, mais la la liste de compatibilté il es noté en IN PROGRESS !

que dois je croire ? sa fonctionne avec ou pas ? quelqun a deja tester ? je vien d'en recuperer un et je ne connait rien a ce tel pouriez vous me dire exactement quoi faire avec ce phone ? une espece de jailbreak avant ?

merci de vos reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

j'aurai besoin d'un peut d'aide.

Je résume, j ai un htc dream et j ai fait la procédure suivante:

    • Install cyanogenmod 6.0 Final, make sure everything works
    • Do a Nandroid Backup
    • Flash psfreedom G1 port (http://bit.ly/cHzHnK), contains modded kernel and module.
    • Wait for it to boot
    • Open Terminal Emulator and type:

    su

    cd /system/lib/modules

    insmod psfreedom.ko

    [*]The lsmod output should show psfreedom running

aprés j'ai booté la ps3 comme il faut (jusque la tous va bien)

j 'ai deux dossiers qui apparaisse:

1)*/app_home/ps3_game/

2)*install package files

donc quand je choisi le N°1 sa me dit :une erreur est survenue leur du demarrage (80028F14)

et quand je choisi le N°2 le dossier et vide

je suis en FW 3.41

si quelqu'un a une idée qu'il hesite surtout pas

merci :ok:

EDIT:

solution trouvé suffit de mettre une clef usb avec le pkg a installer woot

Modifié par xketaminex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

si quelqu'un est interressé, je vends mon vieux diamond avec un écran rayé mais qui pourrait servir de dongle bien utile...

Je suis dans le 77, diamond debloqué de plus...à bon entendeur mp pour le prix.

Modifié par lomiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces