Psfreedom Pour Dingoo


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT LES AMIS ....moi aussi je viens de recevoir ma DINGOO EN NOIR F.W. 1.2

Je l'ai commander ICI ( http://www.extremejeux.com/ ) prix 64.99 EUROS j'ai pas trouver moins chere newlaugh

En plus c'est pas une ( HK ) enfin je crois numéro de série ( 4G A320BK9622158 ) a votre avis c'est bon ???

VOILA pour les infos

Il me reste plus q'ua essayer ce HACK sur ma ( PS3 FAT F.W ( 3.15 ) des que ce sera possible @+ les MECS :ok:

salut

combien de temps entre la commande et la réception?

merci

sinon avec la dingoo c'est possible de se passer du lecteur bluray comme dans la màj du backupmanager du ps3jailbreak à venir ?

Je l'ai commander (lundi 6 septempre ) et je lai reçu ( lundi 13 septembre ) soit 7 jours d'attente :rolleyes: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup,

Pour ceux qui se posaient la question sur l'historique des firmwares de la PS3

la réponse est la : http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3_system_software

Un historique avec des info par version de firmware (addon, block, correction...)

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Jusqu'à aujourd'hui, j'arrivais a lancer mes pkg. Cependant, l'écran de ma PS3 a gelé et ils m'ont proposé de réorganiser le disque dur (ce que j'ai accepté).

Depuis, la dingoo lance son programme sous dingux, mais je ne vois plus aucun fichier d'installation disponible sur ma PS3 et mes pkg ne marchent plus.

Je suis en train de reformater ma PS3 sans plus de conviction. Y a t-il une solution ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ton 3.41

http://www.ps3gen.fr/firmware-3-41-disponi...ment-12095.html

C est la premiere chose que j ai faite avant meme de modifier ma dingoo et son zImage

ALors juste pour info, Il est bien tagué sur le site en tant que 3.41

sauf que c'est le 3.42.......... MEGA LOL

On trouve le 3.41 Euro (et US) ici : http://www.psnathome.com/general/ps3-firmw...r-download.html

et celui-ci est reconnu 3.41 par la ps3

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu,

C'est une nouvelle version ??

La version précédente (nfo légérement différent, y'a pas parqué v1.1 en haut).

Je me suis pas amusé a faire un diff avec 'l'ancienne' version, mais bon.

C'est pas clair ca, cette 'nouvelle' version apporte quoi ?

en tout cas rien de neuf dans le nfo...

Font chier a pas donner d'info -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ton 3.41

http://www.ps3gen.fr/firmware-3-41-disponi...ment-12095.html

C est la premiere chose que j ai faite avant meme de modifier ma dingoo et son zImage

ALors juste pour info, Il est bien tagué sur le site en tant que 3.41

sauf que c'est le 3.42.......... MEGA LOL

On trouve le 3.41 Euro (et US) ici : http://www.psnathome.com/general/ps3-firmw...r-download.html

et celui-ci est reconnu 3.41 par la ps3

Tcho

PUT.... tu viens de me sauver la vie

Huereusement que je suis rester en 3.15 j'ai failli mettre a jour avec ce fichier a la con :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite, lorsqu'on effectue une mise a jour systeme

il te dit qu'elle version tu vas avoir.

C'est écrit noir sur blanc mais c'est vrais que surement

beaucoup de personne font click click click ;) (moi le premier même)

Mais pas sur une MAJ systeme :) faut tjs etre prudent.

Ceci dit, bien joué de la part de Sony :)

Par contre, une petite question pour ceux qui ont réussi à l'utiliser.

J'ai eu un peu ral le bol d'attendre et es passé en 3.41 (moi linux sur la ps3... je m'en tape).

J'ai profité aussi de la dernière version aussi du hack (v1.1 voir news sur le forum)

Tout fonctionne bien NICKEL, l'exploit est opérationnel et j'ai installé manager.pkg et autre lv2 dump

J'en ai profité pour copier mon jeux DragonBallRagingBlast (original) via l'interface de manager.pkg sur mon dur externe (qui est en NTFS)

OK... il a tout copié comme un grand c'est bien, je valide d'ailleurs que tous les fichiers sont la quand je porte mon dur sur mon PC.

Ok c'est bien beau... comment faire pour jouer maintenant a mon jeux sans mon DVD original ?

Non parce que ca fonctionne pas...

Soit par le menu du manager.pkg ou il me dit, 'insérez un jeux ps3 pour activer cette option'

Chose que je fait mais une fois insérez je me retrouve avec 2 icones de mon jeux DBZ

et que je clique sur la 1er (dump sur mon Disque Dur externe) ou sur la seconde (jeux dans le lecteur)

ca fait la même chose.

Une sorte de micro-reset pour re-tourner au menu xmb.... super... -_-'

Et si j'utilise le menu /APP_HOME/PS3_GAME du menu de la PS3

la j'ai le droit a une superbe erreur : 80028F14

J'ai désinstallé - réinstaller le package manager sans sucée...

Ah... j'ai modifié le menu sur ma dingoo pour qu'il affiche un petit texte du genre

'PRESS A KEY TO START DMENU'

C'est quand même mieux de pouvoir se servir de sa dingoo pas QUE pour le hack de la PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit par le menu du manager.pkg ou il me dit, 'insérez un jeux ps3 pour activer cette option'

Chose que je fait mais une fois insérez je me retrouve avec 2 icones de mon jeux DBZ

et que je clique sur la 1er (dump sur mon Disque Dur externe) ou sur la seconde (jeux dans le lecteur)

ca fait la même chose.

Une sorte de micro-reset pour re-tourner au menu xmb.... super... '

tu n'as absolument rien compris au fonctionnement du backup manager, c'est pourtant limpide dans les vidéos !

tu dumpes un jeu x (admettons Little Big Planet)

tu te retrouves avec le jeu x dans le lecteur BD (normal) et sur le HDD (normal)

maintenant tu insères un jeu y (admettons God of War 3)

tu charges Little Big Planet (HDD) depuis le loader

il retourne au XMB (ce qui est NORMAL)

miracle, à la place de God of War 3, tu te retrouves avec Little Big Planet

tu lances, bam, c'est Little Big Planet.

le backup manager est un lecteur virtuel qui remplace un jeu original du lecteur BD par un backup au chaud sur le HDD, ni plus ni moins.

Et si j'utilise le menu /APP_HOME/PS3_GAME du menu de la PS3

la j'ai le droit a une superbe erreur : 80028F14

normal une fois de plus...

ce menu pourra être utilisé par le loader de binaires eboot.bin et pkg, mais au prix de quelques modifications.

sérieux, avant de râler que ça ne marche pas, t'as pas cherché ne serait-ce que 30 secondes ?

quant à utiliser du NTFS pour un HDD externe...ça ne fait que depuis la sortie de la faille JB qu'on le répète, martèle, re-répète : LE BACKUP MANAGER NE GERE PAS LE NTFS.

je veux bien que ça soit un fonctionnement un poil différent de ce qui s'est déjà fait sur d'autres consoles, mais en cherchant 30 petites secondes, tu aurais déjà un JB fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit retour de ma part avec une Dingoo fraichement acquise sur la bay chez superfamixxxxp

Dingux un peu galère a installer car les dernières Dingoo ne sont signalé HK et pourtant doivent etre installer comme tel ...

En renommant le main en : #!/bin/sh

Tout fonctionne a merveille.

J'attends les Homebrewq avec impatience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Giants : Ton DD Externe doit être en FAT32.

Slt,

Déja merci pour tes réponses Badablek !

Je t'avoues que je n'ai pas trouvé le temps pour regarder les nombreuses video sur le sujet sur le net, je manque un peut de temps,

et comme je n'ai pas trouvé d'info précise sur le fonctionnement de ce package, ceci explique cela.

Quand tu dit, je n'ai rien compris au fonctionnement du backup manager, je te confirme :) d'où mon post.

Maintenant avec ta réponse c'est plus clair.

Comme je n'ai qu'un jeux sur ma PS3 (je suis un grand joueur...), j'avais du mal a comprendre le retour au XMB avec mon jeux affiché.

Effectivement, si j'avais eu un autre jeux et l'aurait insérez, j'aurais plus vite capté le systeme. (ceci pour expliquer cela)

Concernant le NTFS, mon dur externe a plusieurs partition d'on une en FAT32 et une autre en NTFS

Ce qui est sur que c'est le backup manager a copier mon jeux sur le dur, sur qu'elle partition par contre... fat32 ou ntfs...

Étant au taf maintenant je ne peux le dire.

Si vous êtes sur que BM ne gere pas le NTFS c'est que ma sauvegarde doit etre sur ma partition FAT32 tout simplement, a checker ce soir quand je rentrerais.

Concernant la recherche, j'ai cherché mais pas trouvé, en ce moment les informations concernant les appli. sur PS3 tombent de partout et le(s) forums, y compris

ceux de gueux sont un peut débordé (et tant mieux), c'est assez difficile de trouver des informations précise.

Par contre, je te sens un légèrement saturé, il faut pas, un forum est un lieu de discutions, je n'ai pas spécialement râlé (regarde mon post)

mais exprimé mon incompréhension sur le sujet, rien de bien méchant, je trouve ta remarque légèrement déplacé. Mais bon, pas de soucis.

Ce qui est évident pour toi sur un sujet ne l'ai pas forcément pour tous.

En tout cas, je te remercie de éclaircissement donnée, je comprends maintenant le fonctionnement de la bête.

Saint clous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah... j'ai modifié le menu sur ma dingoo pour qu'il affiche un petit texte du genre

'PRESS A KEY TO START DMENU'

C'est quand même mieux de pouvoir se servir de sa dingoo pas QUE pour le hack de la PS3 ;)

tu aurais pas ce menu STP ?

ou meme le pack complet avec dingux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je te sens un légèrement saturé, il faut pas, un forum est un lieu de discutions, je n'ai pas spécialement râlé (regarde mon post)

mais exprimé mon incompréhension sur le sujet, rien de bien méchant, je trouve ta remarque légèrement déplacé. Mais bon, pas de soucis.

le ton employé était peut être un peu piquant (après relecture, effectivement), même si ce n'était pas vraiment le but ni l'intention.

(quand j'essaie de nuancer en utilisant quelques smileys bien placés, on ne comprend pas; quand je ne nuance pas, aussi)

mais t'inquiète, suis pas nervous breakdown, et je ne voulais en aucun cas te vexer ou te mettre le nez dedans, no souci ;)

et tu as eu tes réponses mine de rien.

ps : mais il n'empêche que même si beaucoup d'infos circulent, les infos importantes sur le fonctionnement du manager sont on ne peut plus limpides...vu qu'il n'y a quasiment que ça à se mettre sous la dent actuellement. tu aurais pu avoir tes réponses simplement en regardant 1 ou 2 vidéos du backup manager (ce n'est pas ce qui manque).

bref, peace and love ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces