Psfreedom Pour Dingoo


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

tu maintiens bien Select appuyé pour booter Dingux ?

parce que là ça sent le kernel dingoo officiel manquant, et la console qui plante donc puisqu'il lui manque quelque chose (genre un ancien kernel patché fr, nécessitant des fichiers sur la SD).

EDIT : je n'ai rien dit...y'a un souci ailleurs.

Par contre ça remarche nickel en remettant mon zimage original...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok je vais essayer ça. Je me souviens avoir galèré à l'époque pour installer dingux, peut être que ça s'est pas aussi bien déroulé que ce que je pensais...

Merci beaucoup pour les réponses rapides.

Et vivement Xbmc sur ps3 pour avoir un super média center dans mon salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème résolu pour moi aussi !

J'ai formaté ma carte et mis un Dingux sans fioritures : juste le zImage de Waninkoko et le rootfs.

Au premier boot ils m'ont dit qu'il manquait un fichier /usr/local/sbin/main

J'ai donc créé un script sh vide baptisé main :

#! /bin/sh

Et voila tout roule !

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà que la dingoo me tentais depuis pas mal de temps mais que je trouvais son prix un poil trop cher. blush

Maintenant que y'a la possibilité de jailbreak la ps3 avec, franchement, je vais craquer.

Me faut juste une boutique française histoire de pas devoir l'importer et ça sera parfait. :P

Edit : Trouvé, mais par ebay seulement...

Pour ceux que ça intéresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260634597791

Y'a moins cher, en import, mais avec risque de douane.

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à votre avis vaut mieux investir dans une dingoo ou une clé type PSjailbreak aura plus de possibilité dans le futur ?

Pareil, c'est waninkoko qui s'occupe du psfreedom sur dingoo donc si il y a maj du psgroove, dans la meme journée ou le lendemain ce sera sur le psfreedom de la dingoo.

Elle est pas cher sur le lien plus haut mais sinon sur dealextreme il y a jamais de douane si tu prend le gift a 0.01$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est pas cher sur le lien plus haut mais sinon sur dealextreme il y a jamais de douane si tu prend le gift a 0.01$

Chez dealextreme ca peut aller jusqu'à 3 semaines, assez important pour le signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà que la dingoo me tentais depuis pas mal de temps mais que je trouvais son prix un poil trop cher. blush

Maintenant que y'a la possibilité de jailbreak la ps3 avec, franchement, je vais craquer.

Me faut juste une boutique française histoire de pas devoir l'importer et ça sera parfait. :P

Edit : Trouvé, mais par ebay seulement...

Pour ceux que ça intéresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260634597791

Y'a moins cher, en import, mais avec risque de douane.

Salut,

vous pouvez commandé chez ce vendeur les yeux fermés, je reçois là mienne demain (commandé Lundi). Et je confirme pour le délai de DX pouvant aller jusqu'à 3 semaines.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Je galere avec ma dingoo et psfreedom.

Je ne sais plus trop qu'elle version de package j'avais foutu, surrement la local 34

Mais quand je change avec le zimage qui me va bien du psFreedom, j'ai un jolie message d'erreur au boot :

Failed to open /proc/jz/lcd_backlight No such file or directory.......

et ca boucle sur cette erreur.

J'ai donc downloader sur le site officiel la derniere local, a savoir la 35, installé le tout, changer le zImage par celui du psfreedom

Plus de message d'erreur comme précédent mais surement un message d'erreur autre, je dit 'surement' car ca boot tellement

rapidement que je n'arrive pas a lire le message d'erreur.

En tout ca, ca ne reste pas sur le terminal mais ca boot sur le menu standard de dingux.

Evidement, si je teste comme ca sur ma ps3, ca ne marche pas.

D'ou ma question, vous avez pris quoi (pour ceux sur qui ca fonctionne donc) comm package, comme local !

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà que la dingoo me tentais depuis pas mal de temps mais que je trouvais son prix un poil trop cher. blush

Maintenant que y'a la possibilité de jailbreak la ps3 avec, franchement, je vais craquer.

Me faut juste une boutique française histoire de pas devoir l'importer et ça sera parfait. :P

Edit : Trouvé, mais par ebay seulement...

Pour ceux que ça intéresse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260634597791

Y'a moins cher, en import, mais avec risque de douane.

Salut,

vous pouvez commandé chez ce vendeur les yeux fermés, je reçois là mienne demain (commandé Lundi). Et je confirme pour le délai de DX pouvant aller jusqu'à 3 semaines.

;)

t'es sur?

parce que question posé au vendeur y'a 4 jours toujours pas de réponses ...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon.......

Version MenuGXMODFat32v3 installé avec zImage en zImage en 9325

et tjs la meme erreur :

/usr/local/sbin/brighness.set : line 2 : can't create /proc/jz/lcd_backlight: non existing directory

Super -_-'.........

Bon d'apres ce que j'ai pu comprendre par ci par la, ca ne gene pas la generation du hack.

Chose assez bizare, personne ne sais intéressé (a part une petite poignée) a cette erreur.

Qui semblerait venir du fait que la Zimage utilisé date un chouille (il manque la gestion justement de ce device)

donc forcement, /proc/jz n'existe pas donc forcement, il risque pas de pouvoir écrire dessus.

J'ai commenté la ligne en question plus la ligne de l'ancement de dmenu,

Nickel, plus d'erreur, je reste assez logiquement sur le terminal

La il se fait tard, je testerais demain sur ma ps3

PS3 qui est en 3.15 j'espere que cela ne va pas me poser de probleme aussi.

on verra

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur?

parce que question posé au vendeur y'a 4 jours toujours pas de réponses ...

Oui tkt, j'ai bien reçu là mienne, en plus c'est pas une HK, donc nickel.

Moi aussi il répondait pas, mais dés que j'ai vu le petit logo comme quoi le colis était parti, je lui ai démandé le numéro de colis et il m'a répondu en 5minutes.

Tu peu foncer.

bon.......

Version MenuGXMODFat32v3 installé avec zImage en zImage en 9325

et tjs la meme erreur :

/usr/local/sbin/brighness.set : line 2 : can't create /proc/jz/lcd_backlight: non existing directory

Moi aussi j'ai eu le meme souci, là réponse a était donné en page "2", il suffit de virer toutes les lignes dans le fichier "/sbin/main" Ca a marché pour moi.

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1789993

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Yep, en modifiant le main ca fonctionne mais 'logiquement' il devrait pouvoir trouver quand meme ce device.

Pour moi, ca veux dire que que le zImage utilisé par le Psfreedom date d'avant la modif pour gerer ce device.

Bref... on sans fou en faite :)

Sauf que dans mon cas, ca ne fonctionne pas, SNIF...

Je suis passé en dernier firmware sur ma dingoo 1.2 en espérant un changement, que dalle.

Plusieurs questions me viennent a l'esprit !

Je suis donc sur un PS2 FAT, ca doit etre un 40Giga je pense ou 60

Le firmware est le 3.15 (oui ca date je sais)

Quelqu'un a reussi a faire fonctionner le Psfreedom sur un firmware 3.15 ??

Car partout on parle du 3.41......

Et donc, si je doit passer en 3.41, est ce que c'est possible pour moi ?

Un truc genre télécharger sur le site officiel sony le firmware 3.41 (car c'est licencié sony) et mettre à jour ma console.

Si quelqu'un a des infos sur ces 2 questions, je suis preneur.

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Merci pour vos deux réponses.

J'ai pris le 3.41 et je vais suivre le second conseil aussi :)

Vue que ca bouge bien en ce moment sur ps3, on va attendre un chouille.

Me disait aussi... j'ai essayé 3 cables USB, 2 firmwares dingoo, je sais plus combien de local, LOL

On a pas ca sur gueux : une liste exhaustive des firmwares de la ps3 avec ce qu'ils ont 'apporté' ?

ca serait bien ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT LES AMIS ....moi aussi je viens de recevoir ma DINGOO EN NOIR F.W. 1.2

Je l'ai commander ICI ( http://www.extremejeux.com/ ) prix 64.99 EUROS j'ai pas trouver moins chere newlaugh

En plus c'est pas une ( HK ) enfin je crois numéro de série ( 4G A320BK9622158 ) a votre avis c'est bon ???

VOILA pour les infos

Il me reste plus q'ua essayer ce HACK sur ma ( PS3 FAT F.W ( 3.15 ) des que ce sera possible @+ les MECS :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,j'ai bien remplacer le ficher zimage.

et quand je boot dingux il se lance normalement et arrive au menu dingux,je n'ai pas les ligne de commande comme vous

quelqu'un aurait une idée pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT LES AMIS ....moi aussi je viens de recevoir ma DINGOO EN NOIR F.W. 1.2

Je l'ai commander ICI ( http://www.extremejeux.com/ ) prix 64.99 EUROS j'ai pas trouver moins chere newlaugh

En plus c'est pas une ( HK ) enfin je crois numéro de série ( 4G A320BK9622158 ) a votre avis c'est bon ???

VOILA pour les infos

Il me reste plus q'ua essayer ce HACK sur ma ( PS3 FAT F.W ( 3.15 ) des que ce sera possible @+ les MECS :ok:

salut

combien de temps entre la commande et la réception?

merci

sinon avec la dingoo c'est possible de se passer du lecteur bluray comme dans la màj du backupmanager du ps3jailbreak à venir ?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces