Psfreedom Pour Dingoo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Question : Vu qu'il y a un moyen de copier un BD sur son disque dur interne, il est peut être possible d'avoir un fileExplorer.

Si tel est le cas, ne sera t'il pas possible de trouver ces fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question : Vu qu'il y a un moyen de copier un BD sur son disque dur interne, il est peut être possible d'avoir un fileExplorer.

Si tel est le cas, ne sera t'il pas possible de trouver ces fichiers?

Je me pose la même question. Il suffirait d'utiliser 2 disk dur identique avec sur l'un la backup manager mais pas sur l'autre. Et ensuite de prendre un comparateur de fichiers pour trouver les différences, pour trouver le fichier de log.

Une mise à jour de Backup Manager pour qu'il sauvegarde le fichier à l'installe et ensuite remets le fichier lors de son désinstallation et le tour est joué, disk dur nickel pour le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une erreur du type:

/uSr/local/Sbin/brightness.set: line 2 can't create /proc/;Z/lcd_backlight: non existent directory

comment faire pour la résoudre ?

merci de votre aide.

je ne trouve personne qui a cette erreur. Je recherche le fameux répertoire mais effectivement impossible de le trouver. Je viens de faire l'installation et dingux marche bien. Dès que je met le fichier zImage à la place de l'original j'ai cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seregon, tu n'aurais pas un fichier "main" personnalisé à tout hasard

le fichier zimage fourni ne semble pas trop copain avec tout ce petit monde (les menus pour dingux, les softs supplémentaires, etc.)

essaie d'éditer ton fichier main (dans local\sbin) et de n'y laisser que la première ligne, et deux lignes vides en dessous (après avoir fait un backup de ton main, on ne sait jamais)

ce qui donne (sans le point à la fin) :

#!/bin/sh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien n'apparait sur le menu de la ps3 mais sur la dingoo on dirait que c'est ok j'ai

[257.190000] PSFreedom gadget: full speed

est ce que dingux doit booter normal jusqu'au menu ou pas car moi il s'arrête sur les lignes de commande ?

Modifié par seregon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois avoir un truc dans ce genre qui s'affiche :

[16.800000] PSFreedom gadget: high speed

[20.510000] PSFreedom gadget: high speed

[23.840000] PSFreedom gadget: JAILBROKEN!!! DONE!!!!!!!!!

[23.850000] PSFreedom gadget: Congratulations, worked!

dans le cas contraire, c'est qu'il y a un problème. Une fois que le JB est lancé, tu restes sur les lignes de commandes en fait (puisque le fichier main ne contient plus rien pour démarrer une application graphique)

tu fais bien comme il faut ?

1/ console éteinte (bouton power sur OFF), tu connectes la dingoo

2/ tu bootes dingux

3/ tu mets sous tension la console (bouton power sur ON)

4/ tu démarres la console avec le power tactile

5/ tu appuies rapidement sur Eject

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche sur la A-330

je vais me prendre une dingodinge moi si ça continue ...

sympa si ça marche sur la 330, mais bon pour l'instant je teste pas car je joues beaucoup sur le live donc si je suis ban ça me ferait chier ... en plus pour l'instant on peut pas faire grands chose à part jouer avec des backups ... perso je veux des émulateurs et un bon lecteur vidéo pour regarder mes vidéos de mon disque dur ntfs ... :)

désolé j'ai oublié le point d'interrogation ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Pour ma part la manip a bien été exécuté, ma dingoo a l'air d'avoir fait son office.

Mon soucis c'est avec backup manager. J'arrive à créer des backups, à apparemment les loader, çà repart bien sur le XMB de la PS3, je vois le jeu que j'ai choisit, mais quand je veux le lancer, çà freeze... Une idée de là où je me planterais?

J'ai fait le test avec Tekken 6, SSFIV, God of War 3, en tant que jeux à lancer ou jeu présent dans le lecteur.

Je précise que j'ai testé avec la dingoo que l'on débranche une fois le debug fait, et aussi en la laissant brancher tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse, simple curiosité (non précisé dans le tuto).

Je teste ça ce soir, n'ayant jamais touché à une Dingoo ça va être fun ;)

@+

Moui, si tu pas la malchance de tomber sur une dingoo HK et que tu n'es pas sous windows vista ou sevan, ce sera peut être fun mais sinon prépare toi à bien t'enerver pour installer dingux  blush

Sinon une fois tout installé, tout roule impect, en plus avec waninkoko on peut etre sur que ce sera souvent mis a jour c'est pas un petit joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi j'ai un petit problème...

En mettant le zimage de Waninkoko, dingux ne boote pas et reste bloqué sur l'écran noir avec marqué dingux.

Par contre ça remarche nickel en remettant mon zimage original...

Quelqu'un sait d'où ça peut venir?

(ps : J'ai mis celui correspondant à mon écran, d'ailleurs j'ai même testé les deux au final...)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces