Psfreedom Pour Dingoo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncé la semaine dernière, Waninkoko a publié un portage de PSFreedom pour la console portable Dingoo A320, permettant ainsi d'utiliser celle-ci comme dongle Jailbreak PS3.

Utilisation:

1. Placez le fichier zImage sur votre mini-SD card (important: choisissez bien le fichier fonctionnant avec votre écran LCD!).

2. Lancez Dingux et patientez afin que le kernel boot complétement.

3. Il ne vous reste plus qu'à connecter votre Dingoo à votre PS3 et de suivre la procédure habituelle. Débranchez votre PS3, connectez votre Dingoo sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérer.

Note : le patch pour le kernel est présent dans l'archive dans le dossier "kernel-patch". Ce patch a été créé pour être appliqué au début de la branche du kernel opendingux 2.6.35.

Vous trouverez les informations concernant la Dingoo A320 sur notre Wiki.

download.gifPSFreedom pour Dingoo

p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Super! encore une solution pour jailbreaker la PS3, vraiment ca bouge grave, vu que j'ai aussi ce petit jouet, cela me fait 3 solutions pour le hack si Symbian et Pandora sortent... 2 de plus newlaugh on peut s'attendre maintenant le portage sur GP2X...

Petite erreur a rectifier dans la news ci dessus svp, bien que tout le monde ai compris ;)

bye

Modifié par Shakin
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J ai également une dingoo , j ai finalement réussi à installer le pkg grace à une des deux icones rajoutées par l exploit

Mais j ai un souci j ai ce code , d erreur : 80029519 , au lancement du manager

Une idée ?

Qq1 aurait il la bonté de poster le contenu de sa carte sd ? Je pense que j ai un probleme avec mes versions de rootfs et zImage mais c est pas sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche impec ;)

Mais j ai un souci j ai ce code , d erreur : 80029519 , au lancement du manager

Désolé je ne vois pas du tout. :/

Sinon, même si on a peu d'infos la dessus. Que pensez vous qu'il fasse faire pour se connecter au PSN de manière plus ou moins sur ?

Désinstaller le manager et booter normalement pourrait suffire ?

Si j'ai bien compris, le fait de booter avec le JB permet de lancer du code non signé, et donc d'installer un pkg (manager). Une fois le pkg installer plus besoin de booter avec le JB. Donc théoriquement si on vire le pkg installé, il n'y a plus de traces ?

Je me trompe surement mais bon...

Merci

Modifié par bawzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien voila, ma dingoo est enfin ressortie de son tiroir :)

ça marche super bien, manque plus qu'un petit XBMC PS3...et une tripotée d'émulateurs, et ça sera parfait (Final Burn Alpha Next, zsnes siouplait)

cedni, tu bootes correctement le JB avant de lancer le backup manager ? (les 2 icones "install pkg" et l'autre apparaissent bien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien voila, ma dingoo est enfin ressortie de son tiroir :)

ça marche super bien, manque plus qu'un petit XBMC PS3...et une tripotée d'émulateurs, et ça sera parfait (Final Burn Alpha Next, zsnes siouplait)

cedni, tu bootes correctement le JB avant de lancer le backup manager ? (les 2 icones "install pkg" et l'autre apparaissent bien ?)

Il faut reinstaller systematiquement le .pkg ? J ai eu les deux icones , maintenant il m en reste une seule de couleur bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ce que tu n'as pas compris, c'est que le pkg que tu as installé ne démarrera QUE si la console est bootée avec le JB.

le pkg est certes installé sur ta console, mais il reste néanmoins que c'est un binaire non signé, qui ne pourra être exécuté sans JB

donc en résumé, tu ne peux absolument pas lancer le backup manager sans le JB. L'erreur que tu as est tout ce qu'il y a de plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ce que tu n'as pas compris, c'est que le pkg que tu as installé ne démarrera QUE si la console est bootée avec le JB.

le pkg est certes installé sur ta console, mais il reste néanmoins que c'est un binaire non signé, qui ne pourra être exécuté sans JB

donc en résumé, tu ne peux absolument pas lancer le backup manager sans le JB. L'erreur que tu as est tout ce qu'il y a de plus normal.

Je t assure que je n ai à aucun moment débranché ma dingoo

J ai viré le backup manager avec triangle , supprimmer , l est réinstallé , çà fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche sur la A-330

je vais me prendre une dingodinge moi si ça continue ...

sympa si ça marche sur la 330, mais bon pour l'instant je teste pas car je joues beaucoup sur le live donc si je suis ban ça me ferait chier ... en plus pour l'instant on peut pas faire grands chose à part jouer avec des backups ... perso je veux des émulateurs et un bon lecteur vidéo pour regarder mes vidéos de mon disque dur ntfs ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ce que tu n'as pas compris, c'est que le pkg que tu as installé ne démarrera QUE si la console est bootée avec le JB.

Il me semblait que j'avais lancé le manager après un boot normal ?!

Il devait surement être trop tard ... j'ai du rêvé. Je re-testerais ce soir : p

Sinon personne n'est en mesure de me répondre par rapport au PSN ?

Comment Sony est censé pourvoir détecté un quelconque JB si on a booté normalement et qu'on a aucun pkg non signé d'installé ?

Merci

Modifié par bawzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non, le manager ne peut pas être lancé sur la console est bootée normalement (sans JB donc). Ca te fait un code erreur.

ça aurait été trop beau sinon ^____^

pour le PSN, on peut imaginer qu'ils pourraient :

- voir le répertoire GAMEZ si tu as installé des jeux sur le HDD interne

- voir des traces d'installation du pkg (un ticket d'installation, comme sur wii, peut être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah super, mon frère a une Dingoo A320 c'est nickel! :)

Par contre j'ai quelques petites questions de noob en jailbreak PS3 et en Dingoo :

1)

Placez le fichier zImage sur votre mini-SD card (important: choisissez bien le fichier fonctionnant avec votre écran LCD!).

C'est à dire? Comment sait-on quel fichier correspondant à notre écran? (Celui de la télé?)

2) Il faut faire quelque chose précisément avec le fichier "psfreedom-jz4740.diff" ou bien le coller tel quel dans le dossier joint à l'autre fichier et mettre le tout sur la carte mini-SD ?

3) Et après cela une fois qu'on a le backup manager d'installé je suppose que c'est comme pour le PSJailbreak, on a la possibilité de faire un backup depuis un Jeux mis dans le lecteur mais sinon est-il possible de mettre directement sur le DD interne de la console un backup qu'on a sur notre ordi?

Merci d'avance en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ quiconque a déjà bidouillé sa Dingoo, pour y installer dingux notamment, sait quelle version il doit prendre ;)

il me semble qu'il y a un moyen sûr de le savoir, mais n'ayant pas utilisé la mienne depuis des mois, je ne me souviens plus de la procédure.

au pire, si tu n'utilises pas le bon, tu n'auras rien à l'écran...rien de bien méchant. Si ça ne marche pas avec l'un, tu mets l'autre et tu relances.

EDIT : voir étape 3 du tutorial ci-joint : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LATION_DUALBOOT

2/ ce fichier ne sert à rien pour le commun des mortels. Un fichier diff s'applique aux sources du fichier zimage. A moins d'être un développeur curieux de savoir ce qui a été modifié pour inclure le JB, ça ne t'est d'aucun utilité.

3/ aux dernières nouvelles, tes backups doivent être faits avec backup manager et rien d'autre. Si tu as déjà fait un backup par une autre méthode, tu ne pourras pas l'utiliser avec le manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une dernière pour la route : Et si le backup a été fait via le backup manager mais présent sur mon ordinateur (downloadé) dans ce cas est-il possible de le transférer sur la PS3?

j'espère que par "downloadé", tu veux bien dire un backup fait par tes soins et remisé bien au chaud sur HDD...et non pas d'une version tipiak qui serait hors charte et te vaudrait quelques jours au frais.

pour résumer, il faut juste que le backup soit fait depuis backup manager. On ne peut pas résumer plus simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le PSN, on peut imaginer qu'ils pourraient :

- voir le répertoire GAMEZ si tu as installé des jeux sur le HDD interne

- voir des traces d'installation du pkg (un ticket d'installation, comme sur wii, peut être ?)

Ah oui pas bête ! J'y avais pas pensé ^^

En tout cas ils trouveront surement un truc du genre pour la prochaine mise à jour du fw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces