Need For Speed: Hot Pursuit


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Salut les tarés des jeux de caisses ^^

need_for_speed_hot_pursuit_packshot_avant_xbox360jpg.jpg

Le pied non ? pour un peu qu'il soit aussi bien réalisé que shift, humm

Celui-ci débarque on XBOX Tree Sixtee, le 18 novembre 2010 (aussi sur PS3/PC et un dev Wii est en cours, mais osef)

Un jeu EA développé par Criterion (Burnout) d'ailleurs on sent très bien la touche Burnout dans ce NFS aux décors rétro et très plaisant à mon gout.

Une version Collector est prévue, dans la version collector, on pourra jouer direct avec les supers caisses: l'Alfa Romeo 8C Competizione, la Ford Shelby GT500, l'Audi TT RS Coupé, la Chevrolet Camaro SS, la Porsche Cayman S et la Dodge Challenger SRT8. dans la version normal ces voitures seront à débloquées.

Dans ce NFS il y aura un Autolog, qui mémorise les performances de tous les joueurs et pilotes, et exploite toutes les statistiques dont il dispose pour proposer des défis aux joueurs (de type : « T'as vu, ton ami a battu ton temps sur cette course, ça te dit de lui rendre la pareille ? », créant ainsi une compétition dynamique et sociale.

Pas de tuning à la jackie chan, mais de la nitro pour contenter les kékés quand même.

00C8000003461222-photo-need-for-speed-hot-pursuit.jpg00C8000003461220-photo-need-for-speed-hot-pursuit.jpg00C8000003461238-photo-need-for-speed-hot-pursuit.jpg00C8000003461228-photo-need-for-speed-hot-pursuit.jpg

Enfin bref. Course poursuite, flics, cascades, cartons en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah enfin un vrai need for speed depuis underground 2 mais j'ai quand même une question ça sera les vrai caractéristiques des voitures parce que devoir lâché une bugatti veyron, je sais pas comment on va faire.

J'aimerai bien avoir une vue interne même si c'est pas trop nfs mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah enfin un vrai need for speed depuis underground 2 mais j'ai quand même une question ça sera les vrai caractéristiques des voitures parce que devoir lâché une bugatti veyron, je sais pas comment on va faire.

J'aimerai bien avoir une vue interne même si c'est pas trop nfs mais bon ...

Pour lâcher un Bugatti Veyron, c'est simple, faut être meilleur que celui qui la conduit ou alors il faut qu'il soit plus quiche que toi :P nan je pense pas que les caractéristiques des voitures soient réellement respectés, c'est un NFS ils sont bien "arcade", maintenant je le suppose mais n'en sait rien, parce que sinon oui je vois pas trop comment faire ^^

Pour la vue interne y en aura forcement une, il y en a toujours eu et si ça pouvait être celle de Shift, le pied quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba pour que le tuning soit intéressant, il faut que ce soit comme dans Forza, qu'on puisse dessiner, sinon c'est nul donc moi ça me manquera pas.

Sinon le jeu est 4 fois plus grand que burnout paradise 160km de route goudronnée et 40% de plus avec le hors piste et raccourcis très utilise pour les chasses et courses de flics en ligne, le jeu est pal mal ouvert.

Des voitures allant jusqu'à 260milles ^^ (416km), la nuit tu peux éteindre les phares pour te cacher derriere un buisson (cause des flics :) )

truc cool on peut démarrer une carriere en tant que flic ou racer et intervenir de l'une vers l'autre durant la meme carriere.

en tant que flic on peut envoyer des hélico, poser des herse avant ou arriere, faire des barrages ou envoyer des chocs electrique pour inverser les commandes de pilotage (droite va à gauche et inversement).

en tant que racer

brouilleur de radar, surplus de NOS, Decoy system : Permet de tromper le radar des flics. Par exemple, ils vous verront partir à gauche alors que vous êtes parti à droite. Badge de police : Les flics ne peuvent plus utiliser leurs armes pendant une durée limitée.

truc moins cool apres shift:

Trois angles de caméra vous seront proposés, la vue de derrière, la vue capot, et la vue au ras du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Rhooooo! Qu'il a l'air bien ce jeu!! :wub:

Regardez cette vidéo :

http://www.gametrailers.com/video/nycc-10-need-for/706036

C'est du gameplay pur et ca a bien la patate.

Ca me rappelle vachement mon opus favori (le 1er NFS sur 3DO), la jouabilité parait arcade, mais avec ce qu'il faut de réaliste pour que ca soit un peu intéressant à jouer (décrochage, physique un peu lourde malgré l'aspect très brutal).

Voilà, moi, j'attend ce jeu avec impatience! :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Étant fan des premiers NFS, j'ai l'impression qu'il n y a plus rien de bon depuis NFS Most Wanted.

Tout ce qui est arrivé après était soit baclé ( Carbon, Pro Street, Undercover ), soit rien a voir avec un NFS ( Shift ).

J'avoue que le Hot Pursuit donne envie et sonne comme un retour aux sources.

Mais bon, tellement décu par NFS ... donc wait and see ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Need for Speed Hot Pursuit

Présentation vidéo de l’Autolog

Le producteur Matt Webster vous présente Autolog, l’interface au cœur de l’expérience online Need for Speed Hot Pursuit.

Vidéo disponible sur Youtube :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhooooo! Qu'il a l'air bien ce jeu!! :wub:

Regardez cette vidéo :

http://www.gametrailers.com/video/nycc-10-need-for/706036

C'est du gameplay pur et ca a bien la patate.

Ca me rappelle vachement mon opus favori (le 1er NFS sur 3DO), la jouabilité parait arcade, mais avec ce qu'il faut de réaliste pour que ca soit un peu intéressant à jouer (décrochage, physique un peu lourde malgré l'aspect très brutal).

Voilà, moi, j'attend ce jeu avec impatience! :)

rah sur 3DO:) ma petite panasonic day one avec toutes les sorties !! en 60 hertz!:)

rah ssf2 turbo;) road rash, NFS, alone in the dark;) night trap!! les mac dog mac gree avec le flingue, et aussi les manettes super nintendo dessus;)

pour moi le meilleur nfs a été le premier sur 360 et celui (zappé le nom) avec la bugatty rahhhhhh, comment ça speedait!!!!!

bref, celui là a l'air de reprendre le fun;)

ROAD RASH? c'est pour quand !!!! même juste un vieux, remis en HD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je joue plus trop sur le net, mais heu les jeux, de caisses, en splitté, arf, c'est tellement pas top:/

c'est certain que c'est mieux de jouer avec des potes, mais, sur les jeux de caisses :/

perso, je le trouve trop bien avec la démo, pour ne pas, le prendre, même si j'avais été dans ton cas!

beau,fluide, de super caisses,plusieurs style de jeux ! grand et sur de vraies routes(enfin , elles doivent être inventées, mais, pas circuit fermé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Guerrier ban 48H pour warez

Message effacé.

@+

EILLE! pour qui tu te prend toé? votre site parle juste de sa piratage, hacking, contournement ETC ETC ETC, ses une farce ou quois? j'ai rien écrit de mal, le ISO que j'ai récupéré venait de moi, ces moi qui la fait. Sur votre site il y a toute les trucs pour le faire, alors vené pas me faire la moral. Anyway je sort d'ici, me faire traiter comme sa, vous en valé pas la penne.

AU REVOIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share