Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Un petit e-mail que j'ai reçu de la team ps3key, en résumé:

Attention aux clones de la ps3key !

Certaines personnes nous ont contacté pour nous dire que des dongles ps3key ne sont pas fabriqués à partir de chip Atmel, ce qui rend impossible les éventuelles mises à jour.

Pour vous aider à connaitre l'authenticité de votre dongle ps3key, entrez le numéro de série de votre dongle sur la page suivante: http://www.ps3key.com/en/validate/ , vous pourrez aussi lier votre dongle de cette façon à votre compte afin de bloquer éventuellement un vol de votre dongle et ainsi avoir acces à la page de téléchargement de logiciels quand celle-ci sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils doivent avoir trop de retard à cause des pré-commandes de la ps3key ou/et autres, alors ont préféré retirer l'article de la page pour avoir le temps de rattraper ce retard :)

Petit e-mail bien sympathique de la team ps3key :D

We are pleased to announce the availability of PS3Key update v2. This is a USB update that can be applied to all genuine PS3Keys on any PC running Windows that has a USB port.New features include support for peek/poke commands and the ability to run backups on USB HDD without an original game in the BluRay drive. This update also enables PS3Key to function with Backup Manager 2. The update is available in the downloads area at:http://www.ps3key.com/en/members/downloads/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci. Je suppose que l'on sera avertis de la date d'envoi :)

Edit, je viens de voir la liste, je suis le seul sur les 150 payés à avoir des déboires avec paypal :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces