Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

d'un autre coté, s'engager auprès de quelqu'un pour lui tourner le dos au dernier moment c'est plus que jouer la pupute

Bah pourquoi changer de shop si prêt de passer commande ? qu'est-ce qui serait mieux avec chipspain que arcalide ?
Chipspain sont plus rapide à livrer je crois... :rolleyes:

ça reste encore à voir et franchement chipspain, entre occasion, refurbished et fake vendus pour du neuf ou de l'officiel, ils sont pas au top non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'un autre coté, s'engager auprès de quelqu'un pour lui tourner le dos au dernier moment c'est plus que jouer la pupute
Bah pourquoi changer de shop si prêt de passer commande ? qu'est-ce qui serait mieux avec chipspain que arcalide ?
Chipspain sont plus rapide à livrer je crois... :rolleyes:

ça reste encore à voir et franchement chipspain, entre occasion, refurbished et fake vendus pour du neuf ou de l'officiel, ils sont pas au top non plus

ben oui c'est normal tu établis un contact, tu communiques et ensuite plus de nouvelle pour finaliser la commande depuis hier (je viens encore d'éssayé de les joindre mais pas de réponse!

Donc moi, ici j'ai l'argent de pas mal de membre et avant tout je recherche la meilleur solution pour eux et pas pour le shop

et je doute que les dongles soit d'occasion ,refurbished,...

ps : moi je suis le client et le shop c'est la p... vu que je paye

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waow plus de ocntacts depûis hier, tu t'es pâs dis qu'il pouvait y avoir un truc du genre tres occupé, une maladie, un truc super urgent à regler?

à toujours vouloir gratter 3 centimes à droites à gauches et à retourner votre veste dès qu'un truc ne tourne pas exactement comme vous le voulez, vous en devenez désespérant de connerie certains jours, encore plus quand vous ne savez pas différencier 2 mots qui ne veulent absolument pas dire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui justement donc ex : le gars se casse la gueule et est l'hopital pendant 2 semaines pas de nouvelle, je devrais attendre d'apres toi...

je cherche pas grapiller des centimes à gauche et droite mais des solutions alternatives en attendant des nouvelles de arcalide donc je ne comprend pas trop ton embrasement soudain

peace l'ami

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'admettrai facilement me faire recadrer car j'ai rien a faire ici. :)

Mrbelou défend son pote, ça se comprend.

Toujours est-il que pote ou pas, je trouve que belou a raison : quand on s'engage "oralement" faut savoir respecter l'autre, que se soit du coté du vendeur comme de l'acheteur, surtout quand ça engage autant de personnes et d'argent.

De plus, si j'avais été dans la liste (dont je ne figure pas) je n'aurai pas apprécié que tu changes de fournisseur alors que j'ai payé (chose que tu n'as pas encore faite, je te l'accorde).

Bonne vente/achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pote ou pas, c'est une question de correction. J'aurais dit la meme chose concernant n'importe lequel d'entre nous

ben oui justement donc ex : le gars se casse la gueule et est l'hopital pendant 2 semaines pas de nouvelle, je devrais attendre d'apres toi...

je cherche pas grapiller des centimes à gauche et droite mais des solutions alternatives en attendant des nouvelles de arcalide donc je ne comprend pas trop ton embrasement soudain

peace l'ami

c'est vrai que j'ai pris feu d'un coup d'un seul parce que je constate partout que ce comportement est devenu un sport national, et ça commence à me gonfler de voir gx envahi par ça. Pas par rapport à toi, je n'ai pas de soucis avec toi, mais toujours de façon générale.

alors comme je t'ai sous la main, c'est toi qui a pris ;)

avouons aussi qu'entre 2 semaines et pas de nouvelles depuis hier et hop tout de suite tu te mets à chercher un autre revendeur, ça fait gros quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend que supertintin007 soit embarrassé les gars, il a en sa possession une certaine somme d'argent, il s'est engagé envers un grand nombre de personne, et si arcalide ou autre se retrouve dans l'impossibilité de fournir les dongles, ce sera vers supertintin007 que les acheteurs se retourneront et pas envers le fournisseur initial. Dans une certaine mesure il se retrouve vendeur non!!! et les clients c'est tous ceux qui lui on commandé une clef!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site "officiel ' de ps3key , dans la rubrique NEWS , les dongles sont envoyés à leurs distributeurs et ceux ci "devraient" pouvoir liver à partir du 20/09 ...vrai ou intox ...

sinon toujours sur le site officiel , le liste des distributeurs : pas beaucoup en europe , donc ca va etre chaud ..y'en aura pas pour tout le monde ...

Europe

Chip Spain -

France

Arcalide -

Foxchip -

Infinitydream -

Siliteo -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir aussi que depuis le début de cette démarche de commande groupée, on à eu pas mal de changement:

commande de x3jailbreak > changement > ps3key (ok j'était daccord pour la ps3key, mais je pense à ceux qui ont payé malgré qu'il n'étaient pas revenu depuis le changement de dongle à acheter)

commande chez arcalide > changement > chipspain

C'est déjà assez difficile de devoir confier de l'argent à une personne qu'on connais que brièvement (certes le choix nous appartient), ca me dérange pas trop le changement de revendeur mais bon si on arrive pas à garder une stabilité dans la démarche ça ne va pas le faire :(

Bon, wait & see..

edit: site arcalide, page de la ps3key:

Mise à jour du 14/09/2010 : Les précommandes PS3 Key seront expédiées le 16 Septembre 2010

en voila une news...

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens un peu aux renseignement, et j'ai pleins de questions :

- Déjà, c'est encore possible d'être dans la commande ou pas? J'ai cru voir terminer mais bon, y'a ptetre des désistements...

- Y'a des suites des soucis de ban PSN ou pas? Il suffit de l'enlever le dongle pour le jeux en ligne?

- J'aime bien parcourirs le PSN justement, mais la je suis rester en 3.41 le temps de me décider, par contre plus d'acces au PSN. Avec la Key, je pourrais de nouveau me connecter ou pas?

- Vous pensez que ce sera suivis au niveau MAJ ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens un peu aux renseignement, et j'ai pleins de questions :

- Déjà, c'est encore possible d'être dans la commande ou pas? J'ai cru voir terminer mais bon, y'a ptetre des désistements...

- Y'a des suites des soucis de ban PSN ou pas? Il suffit de l'enlever le dongle pour le jeux en ligne?

- J'aime bien parcourirs le PSN justement, mais la je suis rester en 3.41 le temps de me décider, par contre plus d'acces au PSN. Avec la Key, je pourrais de nouveau me connecter ou pas?

- Vous pensez que ce sera suivis au niveau MAJ ?

++

1/ Pour la commande, c'est à Tintin de voir mais il me semble qu'il a vérouillé la commande. Au passage, il y en a une autre qui a débuté qui est organisé par Shakin (c'est pour la même clé).

2/ je ne sais pas...

3/ Te connecter oui si une MAJ de la PS3key est prévue car pour le moment c'est du 3.41 et ensuite il y aura l'histoire du ban...

4/ On l'espère tous. Mais bon ça reste une bonne team qui a fait ses preuves avec la WII...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

j'ai reçu un mail d'XXXXXX vers 12h40 pour les contacté (evidement ouvert 9h à 13h au tel) enfin je leur ai renvoyé un mail pour confirmer les 150pièces et je les appelle demain à 9h (on m'y a invité) donc le payement partira demain. il me confirme une livraison complète après avoir reçu nos payements.

les enveloppes avec étiquetage est déja en préparation ...

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

j'ai reçu un mail d'arcalide vers 12h40 pour les contacté (evidement ouvert 9h à 13h au tel) enfin je leur ai renvoyé un mail pour confirmer les 150pièces et je les appelle demain à 9h (on m'y a invité) donc le payement partira demain car il me confirme la livraison complète après avoir reçu nos payements.

les enveloppes avec étiquetage est déja en préparation ...

Tu assures... Enveloppes avec étiquetage... Chapeau Bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

j'ai reçu un mail d'arcalide vers 12h40 pour les contacté (evidement ouvert 9h à 13h au tel) enfin je leur ai renvoyé un mail pour confirmer les 150pièces et je les appelle demain à 9h (on m'y a invité) donc le payement partira demain. il me confirme une livraison complète après avoir reçu nos payements.

les enveloppes avec étiquetage est déja en préparation ...

Bravo et merci à toi, change rien tu brille... :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà tout est en ordre!! enfin presque reste a payer demain matin!

je viens de finir la premiere partie :

les enveloppes sont toutes étiquetées avec vos noms prenon adresse et quantité désirée.

Demain, je vais chercher les étiquettes pour les recommandés avec l'affranchissement (comme ca pas de perte de temps au bureau de poste quand je vous les envois).

Ensuite, il ne restera plus qu'a packager les dongles dans les enveloppes quand ils arriveront.

Puis,envois de vos ps3key directement.

ps: il reste encore une place pour quelqu'un une personne n'a pas payé ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà tout est en ordre!! enfin presque reste a payer demain matin!

je viens de finir la premiere partie :

les enveloppes sont toutes étiquetées avec vos noms prenon adresse et quantité désirée.

Demain, je vais chercher les étiquettes pour les recommandés avec l'affranchissement (comme ca pas de perte de temps au bureau de poste quand je vous les envois).

Ensuite, il ne restera plus qu'a packager les dongles dans les enveloppes quand ils arriveront.

Puis,envois de vos ps3key directement.

ps: il reste encore une place pour quelqu'un une personne n'a pas payé ;)

hello j ai pas eut de retour j imagine que j ai pas ete pris en compte depuis hier soir , par contre si t as un désistement je veux bien remplacer et prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

j'ai reçu un mail d'arcalide vers 12h40 pour les contacté (evidement ouvert 9h à 13h au tel) enfin je leur ai renvoyé un mail pour confirmer les 150pièces et je les appelle demain à 9h (on m'y a invité) donc le payement partira demain. il me confirme une livraison complète après avoir reçu nos payements.

les enveloppes avec étiquetage est déja en préparation ...

Merci supertintin007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces