Termine Commande, Achat Groupé Ps3Key Termine


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé de te casser dans ton élant de solidarité mais je me retire de l'affaire

mon nexus one est compatible PSfreedom

et cela m'enbété de hacker la ps3 sans meme programmmer un petit quelque chose ;)

je me retire de l'affaire car ça va prendre trop de temps et mon Iphone sera capable d'utiliser le hack

sorry

ok c'est mis a jour et il faut faire circuler l'info

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

supertintin,

je t'en prend une, 42€ tout compris, ca vaut le coup.

n'oubliez pas que le psfreedom sur les mobiles vous oblige à avoir votre mobile accroché à la console à chaque démarrage de l'exploit!!

si votre port USB OTG du mobile,caculette, grille pain, micro onde ou même du rasoir éléctrique vous lache a force de le débrancher et ben ce sera pas le même prix pour en racheter une...

..moi je dis ca, je dis rien ;)

alors, joignez vous à nous, rien de tel qu'une bonne clée USB discrète dans la fente et on en parle plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vu les recents evenements (portage, fw 3.42), je reduit ma commande a un seul, mon pote s'est retracté...

dsl

merci quand meme

pas de soucis!

le temps d'arriver à 100, on a un peu temps! donc c'est très bien !on va voir, comment il vont réagir face à cette nouvelle mise à jour et leur temps de réaction pour contrer le problème ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : il m'envoit un sample pour lundi prochain donc si je le reçois!! je pourrai faire un teste pour Gx ;)

a tu des nouvelles de l'envoie ?

le lundi 13, je devrais le recevoir!

car qd il m'on proposer les prix, je leur ai demandé un sample pour évaluer et tester la qualité du produit avant toute commande en quantité! et ils m'ont répondu : next monday

donc d'ici là, esperont une nouvelle màj du dongle de la part de la team! en même temps on verra leur efficacité ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais en prendre 1 également supertintin007

Edit : Si la version PS3Key fonctionne, ça serait pas plus simple de se procurer celle là directement d'un revendeur fr ?

Par exemple, le site suivant propose la PS3Key à 29€ pour une commande de plus de 50 exemplaires.

http://www.arcalide.com/puce-ps3key-p-385.html?cPath=26_121

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais en prendre 1 également supertintin007

Edit : Si la version PS3Key fonctionne, ça serait pas plus simple de se procurer celle là directement d'un revendeur fr ?

Par exemple, le site suivant propose la PS3Key à 29€ pour une commande de plus de 50 exemplaires.

http://www.arcalide.com/puce-ps3key-p-385.html?cPath=26_121

MàJ du topic

super initiative Tatsu-Kan! je vais prendre contact avec la boite... pour avoir plus d'infos... car pour l'instant tout le monde a réserver pour une ou des X3JAILBREAK et je ne sais pas si cela les interresse de passer sur la PS3Key!

si vs avez d'autres infos, on est preneur!

si des revendeurs offcielles sont interressé =>contacté moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces