J'ai Recalibré La Lentille Mais...


pokox
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà, mon frére a recalibrer la lentille et il l'a nettoyé, mais mes potes ( que je connais depuis le debut du live et j'etais dans leur team donc ce n'est pas des con ) m'ont dis que que dans 3-4 mois ma xbox sera bugera encore )= /

Ah oui, et ils m'ont dis que je ne pourrais plus repeter cette opération à force

Est-ce vrai ?

Demain c'est la brocante, donc j'pourrais revendre ma xbox :) A combien j'pourrais la revendre ? ( Xbox 360 normal 15 Go environ )

Xbox 360 14 Go

2 Manette sans fille + 2 Batterie rechargable

Le truc wi fi pour avoir le live

Modifié par pokox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voilà, mon frére a recalibrer la lentille et il l'a nettoyé, mais mes potes ( que je connais depuis le debut du live et j'etais dans leur team donc ce n'est pas des con ) m'ont dis que que dans 3-4 mois ma xbox sera bugera encore )= /

Xbox 360 14 Go

2 Manette sans fille + 2 Batterie rechargable

Le truc wi fi pour avoir le live

elles ont eu que des garçons tes manettes, c'est con çà hihihi , mais elles sont rechargables, c'est déjà pas mal ;)

ton lecteur dvd fonctionne maintenant, combien de temps tu verras, mais effectivement recalibrer çà va un temps,vu que le matériel en prend un coup à chaque fois étant donné que tu augmentes la puissance émise par le laser

Modifié par SaHa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta lentille commence à fatiguer, oui certes elle recommencera un jour, mais bon comme tu peux aussi copier les jeux sur le HDD pour préserver le lecteur, elle peut encore aller très loin. et puis le remplacement d'un lecteur c'est 20€ donc pas la mort ^^

Si tu souhaites la vendre profite qu'elle fonctionne ;)

Y a pas de xbox 15gb c'est un hdd de 20GB

donc vends la en tant que xbox360 20gb avec wifi et tes manettes.

ta xbox20gb avec 1 manette elle vaut 100€ pas plus sur le marché de l'ocaz, comme tu vends le wifi avec + pad +accu augmente le prix

à 140€ tu auras peut être preneur, tente tu verras bien. ( si elle est flashée et pas bannie tu la vendras bien)

Oublie pas qu'une xbox S neuve coute 199€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci beaucoup !

199€ la slim ? C'est pas 249 € ?

Faut pas oublier que pour ouvrir le lecteur de la xbox 360 faut appuyer sur X... Même si mon frére peut la refaire ouvrir manuellement, enfin je crois.

Sinon, a Micromania, ils peuvent la reprendre eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share