Blackcat Usb Explot Ps3


cazoduro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello a vous, pour ma part j'ai recu un mail cette nuit comme quoi ma commande est partie ;) bon a l'heure qu'il es j'attend aussi 3 ps3key qui sont peut etre deja dans ma boite au lettres ;) mais sa je le saurait en rentrant ce soir.

j'avait passé ma commande le 02/09/2010, sa doit etre pareil pour vous je pense .... apres je ne sais pas si sa arrive dans les 4-6 jour en express ou bien en 1-2 semaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update: 9/22/2010 - Units are in stock. We are currently shipping units ordered from the morning of 9/2 (PST), each day that goes by the number of units being shipped is increasing. In addition, we are going to be working overtime this weekend to have an extremely large shipment sent out on Monday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on n'est plus à quelques jours près, depuis le temps que la ps3 existe et que rien n'avancait :)

C'est clair de toute facon les seules jeux PS3 qui m'interesse ce sont ceux qui existe pas sur la 360 comme HEAVY RAIN et UNCHARTED par example les autres je prefere les jouer sur la XBOX 360 FLASHEE :fou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j ai commandé une black cat usb et je leur ai envoyé un mail car j en avait marre d attendre et il m ont répondu cet après midi que ma commande partirais mercredi, voilà si çà peut vous aider!

:maitrecapello:

je leur ai déjà envoyé un mail mais aucune réponse...

t'as commandé quand ?

Sur leur site c'est noté :

" 1) Pre-orders (#0008) placed on 9/2, 9/3, 9/4 are now shipping.

2) Once your order has shipped, you will receive a shipping confirmation email from us."

et pas encore reçu de mail...

t'as envoyé sur quel mail pour qu'ils te répondent ? pour que je puisse avoir une réponse parcequ'un mois à attendre ca commence à faire long

Modifié par mickamm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces