Stealth Backup Manager (MW2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

keytor69, du site PS3Hax propose une version modifiée du Backup Manager dont la particularité et de modifier l'ID afin d'empêcher (pour le moment) celui-ci d'être aisément repérable par Sony lors de l'utilisation du PSN.

Cette version stealth apparaitra en se faisant passer pour le jeu Modern Warfare 2.

Vous trouverez une version US et une version EU selon votre région.

Rien ne garantie que cette modification vous protégera ad vitam æternam mais en attendant une éventuelle mise à jour de Sony vous devriez pouvoir accéder au PSN sans trop de risques.

download.gif Stealth Backup Manager (MW2)

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1829

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi pour ces tests couillus ;)

WARNING WARNING WARNING WARNING

J'ai installer le stealth directement (je me suis dit t'en qu'a faire autant commencer par le stealth) et j'ai mis du temps a comprendre il bloque l'installation sur le disque interne.

Aucun message juste retour au menu.

Ca semble logique pour ne pas avoir le repertoir GAMEZ sur le dur interne.

Sauf que ce n'etait indiquer nul part.

De plus si vous effacer vos jeux le repertoir racine GAMEZ lui reste.

Enfin vous pouvez oubliez l'install sur dur externe, 3 heures pour tekken avec message d'erreur a la fin.

Bref aucun ce stealth en l'etat ne presente aucun interet.

Modifié par pasnous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir aux somnambules,

Ça roule sur le PSN comme sur une autoroute a huit voies avec ce truc hihihi non sérieux ca va durer combien de temps encore cette astuce quand 20 millions de personnes seront connectes en permanence avec ce même ID :D

Le mieux serait de mettre la main sur le SDK de SONY (assez difficile) afin de pouvoir se créer son propre Backup Manager (assez simple pour un bricoleur :) ) avec d'autres ID de jeux bien pourris et mal diffuses afin de ne pas se faire trop remarquer :P

Disons que pour l'instant pas de ban depuis plus de 2 jours, c'est risque mais ca me plait bien ce petit jeu du chat et la souris avec SONY :0

Bonne nuit et a demain dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une précaution a prendre mais ca évitera rien, ca me rappelle le début sur xbox 360 avec les firmwares qui apparaissaient tous les 2 mois soit disant full stealth, les fichiers ss, les manips a faire comme flasher avant de se connecter pour la premiere fois au live. Au final, encore aujourd'hui avec les 150 précautions qui doivent etre pris pour éviter de se faire bannir à chaque nouvelle vague de ban, tout le monde y passe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, mais y'a une différence majeure avec la 360.

L'hyperviseur de la PS3 est tombé, et Sony n'était pas du tout préparé à ce type de faille, ils ont été pris de court, je doute que dans les firmwares actuellement disponibles, du code ait été implémenté pour pouvoir vérifier quoi que ce soit lié à cette faille.

Il est possible que sur les firmwares actuels, Sony n'ai pas d'autres moyen de défense que le title ID (vu qu'en plus, les jeux sont bien signés, tels des originaux.)

Après pour la suite, avec une Maj il leur sera bien plus facile de repérer quelque chose de suspect.

C'est étrange que la faille n'aie pas encore été corrigée d'ailleurs, elle doit leur poser plus de problèmes que prévu (pas sûr qu'ils puissent supprimer la séquence de boot de secours utile au SAV même en cas de crash du Firmware .)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es pas connecter avec cet ID, c'est que si sony fait un check de ce qui ce trouve sur ta console il ne trouveront pas le game manager.

De toute façon comme je l'ai ecrit ci dessus, le stealth a retirer la fonction install to internal hdd ce qui limite vraiment le truc.

Enfin si tu as un disque dur externe de connecté ou une clef usb (celle qui contenait l'install backup manager dans mon cas )

les backup manager te propose d'installer sur le disque externe, il faut que les periphs soit deconnecté pour qu'on te propose d'installer sur le disque interne.

Tu racontes n'importe quoi. La raison pour laquelle sony repère le backup manager est par l'id. Si tu utilises l'id d'un jeu y'a plus moyen. Ils peuvent pas contrôler ce qu'il y a sur le disque dur de la console. Si tu commences à indexer tous les fichiers de la console, elle fera plus que ça. qu'on sache pas faire de backup c'est une chose mais le principe est plus de pas être repéré sur le PSN. Faut pas commencer à mélanger tout.

En plus si ça tombe t'as même pas testé et t'es juste là pour faire chier ceux qui attendent des retours. Je dis pas que t'en es un mais y'a des mythos à chaque coin de forums.

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus si ça tombe t'as même pas testé et t'es juste là pour faire chier ceux qui attendent des retours.

Je donne juste un info parce que j'ai galéré hiers, sur le stealth le backup vers le hdd internal est désactivé tu sélectionne le jeu tu fais intall hdd internal et tu retourne sur le menu.

C'est une bonne idée mais dés que si as installé via le backup manager en internal meme si tu les effaces le repertoir GAMEZ est créer et il restera.

Je suppose que la fonction instal HDD internal a ete retiré du stealth sciement, mais soit j'ai raté un truc soit c'est indiqué nul part.

Et que le comportement fait que comme je l'ai pensé hiers tu a l'impression que ça plante.

Enfin oui pour le moment aucun risque, c'est trop recent mais SONY pourrait prendre a l'avenir comme mesure de scanner le dur via une maj donc il reste une trace.

Je ne doute pas vu la vitesse de la scene maintenant qu'on peut lancer du code non signé que l'on pourra browsé le HDD sous peu, je m'attends meme a voir un server FTP pour coller les jeux sur le HDD interne d'ici peu.

Sinon pour ma crédibilité :

J'ai passé ma nuit sur le truc j'ai des membres du forum qui sont venu chez moi.

J'avais un modem avant que tout le monde traine sur internet sur des BBS et je ne te listerais la liste des demos AMIGA ou mon pseudo de l'epoque traine.

Sur SNES j'avais un profigther.

Sur N64 j'ai toujours mon doctor V64 et j'ai beta testé le boot emu du ZELDA 64 avant la release publique sur le chan DOCTORV64

Cette photo la :

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=133

Elle est de moi...

Et comme j'ai surement pas testé ce que j'annonce :

http://img21.imageshack.us/img21/8666/img0435ew.jpg

Tu veux je te poste la photo du carton de 30 ça me rendra plus crédible ???

Donc :

1] Je donne une info le backup manager stealth dans sa version d'hiers soir desactive l'installation sur le HDD insternal et le comportement est confusant (t'as l'impression que ça plante, retour au menu)

2] Si tu regarde le nombre de post que j'ai fait , ils sont peu nombreux, je ne suis pas dans la supputation

Ca prouve que t'es un gros pirate. De toute façon tu as dit n'importe quoi quand même. Qu'in sache pas faire de backup sur disque externe ok. Mais que tu dises que changer le code du programme ne sert à rien c'est de la connerie. C'est déjà un bon début puisque sony a repéré des applications avec code folklorique.

Puis ça prouve aussi que t'es un gros pirate et que tu te fais de l'argent sur le travail des autres :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://img21.imageshack.us/img21/8666/img0435ew.jpg

Tu veux je te poste la photo du carton de 30 ça me rendra plus crédible ???

Pasnous plez vend en moi un :)

Désolé si j'en vendais ça ne sera pas ici y a des sites spécifiques :P

De toute façon ceux qui reste sont pour mes amis.

Je regrette un peu d'être rentré dans le jeux pour me justifier ça doit être la fatigue.

On a tellement attendu pour lancer du code non signé que bon un mois de plus ou de moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arrêtez svp avec vos règlements de compte, cela ne fait pas avancer les choses... Ce que je tiens a dire c'est que l'ID d'un jeu pour le BM, pour l'instant, sert bien a tromper la vigilance de SONY, mais jusqu'à quand? cela on ne le sait pas. L'autre chose qui est certaine c'est que la vague de ban n'a pas vraiment commencée car je peux me connecter jusqu'à maintenant sans aucun problème avec et sans le Stealth sans etre banni alors comment savoir si cela marches réellement... Donc toujours en vie sur le PSN, mes jours sont comptes, disons ceux de la Fat, la slim reste au chaud... :shuriken:

EDIT: Autre chose importante, je connais quelqu'un qui c'est programmé son propre Stealth Backup Manager avec l'ID d'un jeu de son choix, donc c'est possible, j'ai la méthode (il faut le SDK 1.6) par contre vue le peu de retour sur le ban de SONY, je pense qu'il faut attendre un peu avant de se lancer dans cette aventure, il faut tout de même un peu de connaissances et du temps pour le faire, mais c'est faisable...

A plus ;)

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi ce que je comprend pas dans cette affaire de stealth c'est que meme en changant l'id du jeu utilisé par backup manager ça ne fonctionnera pas. Si l'id est par exmple ici mw2 et que tu joue en ligne mais a Toys story 3 d'apres vous sony ne peut pas vous voir les serveurs pour les 2 jeux ne sont pas identique et ça je vrois que c'est facilement identifiable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'id de MW2 est utiliser pour le lancement du Backup Manager ensuite tu selectionne ton jeu qui lui sera monter dans le Driver BD au reboot, le Backup Manager n'est plus en RAM après si tu lance Toy Story 3 dans les "Récemment lu(s)" tu vera Toy Story 3, Moden Warfare 2 avec l'icone du backup Manager si tu ne la pas changer donc il est tout a fait possible de faire une version "Stealth"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'id de MW2 est utiliser pour le lancement du Backup Manager ensuite tu selectionne ton jeu qui lui sera monter dans le Driver BD au reboot, le Backup Manager n'est plus en RAM après si tu lance Toy Story 3 dans les "Récemment lu(s)" tu vera Toy Story 3, Moden Warfare 2 avec l'icone du backup Manager si tu ne la pas changer donc il est tout a fait possible de faire une version "Stealth"

Vous revez pas mal d'apres moi, vous ne connaissez pas les fw ix sur la 360 qui était supposément anti-ban :whistling: on le sait tres bien aujourd'hui une console modifié et les réseau de jeu officiel donne un ban assuré un jour au l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plein ce que je disais si il peuvent voir l'id du jeux que tu utilises, il peuvent bien voir que tu n'es pas sur les bon serveurs.

Je joue régulièrement à mw2 en bypass (sans le patch 1.11 ),j'ai jamais eu de problème .

Après plusieurs essai de soi disant backup-manager modifié (qui affiche toujours bm à l'écran ),je peux vous conseiller qu'un seul truc ,c'est de vous connecter au psn seulement après avoir lancé vous backup .

Sa affichera seulement le nom du jeu auquel vous jouer .

Le backup manager est considérer comme un jeu par la play ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on faisait plutôt un disque dur stealth donc on met pas le backup manager avec l'accès au psn,enfin un dd clean avec rien qui montre qu'on utilise pas le backup manager.

Et l'autre un disque dur dédié carrément au hack avec l'accès au psn coupée et à internet aussi.

Vous pensez que Sony pourrait le voir ? à moins qui enregistre les log dans le firmware à chaque fois.

Modifié par snowtiger06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share