Jailbreak Ps3 Via Nokia N900


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Probleme, tout a l'air de bien se lancer sur le telephone (demande en stockage de masse ou pc suite, ensuite le message de défaut de charge) mais sur la console ca me dit périphérique non reconnu et je n'ai pas de nouvelle option dans le menu jeu.

Edit : Je n'ai rien dit, apres plusieurs tentative ca a marché, pourtant j'ai répété la meme manip exactement.

Modifié par aurel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je n'y arrive pas :mellow: je suis pas très doué. j'ai installé les fichiers sur mon téléphone, je lance x terminal, je tape chmod +x psfreedom-enable.sh (entrée)

chmod +x psfreedom-disable.sh (entrée)

./psfreedom-enable.sh entrée et j'ai comme message insmod: error inserting 'psfreedom.ko': -1 invalid module format

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous x terminal tu as tapé "root" au départ?

tapes ca :

root ( puis enter )

chmod +x psfreedom-enable.sh ( enter )

chmod +x psfreedom-disable.sh (enter )

./psfreedom-enable.sh ( enter )

ensuite connect en usb et suis les étapes. ( et met ta clef usb avec pkg , quand tu vois sur ps3 : install package ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais bien tapé tout ça et ça me met toujours le même message "insmod: error inserting 'psfreedom.ko': -1 invalid module format"

J'ai désinstallé et réinstallé les 3 fichiers via winSCP et ça me met toujours la même chose.

Merci pour votre aide c'est gentil

Modifié par mikel_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais bien tapé tout ça et ça me met toujours le même message "insmod: error inserting 'psfreedom.ko': -1 invalid module format"

J'ai désinstallé et réinstallé les 3 fichiers via winSCP et ça me met toujours la même chose.

Merci pour votre aide c'est gentil

Tu as bien mis les 3 fichiers a la base du n900?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut ^^

le JB a pourtant bien fonctionné tout hier aprés midi,j'ai suivi le tuto a la lettre.

hier soir soucis avec ma ps3 slim,j'ai tout formaté et la impossible d'installer le manager.pkg.

je le mets sur ma clé usb mais n'apparait pas a l'écran de ma ps3...

quelqu'un aurait une idée?

en tout cas,merci pour ce bon filon,c'est cool de garder ses jeux en boite et de booter avec son hdd ^^

Modifié par Rival
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu ne veux pas t'embêter il existe une application maintenant dans le catalogue extra devel, tu as juste a appuyer sur on et off et tout fonctionne impec, ca évite ainsi de taper la ligne de commande a chaque fois.

Par contre il y a bd emulator une fois activé, quelle différence entre on et off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
la manip' semble fonctionner jusqu'au fw 3.41

Par contre je rencontre le même soucis que certains noob ^^ je suis le tuto à la lettre mais le backup ne s 'affiche pas à la place du bluray original.....

Ai je manqué une manip' à effectuer?

Merci ^^

Coucouc les Zamis..

la meme pour moi. j'a bien les dossiers install etc mais je lance bManag, j'arrive sur un ecran noir avec mes backup j'en ai tester plein . je fais "X" et je reviens sur le menu avec le bluray original... si quelqun a une idée?..

merci

Psiko......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

peut etre que legeux pourra me repondre,comment mettre les jeux recuperes sur le net dans sa ps3 jailbreaker?

avec une cles usb tout simplement?et dans quel dossier de la ps3 dois je les mettre?

desole si je ne suis pas à la bonne place, mais je ne sais pas ou le poster .

merci

Modifié par julyve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces