Jailbreak Ps3 Via Nokia N900


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question, en gros une fois le "backup manager" installer sur une Ps3 plus besoin d'avoir le téléphone de connecté pour l'utiliser je voulais savoir si c'est la même chose pour les PS Jailbreak, 3x, ect. ? c'est à dire qu'une installation et hop on peut revendre son module :).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je suis un heureux possesseur d'un Nokia n900.

J'ai réussi à tout installer backup manager fonctionne.

Actuellement j'essaye de ripé red dead redemption, tout se passait bien; sauf car il y a toujours un sauf.

Maintenant j'ai la première ligne qui est à 86%, le problème est qu'au dessus il y a écrit FWRITE FAIL!!!

Sur la deuxième je suis à 31%, elle n'a aucun problème elle continu de bouger au dessus il y a écrit rdr2_layer0.rpf.

J'ai beau ne pas être anglais de naissance mais le FWRITE FAIL signifier bien qu'il y a un problème d'écriture ?

Mais dans ce cas pourquoi cela continu de ripé le jeu ?

Cdlt.

PS: Je vais prendre une photo et la poster pour mieux comprendre la situation.

Modifié par tylox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

photove.jpg

Voila l'image en question.

Finalement le rip c'est completement fais mais j'ai un message d'erreur au lancement qui est: "pour jouer a ce jeu. Inserez le disque suivant. Inserez le disque, puis redemmarez le jeu. (8001003E)

Je ne sais pas sur quoi c'est fait le rip car au moment du rip j'avais que le nokia de brancher, je me demande si le rip ne sait pas fait sur le nokia.

EDIT: Enfin de compte j'avais pas fait gaffe j'ai laissé une clé usb 1Go de branché, il a fait le rip dessus (donc il a ripé 1 seul Go) c'est surement pour cela qui me demandez de mettre le jeu. Je rip plusieurs jeux pour voir si maintenant sa fonctionne ;)

EDIT2: J'ai ripé Assassin's Creed II et Red Dead Redemption aucun des deux fonctionnent, la console freeze au lancement du des jeux.

Modifié par tylox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Je viens de faite le tuto qui a marché mais au reboot de la ps3 j'ai eu un problème dès que je lance le n900 et ps3 tout ce passe comme dans le tuto mais quand je lance backup manager avec un jeu ps3 écran noir puis ca revient à l'écran de démarrage alors j'ai bien eu la 1er fois l'écran ou c'était marqué en haut backup et avec le nom du jeu.

PS : j'ai reinstaller backup manager formater la ps3 réinstalle et toujours le même le problème (trop deg j'avais reussi du 1er coup)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir !

pareil que les autres .... :oki: merci mon N900 !

j'ai fait les manips du tuto sans probleme tout a marche ! et j'ai un kernel non nokia ! ^^

je suis entrain de lancer un backup de mon PES2010 pour tester voir si ca marche ... par contre une idée des tailles d'un jeu ?

Si y'a un probleme de taille de fichiers > 4go en fat32 ... la PS3 reconnait elle le NTFS ?

EDIT : temps moyen d'un backup de jeu ?

Modifié par Buggz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai pas pu verifier ca ... mon n900 s'est eteint pendant que le backup se faisait ... du coup ca a planté en plein milieu ! J'ai d'autres jeu je testerai ca ce soir !

Par contre ... quelqu'un connait la différence entre la clef a 99€ et celle a 159€ ?

http://www.console-mania.fr/accessoires-ja...99e0efdb9710b1d

Concernant le NTFS j'ai eu ma réponse, il n'est pas implémenté pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'achetez rien et patientez la technique va se développer c'est normal si beaucoup de jeux ne passe pas, nous ne sommes qu'au prémisse du hack ! Et au passage les jeux passe mieux sur le DD interne que externe ;)

j'ai lu ça oui !

par contre une question bete ... :blink: comment fait on pour mettre un gros fichier de 7go sur le dd interne de la ps3 quand ce n'est pas une video ou mp3 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé 3 backups sur le dd interne :

- race driver grid : aucun soucis de backup et de lancement

- Assassin Screed 1 : aucun soucis de backup et ecran noir au lancement

- PES 2010 : aucun soucis de backup et ecran d'accueil fige au lancement

note ... acheter un gros dd interne car ca va vraiment beaucoup plus vite a backuper !

n900 rocks ! ^^

Modifié par Buggz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Est ce que le lancement d'un jeu sur le disque dur peut se faire avec un jeu PS1 ou PS2 dans le lecteur ?

Je me pose la question car un pote a son bloc optique qui ne fonctionne pas. Sa ps3 ne reconnais que les disques ps1 et ps2.

J'ai voulu tester avec le disque de God of War 2, et ça ne fonctionne pas .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi le jeu se dumpe très bien.

Sauf que en suite quand je veux le tester (en mettant un autre jeu dans le lecteur) et ben j'ai bien le jeu qui est dans le lecteur qui se lance et non le backup ...

Quelqu'un à une idée ?

idem pour moi, après plusieurs essais et différents jeux. Lorsque je load le backup, il ne se charge pas, c'est toujours l'original. Si quelqu'un a une solution, merci de la partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi le jeu se dumpe très bien.

Sauf que en suite quand je veux le tester (en mettant un autre jeu dans le lecteur) et ben j'ai bien le jeu qui est dans le lecteur qui se lance et non le backup ...

Quelqu'un à une idée ?

idem pour moi, après plusieurs essais et différents jeux. Lorsque je load le backup, il ne se charge pas, c'est toujours l'original. Si quelqu'un a une solution, merci de la partager.

J'ai trouvé la solution toute seule, je suis trop bête, quand j'ai réinstallé la version patché qui correspondait à mon kernel, je n'avais pas rebooté mon téléphone. Une fois rebootée, lorsque je load le jeu, c'est bien le backup qui se lance et plus l'original. Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la manip' semble fonctionner jusqu'au fw 3.41

Par contre je rencontre le même soucis que certains noob ^^ je suis le tuto à la lettre mais le backup ne s 'affiche pas à la place du bluray original.....

Ai je manqué une manip' à effectuer?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces