Lecteur Liteon Hs


boxman82
 Share

Messages recommandés

Très bien expliqué Boxmann donc dans ce cas je vous propose de faire un érase avec le software L-O-ERAS(à télécharger avec le pack lite-on-erase celui la ne demande plus l'état du lecteur ou sa nature et fais ça sans utiliser votre liteon= directement efface le samsung avec L-O-ERAS

et normalemnt après l'erase sous dos biensur le soft va vous donner le statut du lecteur et une fois que vous obtenez le statut 70 c'est super passez à dosflash et flashez votre samsung avec le fw que vous avez préparez auparavant mis dans la racine de votre clé USB/disquettte bootable et essaye ensuite votre samsung...

désolé pour le reatrd et tenez moi au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon...

J' ai eu bon taper 50fois la commande, et débrancher rebrancher a m' en faire mal au poignet..

Mon Ms28 reste sur le status FF80 et méme parfois un FF51..

Flashdos dit avoir effectué correctement le erase... mais il est toujours en FF80...

Je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais l'erase avec L-O-ERAS et non pas dosflash ???

J'ai cherché un peu normalement si le samsung est flashé avec un firmware ancien vous devez graver un disque qui s'appellle activate iso sur un DVD-DL 8.5 GB et le placer dans le lecteur samung attendre 40 secondes et relancer l'opération du flash dans jungle flasher ou dosflash(cherche un peu sur google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l' ai récupéré chez mon cousin

Il ne l' a jamais demonté...

Et j' ai deja fait l'erase avec L-O-ERAS, il me sors FF80 en boucle... et desfois il passe en FF51 =/, faut que je debranche.rebranche le lecteur et que je refasse un erase pour avoir le FF80 de nouveau =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc soit votre samsung n'est pas briqué mais détérioré de point de vue hardware ou-bien votre PC ne saurait pas le débriquer essaye avec un autre PC...a part ça je ne sais pas....

cherche un sur google sur cette histoire de débriquage du samsung et cherche aussi dans la section samsung de notre chère forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de le détecter sur jungle flasher v0.1.75 sur l'onglet MTK Flash 32(le bon port sata meme si le samsung n'est pas détecté) clique sur sammy unlock suit la procédure elle va échouer et vous donner un statut 80 ou autre la clique sur Intro/Device ID off/on avec la 360 ou le CK et confirme par oui... et vois ce que ça donne....

sin ça échoue répète cette manœuvre mais la confirme par oui à la deuxième demande et ne branche le samsung que lorsque vous voyez les points................. se dérouler dans la partie text de jungle flasher(rapidement).... normalement ça doit passer en effet ceci est la dernière option pour débriquer un lecteur XBOX360..

good luck et je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai trouvé ceci:

Salut,

de mon côté je n'arrive pas à avoir le bon status, aussi bien sous jungleflasher que sous dosflash.

J'ai allumé et éteint le ck une bonne centaines de fois pourtant!

Mon lecteur est pourtant bien détecté.

Quelqu'un a une idée?

Est-il possible que ce soit la carte mère de mon PC, car je n'ai pas de chipset via?

Et apparament selon Souheaven :

dans le cas d'un ms25 c'est rare, sur un ms28 parcontre oui c'est probablement due à ton chipset

Coïncidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premiere tentative:

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xB400

the device aborted the command

error register:0x54 (MSB 01010100 LSB)

Sending Vendor Intro to port 0xB400

Status 0x51

Re-sending Vendor Intro:

................................................................................

................................................................................

.

................................................................................

.

................................................................................

.

..................................................................

Device Intro failed!

Dés que je l' allume il passe en Status 0x0

Je te tient au courant pour la suite :)

Encore merci =)

Edit : Deuxieme méthode pareil :(

Modifié par boxman82
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la confirme par oui à la deuxième demande

Quelle deuxieme demande?

Une deuxième demande de Intro/Device ID après l'echec de la première tentative mais la quand JF vous demande d'éteindre puis allumer ton CK/drive: éteignez votre CK pui confirmez sans allumer et laisser JF rechercher votre lecteur et une fois les petits points commencent à apparaitre allumez votre CK et ça doit marcher normalement(j'ai déja eu un cas pareil avec un liteon 74 briqué que j'ai récupéré avec cette méthode quand dosflash et L-O-ERAS ont échoué durant 2 jours )

Si ça ne marche pas tous cela c'est que soit votre samsung est irrécupérable(j'espère que je me trompe!!!!!!) soit que votre chipset sata ne joue pas bien son rôle(comme l'a dit soul heaven) donc il faut essayer avec un autre PC(sous dos et sous windows) et la deuxième possibilité est la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo m' a conseillé de prendre un BENQ VAD6038, et j' en ai trouvé un fdp compris a 30€ ^^

Ca devrait allé non?

oui un benq est un très bon lecteur(je le posséde dans ma 360) et en plus il est très très facile à flasher 5 min pas plus mais il doit etre en bon état et plus au moins récent...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bon, si je le branche et que je l' allume avant de démarrer, le PC bloque sur la page du bios...

Si je l' allume juste avant de lancer dosflash, il le détecte, il m' affiche bien le lecteur, mais la phrase fini par "No identify possible"

Malgré mais recherche, je ne sais pas quoi faire...

normal essaie sous dosflash allume le pc avant et sous dos allume la console quand tu es sur le dos puis dos... erase puis etein la console retape dosflash et commande pour le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si je le branche et que je l' allume avant de démarrer, le PC bloque sur la page du bios...

Si je l' allume juste avant de lancer dosflash, il le détecte, il m' affiche bien le lecteur, mais la phrase fini par "No identify possible"

Malgré mais recherche, je ne sais pas quoi faire...

normal essaie sous dosflash allume le pc avant et sous dos allume la console quand tu es sur le dos puis dos... erase puis etein la console retape dosflash et commande pour le flash

Deja sous dos avant de faire un erase , qu il passe en status vendor .Sinon cela ne sert a rien.Ne jamais faire un erase avant d avoir le bon status sinon il risque de touner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces