PSFreedom - PSGroove sur Nokia N900


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

A tous ceux qui critiquent le N900 sans le connaitre réellement, ils feraient mieux d'aller faire mumuse avec leur idaube sur Pomme Store :whistling:

@+

Je sais pas si tu parlais à moi mais moi en tout cas je critique pas son travail hein, je dis juste que je trouve bizarre l'attitude de tous les dev' de la scène ps3 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse donc vos fights Iphone vs N900 on s'en passera volontier. Donc ceux qui ont un Iphone et ne sont pas intéressés par ce portage pour N900 peuvent sortir de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A tous ceux qui critiquent le N900 sans le connaitre réellement, ils feraient mieux d'aller faire mumuse avec leur idaube sur Pomme Store :whistling:

@+

franchement compare la daube de n900 a un iphone il y a pas photo !!

Lecaseur tu as raison , le n900 est un trés bon tel.Le iphone et une grosse merde qui sert juste a la frime pour les geeks.Nokia reste a l heure actuel la meilleur marque au niveau mondiale niveau téléphonie.Quand tu vois les bug que comprend un iphone , et ce tel si il est pas jail il ne vaut rien.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A tous ceux qui critiquent le N900 sans le connaitre réellement, ils feraient mieux d'aller faire mumuse avec leur idaube sur Pomme Store :whistling:

@+

franchement compare la daube de n900 a un iphone il y a pas photo !!

Je possède aussi un iPhone et j'en suis très content mais la même si la j'envie les possesseurs de N900. Ne me dit pas que la tu n'aimerais pas en avoir un toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, quand j'ai vu Nokia puis le N derriere, j'ai pensé compatible avec N95 etc. Mais non lol Mon N95 ne sortira pas pour cette fois, par contre assez halluscinant de voir un portage telephone sortir avant les portages PSP etc. avec les grosses teams qu'il y'a dessus ^^

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, quand j'ai vu Nokia puis le N derriere, j'ai pensé compatible avec N95 etc. Mais non lol Mon N95 ne sortira pas pour cette fois, par contre assez halluscinant de voir un portage telephone sortir avant les portages PSP etc. avec les grosses teams qu'il y'a dessus ^^

+1 tout a fait d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A tous ceux qui critiquent le N900 sans le connaitre réellement, ils feraient mieux d'aller faire mumuse avec leur idaube sur Pomme Store :whistling:

@+

franchement compare la daube de n900 a un iphone il y a pas photo !!

Debut HS

Si tu viens t'inscrire pour raconter des aneries pareilles, tu peux retourner a poster sur Jeux-Video.com et Pomme-Store.job, merci :fou:

Fin HS

Pour en revenir au sujet, le hack avec le Nokia N900 est fonctionnel a 99,9%, la version n'est pas encore finalisé (qq plantages certaines fois...) mais c'est l'extase de voir le premier portage mobile du hack PS3 sur ce petit bijou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tabasco

Hum pas grand chose à dire, j'ai suivi ce tuto http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=12803 qui est plus rapide et facile à mon sens. Ensuite installation de Backup Manager (il ne s'installe pas tout seul), j'ai essayé de backupé Demon Soul's mais il ne se lance pas, le backup à duré une bonne quinzaine de minute ...

J'essaierais demain avec d'autre jeux :D

@lecareur

Quel sorte de plantage ? J'ai eu aucun bug personnellement on lance le script et ça marche nickel... Par contre faut pas se loupé au démarrage ^^

Modifié par Hasunay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ça marche nickel avec la méthode N900, qui aurait cru que le premier portage serait sur le N900 :D

Dis moi tu as quel version du firmware sur ta PS3 : la dernière ? Moi j'essaie mais après avoir appuyé sur power et eject j'ai desesperant un ecran noir, au bout de quelque seconde j'ai l'ecran sur mon n900 qui me demande comment connecté le terminal en USB, j'ai tout essayé : mode stockage de masse, Mode PC Suite ou pas de selection mais rien n'y change :s

Duto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces