PSFreedom - PSGroove sur Nokia N900


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc j'y suis arrivé enfin :) Donc il faut bien le firmware 3.41, lorsque le n900 demande comment on veut connecter le mode usb on ne touche a rien, après quelque seconde on arrive sur le XMB de la ps3, on met un jeu dans la ps3 on va dans la section jeux et on voir apparaitre un dossier "install package", là il faut installer backup manager que vous trouverez sur la page suivante :

http://playstation-3.logic-sunrise.com/tel...agerpkg-10.html

Il faut placer le fichier manager.pkg sur une clé usb, et la connecter sur la ps3 et sélectionner le dossier "install package", et valider l'installation de manager.pkg

Duto

cool merci :)

mainteannt quid du BAN de sony avec le backup manager installé ? ça me ferait chier de perdre le PSN + quoi

t'as pas moyen d'annuler ton abo??? aucunes clauses trop restrictives??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne fait aucun doute ;)

Pas si sûr non, justement... Le noyau est aussi fermé que celui de l'iphone sur win mobile 7, et pas de possibilité de bidouille.

Pour l'instant, seuls les OS basés sur le noyau Linux sont capables de simuler le dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Au risque de dire une connerie, mais:

Virtualbox + maemo liveCD + PSFreedom = PS3JB avec n'importe quel ordinateur.

Je me trompe?

Il faut que le port usb de la machine qui fait office de "clé" soit en esclave si j'ai bien compris, et ce n'est pas possible sur un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne fait aucun doute ;)

Pas si sûr non, justement... Le noyau est aussi fermé que celui de l'iphone sur win mobile 7, et pas de possibilité de bidouille.

Pour l'instant, seuls les OS basés sur le noyau Linux sont capables de simuler le dongle.

Attention je ne parles pas de WM7 (il n'est pas sorti...) mais bien des versions antérieures ou c'est très possible a réaliser...

Voilà je viens de traduire le tuto de Corso85 sur les conseils de Hasunay et Lecareur : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242730

Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à l'indiquer sur le tuto pour correction.

Merci de l'initiative et de la mise en application du tuto pour le plaisir de tous les fans du N900 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme tout marche a merveille via le N900 j'ai testé 3 back up

blaze blue jap ok nikel

battle fantasia jap ok sauf au niveau sonore

kof 12 jap ne marche pas erreur 800******

le tout sur une PS3 jap 60 gigas firmware 3.41 et N900

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fonctionne pour n95 8g?

Le N95 c'est du Symbian pas du Maemo... :whistling:

Ca donne un bon coup de pub à Maemo cette histoire :)

On va bien rigolé quand l'appli sera dispo sur l'appstore like de nokia :D

Pas besoins de pub le N900, c'est un appareil de connaisseurs et c'est tant mieux comme cela ^^

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le N900 est tout de même relativement courant chez les gens qui se fichent totalement des applications pour simuler des bruits de pets. chinese

mdr, pas faux.J'ai un iphone mais ca va, il me sert aussi a autre chose.Mais sinon, c'est clair que le iphone ou Android en ps jailbreak serai trop fort. C'est possible? ou il y a un manque hardware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon, c'est clair que le iphone ou Android en ps jailbreak serai trop fort. C'est possible? ou il y a un manque hardware?

C'est un manque de souplesse du logiciel. Apparemment n'importe quel périphérique usb esclave est compatible. Faut juste pouvoir le programmer, genre le N900 est co;pletement modifiable au niveau de la couche logiciel, ce qui n'est pas totalement le cas avec android (Linux de plus en plus verrouillé), et c'est encore moins possible avec l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je confirme, ca fonctionne bien, après avoir passé 3 heures hier soir a essayé le jailbreak, ca a fini par fonctionner. J'étais en firmware 3.30, j'ai pas pensé que le problème pouvait venir de là... Enfin c'est nickel, ce petit nokia n900, c'est quand même une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi bizarrement backup manager est correctement installé, la copie sur disque externe usb marche aussi mais impossible de lancer un jeu depuis le disque externe usb , j'appuie sur X pour lancer le jeu que j'ai backupé, ca revient sur le XMB et sur l'icon Bluray j'ai tjrs le jeu qui est inséré dans ma ps3 et pas le jeu dbackupé? Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi bizarrement backup manager est correctement installé, la copie sur disque externe usb marche aussi mais impossible de lancer un jeu depuis le disque externe usb , j'appuie sur X pour lancer le jeu que j'ai backupé, ca revient sur le XMB et sur l'icon Bluray j'ai tjrs le jeu qui est inséré dans ma ps3 et pas le jeu dbackupé? Bizarre ...

bon j'ai trouvé il faut installer cette version du psFreedom pour que que le backup manager fonctionne correctement : http://talk.maemo.org/showpost.php?p=806433&postcount=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces