PSFreedom - PSGroove sur Nokia N900


Newserator
 Share

Messages recommandés

Quel sorte de plantage ? J'ai eu aucun bug personnellement on lance le script et ça marche nickel... Par contre faut pas se loupé au démarrage ^^

C'est ma faute... mon N900 est booste a mort, il tourne a 1Ghz, ce que le soft n'a pas trop apprécié... le fait de le faire retomber a 850mhz, ca marches a tous les coups... voilou :D

donc je rectifie, 100% fonctionnel dans des conditions normales d'utilisation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lecareur

Ouais moi aussi je suis en overclock 850 mhz, donc en 1Ghz il bug c'est toujours bon à savoir ^^

Bon sinon pour la place que prends Demon Soul's apparemment on peut pas voir à partir de backup manager alors j'ai regardé combien j'avais de place et je l'ai supprimé. 27GB avant et 36GB après, donc en gros 10GB le poids moyen des jeux ! Là j'essaie un backup avec White Knight Chronicles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hasunay, tu aurais la possibilité de faire 1 ou 2 screenshots de ton N900 avec l'exploit activé histoire de faire un petit tuto rapide imagé pour les membres qui possèdent un N900 ?

Bonne initiative ! j'étais justement en train d'y penser, mais j'attends de faire d'autres tests plus complets, je dois faire de la place sur mon N900 avant, malgré les 32GB, c'est pas gagné... hihihi

Le truc qui me rassure c'est d'avoir aujourd'hui 2 possibilités de faire péter le verrou de la PS3 : Teensy + N900 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel sorte de plantage ? J'ai eu aucun bug personnellement on lance le script et ça marche nickel... Par contre faut pas se loupé au démarrage ^^

C'est ma faute... mon N900 est booste a mort, il tourne a 1Ghz, ce que le soft n'a pas trop apprécié... le fait de le faire retomber a 850mhz, ca marches a tous les coups... voilou :D

donc je rectifie, 100% fonctionnel dans des conditions normales d'utilisation... ;)

moi il est a 900 Mhz ça marche nickel ça doit dependre des CARTEX A8 certains supportent plus que d'autre

par contre j'ai pas encore trouvé ou sont les rep qu'on voit une fois JB pour mettre par exemple un backupmanager.pkg :)

apres Backtrack sur le N900 on le passe en clé a JB de PS3 , deja que j'aimais mon N900 avant :)

vive Linux Maemo :) pas besoin de ce faire chier a rooter , le systeme est ouvert et pas locké

Modifié par bebox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'y suis arrivé enfin :) Donc il faut bien le firmware 3.41, lorsque le n900 demande comment on veut connecter le mode usb on ne touche a rien, après quelque seconde on arrive sur le XMB de la ps3, on met un jeu dans la ps3 on va dans la section jeux et on voir apparaitre un dossier "install package file", là il faut installer backup manager que vous trouverez sur la page suivante :

http://playstation-3.logic-sunrise.com/tel...agerpkg-10.html

Il faut placer le fichier manager.pkg sur une clé usb, et la connecter sur la ps3 et sélectionner le dossier "install package file", et valider l'installation de manager.pkg

Duto

Modifié par duto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse donc vos fights Iphone vs N900 on s'en passera volontier. Donc ceux qui ont un Iphone et ne sont pas intéressés par ce portage pour N900 peuvent sortir de ce topic.

D'autant + que les derniers telephones sous Android les écrasent tous :D

Je suis déjà dehors =>[] ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien d'étonnant à ce que ce soit le N900 qui prenne en premier, sous Linux comme le noyau est open/source&libre, il est possible de le modifier et/ou d'y apporter de nouveaux modules.

Maemo, de base possède un noyau Linux encore plus "accessible" au quidam que le noyau Linux d'Androïd, ça en fait une plateforme de choix pour ces modifications.

Quand à l'Iphone, ne vous attendez pas à grand chose, le noyau de l'Iphone OS n'est pas du tout libre, et ne peut être patché que difficilement... La meilleure porte de sortie sera sans doute d'installer Androïd dessus (si la gestion de l'usb est complète), ou d'y lancer une mini distribution Linux.

Par contre, il y a de grandes chances que le code de ce PsFreedom puisse être porté facilement sous n'importe quelle architecture lançant un noyau Linux possédant des drivers USB permettant la gestion complète, pour la machine concernée, donc la PSP, la PS2 la Wii, la Xbox, la xbox 360, un PC sous une distribution Linux, les mobiles sous Androïds, les routeurs sous OpenWRT/DD-WRT possédant un port USB, un Ipod sous Ipod Linux, etc...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'y suis arrivé enfin :) Donc il faut bien le firmware 3.41, lorsque le n900 demande comment on veut connecter le mode usb on ne touche a rien, après quelque seconde on arrive sur le XMB de la ps3, on met un jeu dans la ps3 on va dans la section jeux et on voir apparaitre un dossier "install package", là il faut installer backup manager que vous trouverez sur la page suivante :

http://playstation-3.logic-sunrise.com/tel...agerpkg-10.html

Il faut placer le fichier manager.pkg sur une clé usb, et la connecter sur la ps3 et sélectionner le dossier "install package", et valider l'installation de manager.pkg

Duto

cool merci :)

mainteannt quid du BAN de sony avec le backup manager installé ? ça me ferait chier de perdre le PSN + quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Watcha

Bah on doit être 5 à avoir testé XD

Des photos ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242725&st=40#

Bon par contre j'ai toujours pas bien saisi le coup des backup, je fais un backup après je le load et ... rien ...

EDIT : bon je crois avoir compris je fais des tests et je vous tiens au courant

Modifié par Hasunay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse donc vos fights Iphone vs N900 on s'en passera volontier. Donc ceux qui ont un Iphone et ne sont pas intéressés par ce portage pour N900 peuvent sortir de ce topic.

D'autant + que les derniers telephones sous Android les écrasent tous :D

Je suis déjà dehors =>[] ggne

Quand vous comprendrez tous que la limitation c'est l'OS et non pas le HARD, ce sera plus simple de vous expliquer les choses et surtout plus clair dans votre esprit... oui l'OS du N900 ecrase tout sur son passage, même Android, c'est clair?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse donc vos fights Iphone vs N900 on s'en passera volontier. Donc ceux qui ont un Iphone et ne sont pas intéressés par ce portage pour N900 peuvent sortir de ce topic.

D'autant + que les derniers telephones sous Android les écrasent tous :D

Je suis déjà dehors =>[] ggne

Quand vous comprendrez tous que la limitation c'est l'OS et non pas le HARD, ce sera plus simple de vous expliquer les choses et surtout plus clair dans votre esprit... oui l'OS du N900 ecrase tout sur son passage, même Android, c'est clair?????

Slt

Moi avec mon HTC HD2 je peut faire tourner ubuntu c pas compatible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est ok ça marche maintenant, alors apparement il faut installer une version patcher que l'on trouve ici : http://talk.maemo.org/showpost.php?p=806433&postcount=1 pour que backup manager marche.

Ensuite c'est assez simple lorsqu'on à fini son backup on le lance à partir de backup manager, ensuite on retourne automatiquement sur le XMB et là on voit le jeu qu'on à lancé à la place du jeu qui est dans la ps3 :D

EDIT :

@Kyxo

Apparemment c'est vraiment uniquement pour le n900, enfin pour l'instant ... Mais de ce que j'ai lu le portage serait possible pour que ce soit compatible avec android, par contre le reste ...

EDIT2 :

Bon WCK UK marche et la différence de rapidité est plus que saisissante !

Modifié par Hasunay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est ok ça marche maintenant, alors apparement il faut installer une version patcher que l'on trouve ici : http://talk.maemo.org/showpost.php?p=806433&postcount=1 pour que backup manager marche.

Ensuite c'est assez simple lorsqu'on à fini son backup on le lance à partir de backup manager, ensuite on retourne automatiquement sur le XMB et là on voit le jeu qu'on à lancé à la place du jeu qui est dans la ps3 :D

EDIT :

@Kyxo

Apparemment c'est vraiment uniquement pour le n900, enfin pour l'instant ... Mais de ce que j'ai lu le portage serait possible pour que ce soit compatible avec android, par contre le reste ...

EDIT2 :

Bon WCK UK marche et la différence de rapidité est plus que saisissante !

Slt

Mon HTC HD2 tourne deja sous Android 2.2, WM6.5, Android et ubuntu mais malheuresement pas Maemo.

Wait and see.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est ok ça marche maintenant, alors apparement il faut installer une version patcher que l'on trouve ici : http://talk.maemo.org/showpost.php?p=806433&postcount=1 pour que backup manager marche.

Ensuite c'est assez simple lorsqu'on à fini son backup on le lance à partir de backup manager, ensuite on retourne automatiquement sur le XMB et là on voit le jeu qu'on à lancé à la place du jeu qui est dans la ps3 :D

EDIT :

@Kyxo

Apparemment c'est vraiment uniquement pour le n900, enfin pour l'instant ... Mais de ce que j'ai lu le portage serait possible pour que ce soit compatible avec android, par contre le reste ...

EDIT2 :

Bon WCK UK marche et la différence de rapidité est plus que saisissante !

j'ai eu la même galère, maintenant c'est ok, merci de le confirmer pour les septiques newlaugh vraiment de la bombe ce N900... a part le café, je me demande ce qu'il ne sait pas faire... et dire que je m'en sers pour émuler mes consoles oldies, envoie le signal sur la tv et joue avec la manette de la PS3 connectée en wifi, avec cela je peux toujours recevoir mes appels et faire tourner en plus 20 applications en multitâche en même temps... jen revient toujours pas des fois, apres certains nous branchent avec leur iPhone ou leur Android... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces