PSFreedom - PSGroove sur Nokia N900


Newserator
 Share

Messages recommandés

KaKaRoTo propose le 1er portage entièrement fonctionnel de PSGroove avec un smartphone Nokia N900 (et uniquement ce modèle).

Vous pourrez ainsi utiliser votre N900 pour Jailbreaké votre PS3 au même titre que si vous aviez un PS Jailbreak.

Utilisation:

- Extraire le contenu de l'archive et copiez les fichiers sur votre N900 (avec scp, into /root),

- Connectez vous en SSH sur votre N900 et tapez la commande :

./psfreedom-enable.sh

- Suivez ensuite la procédure habituelle, débranchez votre PS3, connectez votre N900, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérée.

- Une fois terminé ou que vous souhaitez utiliser votre N900 en condition normale, lancez la commande :

./psfreedom-disable.sh

KaKaRoTo indique que par la suite, il proposera un package complet avec une interface ainsi que l'utilisation des LEDs pour indiquer le statut des opérations. Il prévoit également de permettre d'utiliser également le N900 en tant que support de stockage pour vos homebrews.

download.gif PSFreedom - PSGroove sur Nokia N900

homesite.gif  Site officiel : http://kakaroto.homelinux.net

Source : PS3Hax

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1828

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Je ne remet pas en cause l'exploit, mais c'est vraiment bizarre de dire, une fois le code disponible, "Non, non je ne me suis pas basé là dessus"

Je pense profondément que les dev' de la scène ps3 nous cache quelque chose, pour moi il y a un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

On se cotise pour lui payer un Iphone ?

Apparemment ca ne paye plus bizn d'être dev... un N900...

C'est un joke bien sur ;)

Bravo pour la perf en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces