Skin Confluance


Thony
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'espère que quelqu'un va m'entendre dans ce coin reculé de gueux....

j'ai voulu mettre le skin confluance mais quand il est enebled, voilà le style d'écran que j'ai (voir fichier joint)

et donc il m'est impossible de l'utiliser, tout en sachant que l'image est bcp plus net que ce qu'on peut voir depuis la télé...

donc, comment faire pour mettre les réglage de ses thème correctement,

je pense qu'il manque une couche de "fond" comme on peut le voir sur cette image, mais comment la rajouter?

je viens de remarquer que j'ai exactement la meme chose avec le thème transparency!

merci d'avance...

post-29061-1283529014_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bête...tu as bien la dernière version de xbmc?c est super important car ses skin on été réaliser pour cette release...

Ben en fait, je penses que j'ai la 9.10.

Mais il m'est impossible de télécharger la dernière version sur gueux -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242105

et le site http://t3ch.yi.se/ est down....

merci pour le lien tywony, je tente de trouver une mise à jour autre part avec les skins de XBMC4XBOX et je reviendrai dire quoi...

edit: c'est bon, j'ai mis à jour depuis une version trouvée sur le net et j'ai pris le skins depuis XBMC4XBOX et ça fonctionne...

j'ai une dernière question, je me rapel avoir lu une fois qu'il y avait une version du skin AEON adaptée pour XBOX, personne ne sait où je pourrais la trouver?

merci

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep,

bon j'ai un autre problème le voici :

screenshot003z.png

Uploaded with ImageShack.us

c'est que je ne sais voir aucune preview des fanarts... mais je sais quand même les télécharger, mais bon, c'est assez chiant pour les choisir quoi...

pour les vignettes ça fonctionne correctement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share