Echec Avec Cette Methode


jad67tony
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour, je dois avoir recours a cette méthode pour extraire l'eeprom de la xbox que j'ai perdu.

Je viens de réaliser ton circuit il semble juste pourtant commep.exe me demande de vérifier l'insertion de la mémoire...

Comment puisje tester le module svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour, je dois avoir recours a cette méthode pour extraire l'eeprom de la xbox que j'ai perdu.

Je viens de réaliser ton circuit il semble juste pourtant commep.exe me demande de vérifier l'insertion de la mémoire...

Comment puisje tester le module svp?

oups je parlai donc dela variante du programmateur i2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles de ça, j'espère ....

oui c bien cela, je suis aller acheter ce qu'il fallait

j'ai tenter sur les deux console, pas moyen, toujours le meme message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu raccordes le lecteur à quoi sur l'Xbox ?

Parce qu'il semble ne rien voir ....

le lecteur ??? dvd ou le module? je comprend pas bien t'as question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur I²C ....

Et une sub-D 9 points, c'est numéroté à l'envers côté soudure ... bref, sors la loupe et vérifie tes soudures ....

ok, dis voir pour commencer le wp7 de l'eeprom il ne faut pas le raccorder a la masse ou bien??? (sur le schema il semblerait que oui...

ensuite " c'est numéroter a l'envers" chez moi les numero de la d9 coter soudure correspondent avec le coter femmelle

l'anneau noir des diodes sont bien du coter opposé a la masse ???

au niveau soudure je les ai tester il semble qu'il n'y a pas court circuit

evidement au conditionel

Sinon bonne nouvelle l'autre console est reussi, 1er backup jeux hdd... merci pour ton aide cela dit, j'aimerai maintenant arranger celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur I²C ....

Et une sub-D 9 points, c'est numéroté à l'envers côté soudure ... bref, sors la loupe et vérifie tes soudures ....

ok, dis voir pour commencer le wp7 de l'eeprom il ne faut pas le raccorder a la masse ou bien??? (sur le schema il semblerait que oui...

ensuite " c'est numéroter a l'envers" chez moi les numero de la d9 coter soudure correspondent avec le coter femmelle

l'anneau noir des diodes sont bien du coter opposé a la masse ???

au niveau soudure je les ai tester il semble qu'il n'y a pas court circuit

evidement au conditionel

Sinon bonne nouvelle l'autre console est reussi, 1er backup jeux hdd... merci pour ton aide cela dit, j'aimerai maintenant arranger celle ci

toujours la meme ERREUR...

mais j'ai trouver ce schema !!! (ci-joint photo) il me manque le fil du pin 5, sur votre schema il va a la masse donc au diode? mais sur le schema ici en photo il rejoint la 2ème resistance

donc je fais quoi stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur I²C ....

Et une sub-D 9 points, c'est numéroté à l'envers côté soudure ... bref, sors la loupe et vérifie tes soudures ....

ok, dis voir pour commencer le wp7 de l'eeprom il ne faut pas le raccorder a la masse ou bien??? (sur le schema il semblerait que oui...

ensuite " c'est numéroter a l'envers" chez moi les numero de la d9 coter soudure correspondent avec le coter femmelle

l'anneau noir des diodes sont bien du coter opposé a la masse ???

au niveau soudure je les ai tester il semble qu'il n'y a pas court circuit

evidement au conditionel

Sinon bonne nouvelle l'autre console est reussi, 1er backup jeux hdd... merci pour ton aide cela dit, j'aimerai maintenant arranger celle ci

toujours la meme ERREUR...

mais j'ai trouver ce schema !!! (ci-joint photo) il me manque le fil du pin 5, sur votre schema il va a la masse donc au diode? mais sur le schema ici en photo il rejoint la 2ème resistance

donc je fais quoi stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur I²C ....

Et une sub-D 9 points, c'est numéroté à l'envers côté soudure ... bref, sors la loupe et vérifie tes soudures ....

au niveau soudure je les ai tester il semble qu'il n'y a pas court circuit

Sinon bonne nouvelle l'autre console est reussi, 1er backup jeux hdd... merci pour ton aide cela dit, j'aimerai maintenant arranger celle ci

toujours la meme ERREUR...

je cherche

ok tjrs aucune lecture de l'eeprom !!! :unsure:

J'ai repris ce schéma avec la différence en rouge et j'ai relier directement la masse pin 6 (y'a une faute sur l'image, ce n'est pas le pin 5 mais bien 6) et cette fois j'y suis parvenu...

L'initiative paye finalement on dirait... en tout cas je suis bien comptent, reste a adapter mon nouveau HDD 160Go j'espère ne pas rencontrer de problème. a toute...

post-107668-1283585111_thumb.jpg

post-107668-1283585439_thumb.jpg

Modifié par jad67tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur I²C ....

Et une sub-D 9 points, c'est numéroté à l'envers côté soudure ... bref, sors la loupe et vérifie tes soudures ....

au niveau soudure je les ai tester il semble qu'il n'y a pas court circuit

Sinon bonne nouvelle l'autre console est reussi, 1er backup jeux hdd... merci pour ton aide cela dit, j'aimerai maintenant arranger celle ci

toujours la meme ERREUR...

je cherche

ok tjrs aucune lecture de l'eeprom !!! :unsure:

J'ai repris ce schéma avec la différence en rouge et j'ai relier directement la masse pin 6 (y'a une faute sur l'image, ce n'est pas le pin 5 mais bien 6) et cette fois j'y suis parvenu...

L'initiative paye finalement on dirait... en tout cas je suis bien comptent, reste a adapter mon nouveau HDD 160Go j'espère ne pas rencontrer de problème. a toute...

les ennuis continu...lol

j'ai graver l'image de xboxhdm avec copie disque c: disque e: et l'eeprom

mais quand je lance le cd au demarrage il m'indique disk error 32, ax = 4280, drive 9f

boot failed: press a key to retry...

que faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

récupère Xcalibur et suis le pdf, tout est expliqué et ton DD sera modifié directement.

OK j'ai récupèré xcalibur, bien suivis pour graver avec l'eeprom que j'ai récupèrer et placer dans eeprom.... j'ai graver je ne sais combien de fois, sur cd dvd avec decompression de l'archive rar pour augmenter virtuellement....

J'ai bien suivis les étapes pour recréer les partition (deux fois) mais non rien y fais... il ne trouve pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

récupère Xcalibur et suis le pdf, tout est expliqué et ton DD sera modifié directement.

OK j'ai récupèré xcalibur, bien suivis pour graver avec l'eeprom que j'ai récupèrer et placer dans eeprom.... j'ai graver je ne sais combien de fois, sur cd dvd avec decompression de l'archive rar pour augmenter virtuellement....

J'ai bien suivis les étapes pour recréer les partition (deux fois) mais non rien y fais... il ne trouve pas l'eeprom...

J'ai alors copier mon eeprom sur une disquette et essayer cette méthode, là non plus ça ne vas pas ! j'ai un message d'erreur qui me dis:

hdd key 85406xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

hdd password from eeprom 98bdb0faxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ERROR THIS DRIVE DOES NOT SUPPORT THE ATA SECURITY SPEC

DETECTING DRIVE STATUS....

HDD SERIAL NUMBER 4JSXXXXXX

HDD FIRMWARE REVISION 8.11

HDD MODEL ST3160021A

SECURITY SUPPORT NO

SECURITY ENABLED NO

SECURITY LOCKED NO

SECURITY FROZEN NO

SECURITY COUNT EXPIRED NO

Je suis vraiment dévouer sur cette machine et travail beaucoup pour y parvenir mais le je cale a nouveau....

Serait-il possible que mon dump de l'eeprom aurait échouer?

Car d'aprés hexadecimal le fichier semble coincidé .... 256ko ....

Help me j'aimerais bien finaliser.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir avec le dump de ton eeprom.bin (du moins, pas encore hihihi), c'est ton DD qui n'est pas lockable (oui, je sais, ça fait mal !)

J'ai vérifier dans la liste de HBOXDRIVE et apprit à mieux l'utiliser. Effectivement pour la xbox v1.4 y'a pas d'espoir :unsure:

Je crois avoir trouver un disque de substitution pas trés loin.... hihihi

Modifié par jad68tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement pour la xbox v1.4 y'a pas d'espoir :unsure:

euh ... le lock n'a strictement rien à voir avec la version .... ni avec la console d'ailleurs ... encore moins avec M$ !

c'est uniquement le DD qui est en cause, rien d'autre ....

ok d'accords maintenant j'ai pris un WD800BB 80Go mais la aussi j'arrive pas avec la commande lockhd -a

il n'y a pas de message d'erreur mais reviens sans cesse sur les 3 choix disquette.....exit

Donc code 5: je me refaire au pdf il parle de xbroxser et fichier hddinfo.txt donc pas solution ici....

je me retrouve coincé de nouveau...

apparament il ne trouve pas l'eeprom sur la disquette

fllopy failled

le menu avec les trois choix d'option reviennent sans cesse

je parlais de cette liste là

liste

Ok installation ndure 3.4 en cours.....et maintenant terminé

J'ai pour finir refais un cd avec l'eeprom et cette fois locké!

Ou la bahhh ça a été dur :rolleyes:

Me voici en présence du dash d'evolutionx enfin...

Merci jp33 pour tes coups de pouces, pour ces pdf si précieux et complets.

Il est juste de rappeler qu'il ne faut pas seulement lire entre les lignes et bien plancher dans les pdf car il y a vraiment tout ce qu'il faut savoir... :ok:

Mais je me serais quand même bien pris la tête et eu beaucoup de chance....

Modifié par jad68tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'était quoi ton bricolage qui ne passait pas, alors ?

Le pc ne voulait pas lire l'eeprom sur la disquette....d'une part et en faite j'ai fais pas mal de gravure car a la fin de celles-ci il y avait toujours un beug lorsqu'il était a 100% je sais pas pkoi, donc avec cet erreur je n'arrivais pas à utiliser le xcalibur.

Et je ne sais pas pkoi j'en ai encore essayer un dernier avec toutes les vérifs.... et à la fin toujours erreur, je l'ai quand même essayer et cette fois c passer, j'ignore pkoi tout ca!! j'ai réussi au final à graver que la première fois correctement puis la dernière fois, c'est vraiment drôle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share