Connexion 3g Impossible, "reseau Indisponible"


NeBrAsKa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je possède un iphone 3gs, depuis bientôt 1 an (a 2 semaines prés) et jailbreaké depuis le premier jour, et mis a jour régulièrement (en 4.0 actuellement). Jusqu'à aujourd’hui mon abonnement n’était pas illimité internet. J’ai donc passé du temps à essayer toutes les solutions pour bloquer la connexion 3g et edge, et j’avais réussi. La semaine dernière j’ai changé mon abonnement pour un forfait idéo (j’étais déjà chez Bouygues), donc ayant internet en illimité j’ai décidé de redébloquer l’accès a internet. J’ai donc essayé quelques manip trouvées sur le net et j’ai réussi a débloqué l’accès edge. Mon problème est que maintenant, dés que j’active la 3g, quelques secondes après mon portable se met en réseau indisponible. J’aimerais donc savoir si c’est du a une des manips que j’avais faites, car j’habite en plein centre ville donc je ne pense pas que ce soit un problème de couverture réseau

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Aprés plusieurs appels, quelques passages en boutique et un changement de sim, rien a changé. Bouygue m'affirme que ma connexion est activée et que cela vient de mon iphone. En essayant de l'activer hier, pendant quelques heures je recevais a fond et j'avais l'icone 3g, mais impossible d'aller sur le net ou d'envoyer un sms, et la aujourd'hui quand je l'active comme d'habitude j'ai du réseau, ça ce coupe, je recoi de nouveau etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un conseil, fais une restauration de ton iPhone. Lorsque la restauration est terminée, déclare le comme nouvel iPhone (ne pas restaurer les paramètres sinon tu vas lui recoller le bug de réception).

Si tu as sauvegarder avec Tinyumbrella, recolle lui le iOs 4.1.2 pour un éventuelle Jailbreak.

Good Luck ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi (je viens juste de voir qu'il y avait une réponse). J'ai mis a jour en 4.1, j'arrive a avoir de temps en temps l'icone 3g quand je l'active, mais impossible de passer un appel ou autre, et sinon réseau indisponnible. Maintenant le réseau bug un peu plus souvent. Je vais faire une réstauration alors. j'avais sauvegardé un numéro ESID je crois.

Edit: quand je restaure, j'ai une erreur (3194), et la restauration se coupe

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share