360 Avec Lecteur Samsung Spoofé (liteon), Fw Normal Ne Fonctionne Pas,


Tounsi54
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Donc deja j'ai une elite acheté deja flashé, d'origine c'est un lecteur liteon qui a été remplacé par un samsung ms28 ( spoofé donc )

Et j'ai donc voulu la flasher pour la premiere fois aujourd'hui, la procédure s'est déroulée avec succès.

J'ai mis le dernier fw lt 1.0 pour samsung, mais rien ne passe, originaux ou backups.

Quand j'ai dumpé la clé, dosflash ma donné ça comme information : Original firmware version : Lite one XXXXXXX [spoofed samsung fw ]

Donc voila je pense qu'il faut un fw modifié pour faire croire à la console que c'est un liteon qui est la.

J'ai fait quelque recherche, j'ai entendu parlé d'un logiciel jungle flasher.

Mais je suis pas sure, si vous pouviez m'aiguillez ca serait très sympa.

Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse super rapide :-)

En haut j'ai mis le orig.bin de mon lecteur samsung qui a été généré par la procédure de dump avec dosflash

En bas j'ai mis le fw lt pour samsung 1.0 officiel

Après j'imagine que je dois cliqué au milieu sur spoof source vers destination

J'attends juste confirmation si j'ai bien choisis mes fichiers avant de flashé ^^

Encore merci

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai spoofé, j'ai voulu faire un test.

Ouvrir le fw spoofé que j'ai créer en source, et la j'ai un message sammy unlock réparation qui apparait me disant

Dernière bonne key keyFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF trouvée 0 fois, commençant a

voulez vous revenir a cette idée

Le fw est quand même bon ?

Parce que en théorie c'est devenu un fichier comme le orig.bin et avec celui ci j'ai pas eu ce message.

Désolé de t'embêté j'aimerais juste être sure lol

Mille merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh, je dois ré utilisé firmtools pour mettre la clé ( depuis mon orig.bin dumpé de mon lecteur samsung ) dans le fw que j'ai spoofé a l'aide de jungle flasher

J'y avait pensé et après je me suis dit non comme dans jungle flasher après le spoof, la key se retrouve en bas.

Merci beaucoup :-)

On fera ça demain je suis déjà dans le lit ^^

Bonne nuit a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello.

Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas.

Pourtant j'ai tout fait proprement.

J'ai repris le fw lt samsung officiel que j'ai mis en destination. En source le orig.bin issu du dump de mon lecteur samsung.

Je spoof.

Puis avec firmtools j'ai injecté la clé de mon orig.bin dans le fw lt que j'ai spoofé préalablement.

La procédure est ok.

Je flash, et toujours rien ne marche, j'ai même pas lire le dvd le lecteur ne reconnait aucun dvd.

Je vois plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut post nous ton firmware d'origine que tu as dumper du lecteur qui était dans ta console et on pourra d'aider.

Salut !

Tout d'abord désolé pour le temps de réponse j'ai étais surchargé ces derniers jours.

Merci beaucoup pour ta proposition c'est super sympa franchement ^^

Voila mon fichier orig.bin que j'ai dumpé de mon lecteur.

Si tu as besoin d'une quelconque autre information dit moi.

Encore merci de pas me laissé tombé ^^

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup !!!

Je l'ai récupéré tu peux effacer j'ai effacé le mien c'est bon.

Je test ça de suite ^^

Je vais injecté ma clé via firmtools tout d'abord et flashé.

( Je fais une sauvegarde de ton fichier au cas ou je me trompe )

EDIT: si tu vois 2 téléchargements sur ton fichier, c'est moi je l'ai repris sur le pc que j'utilise pour le flash.

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a l'air bon parce que cette fois à la fin de la procédure de firmtool dans hacked fw version j'ai comme pour original fw version à savoir lite on XXXXX [ Spoofed Samsung FW]

Je flash maintenant ^^

EDIT: Il faudra que j'apprenne a me taire <_<

Ça ne marche pas, original ou backup. J'étais confiant pourtant avec le message ci dessus.

Faut que ça tombe sur moi, un truc incompréhensible

Pour info j'ai même pas lire le dvd, ça reste sur ouvrir le lecteur. et le dvd tourne dans le vent sans bruit de lentille de chargement. ( Sauf quand je met un original, au début la tête de lecteur fait 10 aller retour de façon très bruyante puis plus rien. )

Sérieux vous avez déjà vu un problème de ce genre ? C'est dingue. lol

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le flash terminé tu veux dire ?

J'attends un peu et je coupe l'alimentation de la xbox. C'est ça le problème ?

Le vendor mode je ne vois pas ce que c'est ?

Je n'est pas de outro/ata reset, je flash sous dos moi, une fois terminé la ligne de commande revient a la racine de ma disquette c'est tout.

EDIT : Ma méthode de flash doit être bonne car quand je remet mon orig.bin ça fonctionne nickel.

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la partie source j ai ouvert ton bin

dans la partie target j ai ouvert samsung lt

et j ai fais spoof source to target qui est au centre

je t ai envoyer un pm

J'ai fait exactement la même chose !

Et moi après avoir injecté la clé avec firmtool, j'avais pas spoofed fw samsung dans les caracteristiques alors qu'avec ton fw si !

Il y a l'air d'avoir un peu d'aléatoire dans tout ça, je vais peut refaire la manip plusieurs fois on sait jamais.

je t'ai rep en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Énorme merci a bellxvue

En mp il m'as proposé d'essayé avec le fw 1.6. Et ça fonctionne nickel !

Quand on y pense c'est logique, le lt a pour but d'être stealth, or avec un fw spoofé ce n'est plus le cas, donc ice fw lt doit empeché le spoof.

Bref voila encore merci a bellxvue qui m'as pas abandonné c'est super de sa part chinese

Merci a Shakin aussi de m'avoir répondu et aider des le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share