PSGroove PSP, les prémices ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Information à prendre avec les grosses pinces usuelles tellement les choses bougent vite ces dernières heures autour du portage du PSGroove sur différentes plateformes.

Une photo d'une PSP affichant une application (ou une image ?) PSGroove vient de faire son apparition sur Twitter.

psgroove-psp.jpg

Le titulaire du compte twitter en question semble inconnu au bataillon ce qui explique pour le moment l'incertitude à propos de cette information.

Merci à mikratek pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1823

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, surtout vu le nom de l'inconnu "klown" et aussi là réponse de Mathieulh @slown9 ahahaha ! nice pics xD

Peutetre que l'inconnu en question a juste voulu suggerer et montrer à quoi le soft pourrait ressembler ce qui a fait rire Mathieulh.

Si c'était le vrai soft sur la psp en photo je pense pas que Mathieulh aurait eu une tel réaction au vu de ces images car il sait quand meme à quoi ressemble ce qu'il developpe ^^

Juste un mec qui veut faire du tweet...Mais sait-on jamais.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi qui allais commander un ps jailbreak, je croie que je vais attendre un peu pour voir le résultat sur psp :rolleyes:

Si c'est un Fake je le trouve vraiment bien fait, vu la photo en grand pixel et l'ecriture sur l'appli (la police d'ecriture etant bien alligné) je lui tire chapeau pour ca si c'est un Fake ! :sorcerer:

FAKE ! :P

Modifié par boutiredha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment envie d'y croire mais une chose me gène... J'ai peut être mal compris, mais sur leur tweeter ils annoncent qu'il existe un lien avec la team hades :

HADES TEAM porting PsGroove to Psp Release Cooming Soon!!

Et quelques heures après on peut lire un communiqué se cette même team qui annonce ne rien développer de ce genre...

N'empêche c'est un jolie fake... Si c'est une video pour PSP j'en veux bien un exemplaire pour le faire tourner sur la mienne. Histoire de rêver un peu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share