PSGroove sur Android dès la semaine prochaine ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous avions indiqué ce matin que le PSGroove était en cours de portage sur PSP/Iphone/Android.

Le projet pour PSP est en cours et peut être suivi sur le twitter de eavpsp.

La version Android est également déjà en cours de portage via 2 projets différents. Le 1er est réalisé par qberty1337 qui indique avoir déjà réalisé l'émulation de 6 ports USB sur l'OS de Google.

Le second projet est maintenu par Netzke qui semble avoir déjà bien avancé puisqu'un bêta test privé est d'ores et déjà prévu la semaine prochaine.

Netzke indique que la seule contrainte sera de posséder un téléphone Android rooté. L'application se présentera sous la forme d'un .apk non signé ce qui nécessitera d'activer les sources pour les applications inconnues. Enfin, le debug USB devra également être activé.

Source : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1822

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des appats à donation... passez votre chemin

Faut vraiment arrêter avec ce type de comportement, c'est pas comme s'ils te forçaient à mettre la main à la poche.

Beaucoup de personnes ont l'air d'oublier qu'il est normal de vouloir parfois être rémunéré pour un travail, surtout si on y passe du temps, ne serait ce que pour quelques nuits blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des appats à donation... passez votre chemin

Faut vraiment arrêter avec ce type de comportement, c'est pas comme s'ils te forçaient à mettre la main à la poche.

Beaucoup de personnes ont l'air d'oublier qu'il est normal de vouloir parfois être rémunéré pour un travail, surtout si on y passe du temps, ne serait ce que pour quelques nuits blanches.

Pas de la manière dont Netzke s'y prend genre "pour la beta test, les donateurs seront les prioritaires", ça incite vraiment plus à payer (carotte pour faire avancer l'âne).

J'en attend plus de qberty1337 justement :)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version Nokia N900, Pandora et Symbian est en route selon mes infos... :)

aha, bonne nouvelle ;)

Symbian.. ?? un N95 8Gb ferait l'affaire?

Ca serait sympa, j'ai un N95 8gb qui est au placard depuis que j'ai mon iphone 3gs, ça lui permettrait de prendre l'air ^^.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une version Nokia N900, Pandora et Symbian est en route selon mes infos... :)

aha, bonne nouvelle ;)

Symbian.. ?? un N95 8Gb ferait l'affaire?

Ca serait sympa, j'ai un N95 8gb qui est au placard depuis que j'ai mon iphone 3gs, ça lui permettrait de prendre l'air ^^.

;)

Remarque a serait à tout honneur rendu .. car le N95 8GB etais quand meme vraiment une tite perle au moment de sa sortie.. tellement de fonctionnalité.. ^^ PS3JAILBREAKER pourrais etre uen fonction de + assez sympa ^^

Mais bon.. ca m'etonenrai que SYMBIAN soit une priorité et que un portage soit si rapide...

En tout cas... il va y avoir de la vente de PS3 a noel!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Another note that I should make is that I have also started on the iphone port. Thanks for all my voters. I will begin getting things together for that after I come up with the money for a iphone or ipod touch.

Pris sur son site (Netzke) : il parle d'un portage Iphone qu'il aurait commencé, qui n'est, je le rappelle, pas possible (voir les différents topics pour les explications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chopés à la volée sur un forum brésilien, 2sec que je le retrouve, je doit avoir une quarantaine de tabs ouverts... ^^

edit: ici

mais ils ont l'air un peu noobs sur le forum, ils sont comme des dingues à attendre qu'un certain pacotesan fasse un essai live du psgroove : http://twitcam.livestream.com/user/pacotesan

Un grand jour pour le hack brésilien qu'ils disent... :D

Modifié par lesprit-gx-mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le mec pacotesan `réussi à se dépatouiller pour mettre la video en live, pour l'instant il fait mumuse avec son PC, je vais mater un peu par curiosité voir ce qu'il en sort : http://pt-br.justin.tv/pacotesan#/w/361044352

edit: con, en fait c'est avec un dongle usb, je pensait que c'était avec android, le nul, il s'est fait insulter comme une merde... :D

Modifié par lesprit-gx-mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah j'suis vert, après le fake PSP (d'ailleurs j'avais bien dis que c'était trop beau!), je viens de voir que iDroid (pour ceux que ça intéresse) qui permet d'installer Android sur iPhone 2G & 3G en dual boot avec l'iOS de l'iPhone n'est pour l'heure pas compatible 3GS..

Dégoûté, je savais que j'aurais du prendre une tablette ou autre sous android, plus qu'à attendre une release PSP ou iPhone pour ma part..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share