Lecture Imports Impossible Meme Après Pimp My Wii


wiisquall
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je viens d'installer une Wiikey 2 sur une console américaine (D2C) , dans le but premier de pouvoir jouer aux jeux Français.

Problème : aucun de mes jeux Français ne passe sur la Wii,

Seul le config Disc 1.3 (version US) fonctionne. j'ai donc fait la mise a jour,

J'ai fait un Pimp My Wii (derniere version a ce jour) et malgré cela, et malgré l'option REGION PATCHER de la puce Activée, les jeux PAL ne passent pas.

Le disque tourne quelques instants, puis s'arrete comme si la console voyait quand meme que c'est un PAL et refuse de le lancer.

J'ai vérifié au multimetre les soudures tout est OK

N'y a t il aucune autre solution que de passer par un Loader (Neogamma fait-il l'affaire ?) en installant des Cios ?

Cela m'embete un peu car c'est pour une personne vraiment NOOB et j'ai peur qu'elle s'en sorte pas avec Neogamma ou autre loader...

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour la 4.2, imports bloqués ....

il faut la faire changer de région ou downgrader en 4.1 (là, c'est un poil chaud, l'IOS60 est à vérifier en priorité, c'est un stub en théorie).

Quoique que Pimp a du faire ce qu'il faut (il doit être en v6400 qui est la version du stub mais ça taille est nettement plus importante vu que c'est une version précédente en réalité). Fais une installation manuelle depuis Pimp et ne valide que le system menu et l'IOS60, tu passeras en 4.1U (mais vérifie quand même la version de base de l'IOS60 avant d'accepter les deux).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses,

j'ai downgradé le system menu en 4.1U via PMW (l'ios 60 etait déja modifié) et malheureusement il semble que la 4.1 ne lit pas plus les imports que la 4.2 ou 4.3 car c'est toujours pareil...

J'ai essayé Gecko OS (v1.9.3.1) et malheureusement, ca fonctionne pas parfaitement... la plupart des jeux se lancent, des fois ça affiche un ecran noir et ça bloque (le disque tourne sans arret)

pour quelques jeux comme New SMB pal,

si on ajoute a cela le fait de devoir passer a chaque fois par la HBC puis Gecko OS pour lancer un jeu, pas evident pour un noob...

A moins de me procurer uniquement des versions US des jeux et laisser tomber l'import, mais c'est moins pratique, je ne vois pas de solution plus facile...

EDIT

Modifié par wiisquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share