Clavier messenger noir arrive en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cela ne réjouira peut-être que les fous furieux de l'unicité des couleurs mais la version noire du clavier sera bientôt disponible en Europe.

xbox360-chatpad-black-10139363ycmtz.jpg

Bien que faisant parfaitement son travail, la version blanche faisait un peu tache depuis le lancement de la version Slim de la Xbox 360.

On n'a pour l'instant aucune date de sortie ni de prix (même si il sera probablement identique a celui de la version normale c'est a dire 30 euros).

Source: excessif.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2980

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso le clavier je l'ai en blanc, certes ça fait moche sur manette noire, de la à le changer.... no

Et le kit batterie et avec le nouveau câble tout noir il sort quand ?

Le 01/11/2010 Tout comme la nouvelle manette et certainement le clavier aussi.

t'as aussi le câble HDMI et yuv qui sort en noir aussi en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier chez mon revendeur préféré il n'y avait toujours pas ce satané kit plug&charge nouvelle version...juste la manette avec le kit à 60€...M$ essaie de refourguer un max de leurs anciens kit.

un peu normal vu que nous ne sommes pas le 01/11.

titus t'as eu du vieux stock à ton super U, car ça fait un baille qui n'en font plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier chez mon revendeur préféré il n'y avait toujours pas ce satané kit plug&charge nouvelle version...juste la manette avec le kit à 60€...M$ essaie de refourguer un max de leurs anciens kit.

un peu normal vu que nous ne sommes pas le 01/11.

titus t'as eu du vieux stock à ton super U, car ça fait un baille qui n'en font plus.

Le problème est que certains amis sur xbox live l'ont trouvé depuis belle lurette...Aujourd'ui je vais à un carrefour à 30 bornes et LA, surprise manette filaire, manette avec piles, manette avec le kit plug & charge tout ça dans leur nouvelle livrée ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share