Manga Cobra : Le Film Bientot


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Cobra en film Live !

C'est une exclusivité pour Cobraworld : Cobra va bel et bien être adapté en film live ! Après une longue période de gestation, le projet est désormais officiel. Le film sera réalisé par Alexandre Aja (La colline a des yeux, Mirrors, et le récent Piranhas 3D) accompagné de son fidèle ami Grérory Levasseur. Je ne peux pas encore vous donner énormément de détails, mais ça va venir très prochaînement ^^

Voici un peu plus d'informations sur le film live de Cobra à venir... Comme déjà annoncé, ce sont donc Alexandre Aja et Grégory Levasseur qui vont réaliser le film. Les droits de l'oeuvre originale de Buichi Terasawa sont détenus par une jeune compagnie, "Ghost Light, LLC", comprenant à sa tête deux autres français : Marc Sessego et Andrée Cormier (journalistes à Science Fiction Magazine). Egalement au "casting" du film, on retrouvera au poste des effets spéciaux le talentueux Donald "Don" Pennigton (Ghost Busters, Titanic, Cocoon, True Lies, et j'en passe...). Au niveau histoire, le film se basera sur la première saga de Cobra : l'Arme Absolue, avec les 3 soeurs Nelson et Crystal Boy. Il s'agira d'une adaptation (et non un copié-collé du manga), mais avec des influences provenant directement de la série télé originale de 1982/83, dont Alexandre Aja est notamment un grand fan.

Voilà pour le moment ^^"

sources : http://www.cobraworld.net/index3.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info et surtout pour le cite que je ne connaissait pas.

Que de souvenir je me souviens etre allez faire "mes devoir" chez un pote le premier soir de la diffusion ( je devais être en ce2) et en rentrant mon père m'avais dis ouah tu as loupé un nouveau dessin animé trop bien !!!! et je lui avais repondu : ah oui j'ai vu et je m'etais fait engueuler newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Hack-Tarus et zouzzz, vous pouvez remettre votre ancien avatar svp ? ça me perturbe :P j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre

sinon pour le film, j'espère qu'ils vont pas partir en sucette, j'aimerais pas me retrouver avec un truc du genre dragon ball ou nicky larson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un manga dont le film va être une vraie merde qui essaye de se vendre via une licence... :(

J'espère de tout coeur me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le réalisateur , je sent que ca va etre une belle daube ... enfin je m'avance pas mais bon on verra bien

Heuu de ce que j'ai vu de lui, la colline a des yeux était pas mal, et piranha aussi...ce ne sont pas des films "intellectuels" mais ils remplissent parfaitement leur rôle de divertissement.

Pour moi une daube c'est quelque chose d'irregardable du genre "Fatal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Merci pour l'info je suis un grand fan !

ça se voit que peu a peu je lis le forum ?.... :marteau:

J'ai les mêmes craintes que vous ( dbz lol ...) et j'aimerais assez que l'adaptation se fasse comme celle de Xmen ou spiderman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,je suis un grand fan de cobra,le psycogun de l'affiche ne me plait pas il n'est pas fidele au manga.vu les adaptations des mangas au cinema ça me fait peur,pour ken on vois shin utiliser une arme a feu,pour dbz je ne sais pas ,j'ai arrete le massacre au bout de 10 minutes c'etait limite flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Film Live de Cobra : 2nde affiche Teaser

12 nov. 2011

Film Live de Cobra : 2nde affiche Teaser Voici une nouvelle affiche Teaser, publiée hier sur le forum de Mad Movies, présentant donc un nouvel aperçu de ce que pourrait être le "Cobra" d'Alexandre Aja.

Pour rappel cependant, il s'agit d'un Teaser (issu de la même séance photos que l'affiche du Variety), qui n'a donc rien d'officiel, que ce soit dans la tenue, le psychogun ou le sigle au sol. Enfin à défaut d'avoir des news officielles, cela relancera au moins les discussions pour quelques jours...

cobraliveafficheteaser2.jpg

Source : http://www.cobraworld.net/news.php?cle=248

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share