Installation Dashlaunch Reussie


Burning
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apres Mille et un essais pour installer ce foutu dashlaunch, j'ai tout de meme reussi !!!

Pour ce faire :

Si dans la Flash vous avez le launch.ini et le launch.xex , effacer les !!! Vous les reinstallerez par la suite.

installer ce pack ICI

Dans un dossier de votre choix dans votre HDD

Exemple: Hdd1\Application\flash_installer

Vous modifiez votre launch.ini par celui-ci ( faites un copier-coller de mon quote, dans votre launch.ini )

; launch.xex V1.0 config file

; parsed by simpleIni http://code.jellycan.com/simpleini/

; note that Right Bumper is ALWAYS default to return NXE, you MUST hold it if you wish to see NXE

; currently supported devices (for ones with numbers it is up to the user to find out which is correct):

; HDD use: LHdd:\

; USB use: LUsb0:\ LUsb1:\ LUsb2:\

; Memory Unit use: LMu0:\ LMu1:\

; USB memory unit partition use: LMuu0:\ LMuu1:\ LMuu2:\

; CD/DVD use LCd:\ (not recommended to use this one)

; buttons can point to any xex, or any CON with default.xex in it on any of the above devices

[QuickLaunchButtons]

BUT_A =

BUT_B =

BUT_X =

BUT_Y =

Start =

Back =

LBump =

Default = LHdd:\Freestyle\freestyledash.xex

; plugins are started from a sys thread and must have a sys path defined here

; examples of valid paths are:

; \Device\Harddisk0\Partition1\somedllxex.xex

; \Device\Mass0\somedllxex.xex

; these are NOT based on mount points

[plugins]

plugin1 =

plugin2 =

plugin3 =

plugin4 =

plugin5 =

; all comments and fields in this file are optional, you can remove anything you don't need

; njoy, XeDev/cOz

J'ai modifié la ligne Default = LHdd:\Freestyle\freestyledash.xex afin de booter sur mon freestyle

Ensuite j'ai lancé via l'interface Freestyle ( utilitaires et gestion de fichiers )

Et j'ai lancé le default.xex dans le flash_installer.

Le soft copie les 2 fichiers et on retourne par Y à l'interface NXE et ensuite j'ai debranché l'alim.

Ensuite on rebranche et on allume normalement.

Le freestyle est desormais en BOOT.

PS Je sais qu'il y a deja un tuto à cet effet mais je n'y suis jamais arrivé.

Bref si ca marche pas c'est qu il y a forcement une solution au probleme.

Je ne sais c'est si c'est le fait d'epurer le launch.ini mais avec le mien ça fonctionne !!!

Ne pas installer ailleurs les fichiers launch.xex et le launch.ini, ca sert à rien

voila ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour je fais parti de ce qui ce sont taper une erreur E71 E79 m'en rappel plus, alors cette astuce m'intéresse,mais j'ai beau essai rien ne ce passe une fois que je redémarre ma console. j'ai copier le dossier flash installer dans mon hdd officiel hdd1 application\flash installer j'ai un hdd externe ou freestyle est dessus ,je lance le default.exe la j'appuie sur a pour copier les fichier ca me met succes NTS qlq chose puis les chiffre 0000000 pour les deux fichiers, ensuite Y nxe j'éteins la console débranche le câble et redémarre,mais je me retrouve sur le nxe officiel si qlq 1 peut m'aider merci d'avance bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share