Ps Groove -centralisation Des Clés.


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai pris ici : http://cgi.ebay.fr/Blackcat-USB-Cable-SB51...#ht_2098wt_1085

pour 40€01 fdp in

Après paiement :

Récapitulatif de votre commandeiconShip_color_16x16.png Vous devriez recevoir vos objets entre le Sep 14 - Sep 20, 2010.

Bonjour à tous,

Je cherche comme tout le monde ce petit Grall ...

Désolé de te démoraliser mais dans l'annonce il est écrit :

<h1 class="vi-is1-titleH1"> Blackcat USB Cable SB5100 SB5101 SB4200 SB5120 Modem</h1><h2 class="vi-is1-titleH2">Pre Order Out Of Stock. Ships in 2-3 Weeks</h2>Donc je craint que tu sois obligé d'attendre ...

Bonne chance.

Je lui ai envoyer un message suite a l'apparition de ce message sur la page ebay, il ma répondu que le stock devrait revenir dans 1 a 2 semaines. :)

Je lui ai aussi demander si la rupture de stock était aussi avant c'est à dire le 2 septembre, j'attend la réponse.

rupture de stock il vient d'effectuer le remboursement et l'annulation de la vente :(

Oui moi aussi. :(

J'ai jamais eu de chance avec ces pxtain de truc.

J'ai commander le RZUSBSTICk qui marche que par JTAG, maintenant le BlackCat USB annulé. :(

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrf du kit made in ebay .

http://cgi.ebay.fr/DIY-Teensy-Like-Dev-Boa...=item3a5e5e187c

le kit avec

# 1 AT90USB162-

# 1 5-Pin Mini-USB Jack

# 1 16MHz crystal (HC-49)

les plans sont a vraiment cherché pas typhon potable

nom du vendeur psgroove il a pas peur lui ..

sinon a force de chercher j'ai trouver le Teensy Weensy . plus pour les yeux marche pas avec la ps3

http://cgi.ebay.fr/Sexy-shiny-micro-tear-d...=item97571b668f

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba remise en main propre de mon AT90USBKEY par le vendeur Arnaud, sur Ebay, sur paris ce matin très tot, vendeur sympa, et donc là j'ai testé, et ça copie un simple jeux Ratchet et Clank.

La mise en route est asez simple mais je m'y suis pris à 3 fois avant de faire fonctionné le tout lol. Fo pratiquement appuyé sur le bouton power et eject en meme temps. Par contre, j'ai foutu le backup manager "officiel" car le stealh empeche les copie sur HDD interne...

A suivre après la copie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour est ce qu'une carte avec un atmega328 fonctionnerai.

Elle a dejà le bootloader pour programmation par usb.

Si elle peut l'être j'ai trouvé un site d'électronique qui en a 3300 en stock au prix de 29$95 pièce.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Darkmiky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu beaucoup d'achats foireux sur Ebay et Paypal m'a toujours remboursé , faut pas s'inquiéter.

Juste un petit HS.

Paypal te rembourse que SI et SEULEMENT SI les fonds sont encore sur le compte paypal de ton vendeur. Sinon tu l'as dans les fesses.

C'est clairement marqué dans les CGU.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le X3Jailbreak devrait bientôt sortir à un tarif compétitif.

Quel est l'intérêt de PSGroove sachant que le prix sera équivalent?

Merci

Salut, déjà c'est 2 fois moins cher. 50€ environ pour le x3 pour 20-25€ pour un teensy++ livré si on zappe ceux qui le revendent le triple actuellement sur ebay quand il y aura du stock.

Apres c'est reprogrammable a volontée, tu effaces, tu ecris, c'est open source donc il va y avoir des tonnes de modifs qu'il y aura pas ou qu'avec du retard sur le x3. De plus le x3 c'est bien car c'est tout beau tout neuf, il va y avoir des majs au départ et apres peut etre que ce sera comme toutes les 150 modchips wii au bout de 3 mois plus de signe de vie suite a un abandon ou procès dans les dents de sony et un dongle qui devient obselete car sans majs.

Le choix est vite fait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, c'est vite vu mais je ne sais vraiment pas quelle clé choisir. Je voudrais une clé simple à programmer (avec Flip).

Merci

Bonjour,

Le X3Jailbreak devrait bientôt sortir à un tarif compétitif.

Quel est l'intérêt de PSGroove sachant que le prix sera équivalent?

Merci

Salut, déjà c'est 2 fois moins cher. 50€ environ pour le x3 pour 20-25€ pour un teensy++ livré si on zappe ceux qui le revendent le triple actuellement sur ebay quand il y aura du stock.

Apres c'est reprogrammable a volontée, tu effaces, tu ecris, c'est open source donc il va y avoir des tonnes de modifs qu'il y aura pas ou qu'avec du retard sur le x3. De plus le x3 c'est bien car c'est tout beau tout neuf, il va y avoir des majs au départ et apres peut etre que ce sera comme toutes les 150 modchips wii au bout de 3 mois plus de signe de vie suite a un abandon ou procès dans les dents de sony et un dongle qui devient obselete car sans majs.

Le choix est vite fait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces