Ps Groove -centralisation Des Clés.


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parfait.

Merci beaucoup.

Voilà un réponse claire et précise.

Bonsoir,

Franchement, je suis perdu avec toutes ces différentes références.

Que faut-il comme carte pour pouvoir la configurer avec le logiciel Flip.

Il me faudrait un truc simple car je ne maitrise pas du tout la programmation.

Le tuto de LS me va bien mais c'est surtout le choix de la carte qui me pose problème.

Merci.

tu choisis une carte compatible (List of supported DeviceS) avec cette version open-source de l'exploit du PS Jailbreak devrait également fonctionner sur les versions suivantes :

* AT90USB162

* AT90USB646

* AT90USB647

* AT90USB1286

* AT90USB1287

* ATMEGA32U4

ps: regardes aussi que tu puisse programer via usb plus facile. sinon il te faudra un programmateur jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les mecs je vous explique le topo j'ai besoin de vous, j'ai commander un RZUSBSTICK malheureusement trop tard pour annulé la commande après avoir vue qu'il était programmable seulement par JTAG.

Mais en lisant le manuel j'ai remarquer un truc assez intéressant à 5.5 (Over The Air Firmware Upgrade) c'est a dire on peut upgrade le firmware via le réseau, après toute un après-midi de tentative sans succès je commence vraiment a en avoir marre.

Donc je fait appel a vous quelqu'un connaitrait-il ce système ?

Quelqu'un qui pourrait m'aider a y implanter le ps groove ?

Pour information il a un puce AT90USB1287 et il est programmable avec le Over the air et par JTAG.

J'espère ne pas avoir fait cet achat pour rien parce que 65€ là dedans sans pouvoir l'utiliser sa fait mal au c*l quand même. :(

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance. :)

Ci-joint quelque screen de mes tentatives.

sans_titre-120a72e529.jpg

sans_titre2-92fd745a75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AVR2015 et le 2016 ce n'est la même chose

Tu possedes surement un AVR2016 programmation uniquement en jtag

Ah ok, d'accord, je n'avais pas fait gaffe a ça. :/

En effet j'ai le AVR 2016, bon me reste plus qu'a trouver un programmeur JTAG qui soit compatible. :(

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vouloir tous tout de suite on fait des betises, entre un RZstick que je tente de faire annuler cause de rupture de stock et upgradable uniquement par jtag, puis Ebay avec l'autre italien qui propose des gros stock mais dans un delai de livraison de 30 jours... bah j'en suis deja a 100e de dépenser...

Non mais sérieusement autant prendre l'officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,,

j'ai passé une commande sur embedded et je n'ai pas recu d email de sa part concernant le recap de la commande, j'ai juste recu le mail d epaypal

pour le recap du paiement.

vous aussi? est ce normal? vous avez un mail ou le joindre parceque celui du site n'est plus actif a cause d'une forte reception d email, il a explosé....

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pris ici : http://cgi.ebay.fr/Blackcat-USB-Cable-SB51...#ht_2098wt_1085

pour 40€01 fdp in

Après paiement :

Récapitulatif de votre commandeiconShip_color_16x16.png Vous devriez recevoir vos objets entre le Sep 14 - Sep 20, 2010.

Bonjour à tous,

Je cherche comme tout le monde ce petit Grall ...

Désolé de te démoraliser mais dans l'annonce il est écrit :

<h1 class="vi-is1-titleH1"> Blackcat USB Cable SB5100 SB5101 SB4200 SB5120 Modem</h1><h2 class="vi-is1-titleH2">Pre Order Out Of Stock. Ships in 2-3 Weeks</h2>Donc je craint que tu sois obligé d'attendre ...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

Il y a des AVR-162-USB en stock chez Radio-Spares.

37.90eur TTC

Le truc, c est qu il faut etre professionnel pour pouvoir acheter chez eux.

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/se...t&R=7055139

Livraison gratuite et retrait possible directement au depot.

Ils sont a Beauvais, dans l Oise pour ceux que ca intéresse.

J ai vu quelques questions sur la douane.

Une précision importante pour ceux qui ont des questions sur les frais de douane.

Nous bénéficions d une franchise de droits de douane de 150eur pour les envois postaux ou de petit colis.

C est a dire pour des envois de moins de 150eur , vous ne devez payer que la TVA, soit 19.60%.

Il faut bien sélectionner le type de transporteur que vous utilisez .

Les transporteur express tel que UPS, FEDEX, DHL ont leur propre service douane.

Donc vous avez plus de chance d avoir a payer la TVA.

En revanche les envois postaux classiques n en ont pas. ou rarement.

Vous avez plus de chance de passer a travers les mailles du filet.

Si vous avez d autres questions en douane , je suis a votre dispo.

Sinon , moi aussi , j ai une question .

J ai commande un blackcat avant la rupture, et je voudrais connaitre le logiciel qui est utilisé pour le flasher

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,,

j'ai passé une commande sur embedded et je n'ai pas recu d email de sa part concernant le recap de la commande, j'ai juste recu le mail d epaypal

pour le recap du paiement.

vous aussi? est ce normal? vous avez un mail ou le joindre parceque celui du site n'est plus actif a cause d'une forte reception d email, il a explosé....

++++

Hello, pareil pour moi, j'ai envoyé un mail, le gars m'a répondu que c'était ok pour le paiement mais qu'il n'avait plus de stock..... On est oblige d''attendre le 16 maintenant..... Dommage on a commande trop,tard, certains ont réussi a passer avant la rupture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pris ici : http://cgi.ebay.fr/Blackcat-USB-Cable-SB51...#ht_2098wt_1085

pour 40€01 fdp in

Après paiement :

Récapitulatif de votre commandeiconShip_color_16x16.png Vous devriez recevoir vos objets entre le Sep 14 - Sep 20, 2010.

Bonjour à tous,

Je cherche comme tout le monde ce petit Grall ...

Désolé de te démoraliser mais dans l'annonce il est écrit :

<h1 class="vi-is1-titleH1"> Blackcat USB Cable SB5100 SB5101 SB4200 SB5120 Modem</h1><h2 class="vi-is1-titleH2">Pre Order Out Of Stock. Ships in 2-3 Weeks</h2>Donc je craint que tu sois obligé d'attendre ...

Bonne chance.

Je lui ai envoyer un message suite a l'apparition de ce message sur la page ebay, il ma répondu que le stock devrait revenir dans 1 a 2 semaines. :)

Je lui ai aussi demander si la rupture de stock était aussi avant c'est à dire le 2 septembre, j'attend la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,,

j'ai passé une commande sur embedded et je n'ai pas recu d email de sa part concernant le recap de la commande, j'ai juste recu le mail d epaypal

pour le recap du paiement.

vous aussi? est ce normal? vous avez un mail ou le joindre parceque celui du site n'est plus actif a cause d'une forte reception d email, il a explosé....

++++

je peut pas te dire si ils ont un autre mail mais ils sont sérieux , mon colis a bien été envoyé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai pris ici : http://cgi.ebay.fr/Blackcat-USB-Cable-SB51...#ht_2098wt_1085

pour 40€01 fdp in

Après paiement :

Récapitulatif de votre commandeiconShip_color_16x16.png Vous devriez recevoir vos objets entre le Sep 14 - Sep 20, 2010.

Bonjour à tous,

Je cherche comme tout le monde ce petit Grall ...

Désolé de te démoraliser mais dans l'annonce il est écrit :

<h1 class="vi-is1-titleH1"> Blackcat USB Cable SB5100 SB5101 SB4200 SB5120 Modem</h1><h2 class="vi-is1-titleH2">Pre Order Out Of Stock. Ships in 2-3 Weeks</h2>Donc je craint que tu sois obligé d'attendre ...

Bonne chance.

Je lui ai envoyer un message suite a l'apparition de ce message sur la page ebay, il ma répondu que le stock devrait revenir dans 1 a 2 semaines. :)

Je lui ai aussi demander si la rupture de stock était aussi avant c'est à dire le 2 septembre, j'attend la réponse.

rupture de stock il vient d'effectuer le remboursement et l'annulation de la vente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces