Ps Groove -centralisation Des Clés.


trash30
 Share

Messages recommandés

blackcat usb commandé ici : http://www.embeddedcomputers.net/products/BlackcatUSB/

50 euros fdp in , livré dans 4 a 6 jours . (32 euros sans la livraison express , mais délai de 1 à 2 semaine)

Comment payer en $, est-ce qu'on peut avec Paypal ?

Je suis assez débutant dans l'achat sur internet. :unsure:

Paypal converti tout seul en euros et sans frais bancaire en plus, tout benef donc

Ah, c'est parfait alors merci bien je commanderais celui là au lieu de commander sur eBay. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui , je les ai contactés par email

je vous met leur email qu'ils m'ont envoyé :

Airmail is free (1-2 weeks estimated, no online tracking), USPS

Express (4-6 day with online tracking) is $26.00.

ensuite donc je leur ai demandé de me faire une requête paypal et :

Embedded Computers souhaiterait recevoir un paiement via PayPal.

Marchand

Embedded Computers

payment@embeddedcomputers.net

Remarque du marchand

For One BCUSB shipped EXPRESS mail to france

contact@embeddedcomputers.net

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les fdp? par defaut il l'envoi en mode long?

c'est ça ! faut leur envoyer un ptit mail pour leur demander une autre requête paypal avec l'express compris .

impec je viens de faire ca!!

merci

burn666: autant prendre une blackcat! a ce prix la!

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait une demande pour un paiement par paypal du blackcat + envoie express

j'espère une réponse rapide

moi il m'ont répondu assez rapidement (genre 30 minutes) après faut prendre en compte le décalage horaire , c'était il y a quelques heures donc là maintenant je sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air , je suis passé par un vendeur qui était inscrit sur ps3hax , après je sais pas , je vais laisser ma commande comme ça puis on va attendre quelques jour .

ps : Seb_13lespins t'es passé par le même site que moi ? t'as donné quoi en plus pour ups express ?

Modifié par Magicfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air , je suis passé par un vendeur qui était inscrit sur ps3hax , après je sais pas , je vais laisser ma commande comme ça puis on va attendre quelques jour .

ps : Seb_13lespins t'es passé par le même site que moi ? t'as donné quoi en plus pour ups express ?

Oui, j'etait en pour parler déja avec ce vendeur pour une livraison en express 24h et aprés une négociation (la journée) il vient de m'annoncer que c'etait ok et que ca pouvais même partir aujourd'hui pour une livraison demain dans la journée.

J'ai payé de frais de port 45$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air , je suis passé par un vendeur qui était inscrit sur ps3hax , après je sais pas , je vais laisser ma commande comme ça puis on va attendre quelques jour .

ps : Seb_13lespins t'es passé par le même site que moi ? t'as donné quoi en plus pour ups express ?

Oui, j'etait en pour parler déja avec ce vendeur pour une livraison en express 24h et aprés une négociation (la journée) il vient de m'annoncer que c'etait ok et que ca pouvais même partir aujourd'hui pour une livraison demain dans la journée.

J'ai payé de frais de port 45$

ah quand même , je trouve que ça fait cher . même 26 $ pour un si petit truc , c'est pas donné !

enfin j'espere pour toi que tu le recevra demain , moi me reste plus qu'à attente jusqu'à mardi - jeudi . ça sera vite là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air , je suis passé par un vendeur qui était inscrit sur ps3hax , après je sais pas , je vais laisser ma commande comme ça puis on va attendre quelques jour .

ps : Seb_13lespins t'es passé par le même site que moi ? t'as donné quoi en plus pour ups express ?

Oui, j'etait en pour parler déja avec ce vendeur pour une livraison en express 24h et aprés une négociation (la journée) il vient de m'annoncer que c'etait ok et que ca pouvais même partir aujourd'hui pour une livraison demain dans la journée.

J'ai payé de frais de port 45$

ah quand même , je trouve que ça fait cher . même 26 $ pour un si petit truc , c'est pas donné !

enfin j'espere pour toi que tu le recevra demain , moi me reste plus qu'à attente jusqu'à mardi - jeudi . ça sera vite là !

Sur le site du constructeur de la teensy ++ j'avais payé 66$ de frais de port pour la recevoir le lendemain... J'ai annulé ma commande vu qu'il n'y à plus de stock et je me suis pris la blackcat. J'ai fais des économie en plus :)

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air , je suis passé par un vendeur qui était inscrit sur ps3hax , après je sais pas , je vais laisser ma commande comme ça puis on va attendre quelques jour .

ps : Seb_13lespins t'es passé par le même site que moi ? t'as donné quoi en plus pour ups express ?

Oui, j'etait en pour parler déja avec ce vendeur pour une livraison en express 24h et aprés une négociation (la journée) il vient de m'annoncer que c'etait ok et que ca pouvais même partir aujourd'hui pour une livraison demain dans la journée.

J'ai payé de frais de port 45$

ah quand même , je trouve que ça fait cher . même 26 $ pour un si petit truc , c'est pas donné !

enfin j'espere pour toi que tu le recevra demain , moi me reste plus qu'à attente jusqu'à mardi - jeudi . ça sera vite là !

Sur le site du constructeur de la teensy ++ j'avais payé 66$ de frais de port pour la recevoir le lendemain... J'ai annulé ma commande vu qu'il n'y à plus de stock et je me suis pris la blackcat. J'ai fais des économie en plus :)

et le probleme des 16 ko ca risque pas de nous embeter? et sinon ya un tuto qui traine pour la blackcat?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait une demande pour un paiement par paypal du blackcat + envoie express

j'espère une réponse rapide

Je viens de faire de même , une question pour la programmer si j ai bien compri on la branche en USB sur le pc et on lui injecte le hex par quel biai?

Ya un lgiciel fourni ?

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://shop.kernelconcepts.de/product_info...products_id=102

15€ pour l'instant... peut être qu'ils sont pas encore au courant...

Ah ah, c'est déjà a 20€ maintenant... ils ont du comprendre qu'il se passe quelque chose en voyant les commandes de ce dongle exploser :D

Edit: Damn, je me suis fait grillé sur ce site aussi, voilà le mail que j'ai reçu... <_<

Hello,

due to currently high demand of the USBFOO we do not have USBFOOs ready to ship.

We do have enough USBFOO boards in stock but they are not yet mounted.

You will get a paypal request to your order as soon as possible.

The request will include the shipping costs and also the information how to pay

via bank transfer.

Your order will be shipped by the end of next week.

In case we will have receive front up payment from you.

P.S: Voilà comment ils procèdent pour le paiement:

> Payment Method

> ------------------------------------------------------

> Prepayment (Banktransfer/Paypal)

>

> We will check your order. Within 1-2 working days you will reveice a proforma invoice or a paypal request that mentions the shippimg costs and our IBAn/SWIFT code. Your order will not ship until we receive payment.

En tout cas le mien est précommandé au prix de 15€, en ésperant qu'ils fassent pas comme beaucoup de vendeurs ebay chinois et qu'ils ajoutent 25€ de frais de port... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai découvert PS Groove lorsque PS Jailbreak est sorti.

J'ai cru comprendre que PS Groove est la même chose que PS Jailbreak mais en Open Source et bien moins cher.

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment PS Groove fonctionne?

Ce qu'il faut acheter et récupérer pour le faire fonctionner. Ce genre de chose car j'ai suivi la discussion mais je suis un peu perdu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai découvert PS Groove lorsque PS Jailbreak est sorti.

J'ai cru comprendre que PS Groove est la même chose que PS Jailbreak mais en Open Source et bien moins cher.

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment PS Groove fonctionne?

Ce qu'il faut acheter et récupérer pour le faire fonctionner. Ce genre de chose car j'ai suivi la discussion mais je suis un peu perdu.

Merci d'avance.

Google est là pour t'aider, il y à un tuto sur LS va jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon ...

pour programmer votre AT90USBKEY ou autre, vous passez par quoi ? moi je suis sous Seven 64 et flip ne semble pas fonctionner ... probleme de java virtual machine introuvable ...

Essaye d'installer java, moi je suis sous Seven 32 et sa marche bien.

Tien un petit tuto : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...avec-video.html :)

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces