[Déplacé]Novice A Besoin D'aide


jonadu59
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous voila je possède une wii noir version 4.2E et je souhaiterai mettre un disc dur externe deçu et mettre des jeux dedans bien sur mes ma question ces quel disc dur prendre car moi j'en est un mes je ces pas si sa conviendrait ces un disc dur externe multimédia de marque

Memup - Mediadisk FX HD - Disque dur multimédia - 500 Go

donc voila la première chose et puis la deuxième ces comment flasher la wii pour les jeux car j'ai fait le tour du forum et avec les backup home.... je n'y comprend rien alors si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous voila je possède une wii noir version 4.2E et je souhaiterai mettre un disc dur externe deçu et mettre des jeux dedans bien sur mes ma question ces quel disc dur prendre car moi j'en est un mes je ces pas si sa conviendrait ces un disc dur externe multimédia de marque

Memup - Mediadisk FX HD - Disque dur multimédia - 500 Go

donc voila la première chose et puis la deuxième ces comment flasher la wii pour les jeux car j'ai fait le tour du forum et avec les backup home.... je n'y comprend rien alors si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant merci d'avance

Bonjour

pour ton disque dur une recherche rapide sur le forum ou avec ton ami Google et tu trouveras une liste des disques compatibles

(sinon tu peux toujours essayer et si ca marche c gagné!!)

Pour les modifs jete un oeil dans la section tuto, tu trouveras ton bonheur et en plus avec une 4.2E pas besoin d'un jeu original tu as un tuto tout fait

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share