Call Of Duty : Black Ops


podnutela
 Share

Messages recommandés

Effectivement oui technique de "noob" comme tu le dit, puisque la definition de noob si je ne me trompe pas est un debutant souvent associé a un emmerdeur, malheureusement! mais bon là je ne vois pas qui on emmerde vu que l'on joue en local avec cette technique, et ont est tous je pense novice sur black ops!

Bref perso moi cette technique m'a bien servi pour trouver mes classes d'armes, et pour connaitre les maps. sans claquer tous mon argent dans des armes qui ne me serviront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais vous expliquer un truc, avant que vous parliez de noob parce que vous me faites un peu rigoler en fait.

Je joue à COD en multi depuis le tout 1er, et je les ai tous vu passer. Donc la technique de noob... J'ai pas fait de l'XP gratos dans MW2 comme beaucoup ;)

Et les stats contre les bots restent les stats contre les bots, rien a voir avec les stats multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pesos et jokido

ca m'a permis aussi de selectionner l arme que je prefere sans me stresser a me faire zigouiller avant d avoir pu bien tester ma classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous en pensez quoi des matchs a paris?

Je sais pas pourquoi, j'ai mis autant de temps avant d'essayer! Je trouve ca vraiment sympa.

Surtout le mode avec une seul balle en or dans le chargeur, ca m'a vraiment rappelé le PP7 en Or dans Goldeneye 64 :wub: .

Le mode avec le tomahawk et l'arbalete vraiment sympa aussi( par contre assez rageant de ce faire humilié avec le tomahawk a 10 sec de la fin du round alors qu'on est en tete! :encolere12: mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous expliquer un truc, avant que vous parliez de noob parce que vous me faites un peu rigoler en fait.

Je joue à COD en multi depuis le tout 1er, et je les ai tous vu passer. Donc la technique de noob... J'ai pas fait de l'XP gratos dans MW2 comme beaucoup ;)

Et les stats contre les bots restent les stats contre les bots, rien a voir avec les stats multi.

Autant pour moi je croyais que les stats étaient communes entre partie avec bots et parties réelles. Dans ce cas oui c'est un bon moyen de voir les classes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais connaitre votre opinion sur le faite que les fusils a pompe sont passé en tant qu'arme principal et non en arme secondaire comme cela ete le cas dans modern warfar2?

perso cela me gene, j'avais l'habitude d'avoir mon double canon en seconde arme!

taf d'accord avec toi mon fusil a pompe me manque en 2ème arme surtout que je suis que niveau 24 donc pas encore l'arbalette ^^

autrement quand je lis Call of Duty Black Ops a généré le premier jour de sa sortie, aux Etats-Unis et au Royaume Uni uniquement, un chiffres d’affaires supérieur à 360 millions de dollar ! ca me fout les boules de voir qu'on est souvent déconnecté des serveurs ou qu'en fin d'après midi pour trouver une partie c'est la grosse galère (genre hier), shame on you Activision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autrement quand je lis Call of Duty Black Ops a généré le premier jour de sa sortie, aux Etats-Unis et au Royaume Uni uniquement, un chiffres d'affaires supérieur à 360 millions de dollar ! ca me fout les boules de voir qu'on est souvent déconnecté des serveurs ou qu'en fin d'après midi pour trouver une partie c'est la grosse galère (genre hier), shame on you Activision!

C'est vrai que c'est enervant! Aprés je ne sais pas si c'est parceque les serveurs sont blindés de people, ou si c'est parceque ce sont les joueurs qui hébergent les parties!

A la limite je prefere que ce soit les serveurs qui sont blindés au moin ca ce calmera bien un moment. enfin je dis ca, je dis rien!je sais pas comment marche le multi...

Sinon je reviens sur ma precedente question, personne a testé le mode de match a paris en ligne? (Vos avis m'interresse.)

Modifié par JoKiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sait pas vous mais moi sur Black Ops, le mode zombie je galère vraiment pour avoir une partie.

Ou soit avec des "noobs",

Et la seconde map, rien aucune partie du tout direct "erreur" ...

Brefff déçu Shino nu ma était mieux comme map ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Jokido, moi si, j'en ai fait pas mal et je trouve ca vraiment sympa !

Celui que je préfère et le mode ou on évolue d'armes a chaque tué.

après celui avec l'arbalète, couteau balistique est très sympa ! faut juste faire gaffe aux tomahawk qui volent dans tout les sens !

celui d'une seule balle dans le chargeur je l'ai fait qu'une fois, c'était bien mais pas facile ...

Et le dernier celui des armes qui changent automatiquement, pas mal, pas mal, ca met tout le monde a peu près au même niveau. juste quand on tombe sur une arme a explosifs, ben forcement ca pète dans tout les sens ! mais c'est pas mon préféré ...

Sinon les mode de mise, j'ai pu en tester que 2 : le premier ou on peut gagner jusqu'à 30 (je sais pas comment ils nomment leurs monnaie )

et le second - parieur du dimanche - ou la on gagne jusqu'à 3000 ! forcement j'ai une préférence pour le second, bien que je n'ai jamais réussi a finir premier !! plein de fois je suis premier toute la partie et au dernier moment je rétrograde souvent de 4 places donc je gagne 0 ... le mieux jusqu'à maintenant c'était second ex-æquo ... donc butin partagé ... mais tout de même on s'amuse bien en Wager match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avez vous reussi a rejoindre une partie ce matin?? moi ca ne veut pas , ca me mets connexion a l'hote perdu a chaque tentative... et bien sur ceci apres avoir mis le fix pour la maj 1.03... et je precise que j'arrive a jouer sur cod4... donc je voudrais savoir si ca vient de moi ou si c'est les serveurs qui délire... merci

Modifié par hice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je te conseil de jouer en Hardcore.

au moins tu n'es pas obliger de mettre tous les balles de ton chargeur dans le buffet de ton adversaire avant de le voir s'écrouler.

Et puis les mecs ne courent pas dans tous les sens, bêtement!

En bref legerement plus réliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 jokido !

je prefere le hardcore aussi, ou bien recherche et destructions.

puis quand tu veux jouer bourrins et ne pas trop te soucier tu joue en "normal"

je dirai qus c'Est plus que legerement plus realiste le mode hardcore :)

sinon les pbm de serveurs sur black ops c'Est pas nouveau ... c'est LE gros point noir

je vous passe une petite video qui montre la difference entre un type qui Host(accueil) une partie, et celui qui est accueilli :

de qui se faire une idée du pourquoi et du comment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai un pote qui m'a parlé de ca... il a revendu COD B.O vu tous les soucis online, il a retenté MW2 et m'a dit que c'etait du grand n'importe quoi, limite plus de parties cheatées que de parties "normales" ... d'un coup ca perd tout son interet....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai un pote qui m'a parlé de ca... il a revendu COD B.O vu tous les soucis online, il a retenté MW2 et m'a dit que c'etait du grand n'importe quoi, limite plus de parties cheatées que de parties "normales" ... d'un coup ca perd tout son interet....

++

Ca c'est sur ps3 surtout, moi de toute ma vie, je suis tombé sur 3 parties hackées: 2 sur cod4 et une sur mw2... et j'ai 21 jours de jeux sur MW2 et 2 jours sur cod4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je reviens de micromania car j'ai acheter le jeu sur 360 vu l'ambiance qui y règne sur ps3 ,et le vendeur ma dit que les serveurs seront fermer définitivement sur pc et ps3 cette été pour la cause qui a trop de hack et de cheaters donc les serveurs seront exclusif 360 ,je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas si cela s'avère vrai ça risque de faire couler beaucoup d'encre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces