Call Of Duty : Black Ops


podnutela
 Share

Messages recommandés

call-of-duty-black-ops1.jpg

salut,

maj 5 oct. : le jeu sera en 3D pour ceux qui possède une tele 3D ! une simple option pour activer ou désactiver la 3D ! si c'est pas géant ca !! la video ou ils en parlent :

y'a eu de nouvelles infos hier concernant le multi, je post ici la source avec tout un article et une video des 4 nouveaux mode Wager Match en multi :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5755-ce...us-reserve.html

- One in the Chamber: Tous les joueurs démarrent avec 3 vies, 1 pistolet, et uniquement un pistolet, chargé avec une seule balle. Si vous êtes chanceux (ou bon) vous abattrez vos ennemis avec cette balle et obtiendrez donc une autre charge pour continuer, mais si vous n'avez pas cette chance, vous devrez réussir à vaincre votre adversaire au corps à corps, faisant ainsi augmenter la tension des affrontements.

- Sticks and Stones: Tous les joueurs ne sont équipés que d'une arbalète à flèches explosives collantes, un couteau balistique et une Tomahawk. Cependant, les kills réalisés avec un Tomahawk ne comptent pas.

- Gun Game: Célèbre chez les joueurs de Counter Strike, sur PC, ce mode vous permet d'évoluer en tuant. Chaque joueur démarre avec la même arme, dès que vous tuez un ennemi, le jeu vous offre une nouvelle arme. Le premier qui termine toutes les armes du Gun Game remporte ainsi la partie. Cependant, faites très attention, car si un ennemi vous tue au couteau, vous perdez un niveau dans la progression !

- Sharp Shooter: Dans ce mode de jeu, tout le monde joue avec la même arme, sélectionnée aléatoirement. Les armes sont ensuite automatiquement changées à la fin du "Cycle d'armes".

la une video explicative avec quelques infos en plus comme le logo personnalisé sur l'arme (qui sont peut etre les nouveaux emblemes) :

http://www.codblackopsblog.com/call-of-dut...r-reveal-event/

et la customization des persos et classes ; les atouts, dont le premier atout qui joue sur l apparence du perso :

http://www.codblackopsblog.com/g4tv-call-o...ion-commentary/

les differents atouts : (j'aurai bien traduits mais je ne sais pas quoi correspond a quoi ...)

Tier 1

* poid plume

* Pillard

* Ghost

* Determination

* Gillet anti explosif

Tier 2

* Hardened – Extra bullet penetration

* Scout

* Visée solide

* recharge rapide (j'ai oublié comment ca s'appel)

* Bling Bling

Tier 3

* Marathon

* Ninja

* Baroud d'honneur

* Hacker

* Tactical Mask – Gas and flash bang resistance

on pourra enregistrer la video de replay du dernier tué dans un match pour la partager en ligne !

une autre video avec plein d'infos :

personalisation du reticule, personalisation de l'embleme, missile guidable, voiture telecomandé explosive, camera d espionnage, hache ...

Combat Training : on joue sur les carte multiplayer contre des bots pour apprendre les cartes.

sinon, le mode zombie sera de retour, les 4 cartes zombie seront presente (apparemment uniquement pour le pack hardened...).

pour le mode solo, il se deroulera sur 2 fronts differents. le premier pendant la guerre froide, le second je crois au vietnam mais j'en suis pas sur.

voila la date de sortie est prevu pour le 9 novembre.

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La liste des atouts de Call of Duty Black Ops.

Ces perks restent relativement similaires à ceux qu'on connait actuellement dans Call of Duty : Modern Warfare 2.

Il existe une version Pro de chaque atout comme pour le précédent opus.

Atout 1 :

  • Poids Léger : Court Plus Rapidement
  • Pillard : Ramasse les munitions ennemi
  • Fantôme : Indétectable au drone ennemi et au avion
  • Gilet Pare Balles : Réduit le dommage des explosif
  • Détermination : Faites un kill de moins pour avoir le bonus de série d'élimination

Atout 2 :

  • Force d'opposition : Pénétration des balles plus importante
  • Éclaireur : Apnée Prolongée
  • Visée Solide : Plus précise sans visée
  • Passe-Passe : Recharge plus rapidement
  • Bling-Bling : Équipez 2 accessoires a votre première armes

Atout 3 :

  • Marathon : Sprint Plus Longtemps
  • Ninja : Mouvement Silencieux
  • Deuxième Chance : Sortez votre pistolet avant de mourir
  • Hackeur : Détecte les équipements et explosifs ennemis
  • Masque Tactique : Réduit les effets de grenades flash et paralysantes

Ca reste tout de meme assez similaire a MW2....mais bon en espérant que c'est juste une partie des atouts

Modifié par Mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui nous regardons de plus près les bonus des séries d'éliminations du futur jeu d'Activision et de Treyarch, le prochain Call of Duty Black Ops.

Quelques bonus sont tirés de Modern Warfare 2 mais nous avons le droit à quelques nouveautés comme le RC-XD ou le Blackbird.

Attention il y a des informations dans l'air ...

Bonus séries d'éliminations :

    3 – Drone espion
    3 – Voiture télécommandée RC XD
    4 – Drone de brouillage
    4 – Tourelle
    5 – Colis stratégique
    5 – Frappe aérienne au Napalm
    6 – Tourelle automatique
    6 – Mortier
    7 – Hélicoptère d'attaque
    7 – Roquette Valkyrie
    8 – Blackbird (drone espion furtif)
    8 – Tempête de bombes
    9 - Mitrailleur Hélicoptère
    11 – Attaque de Chiens
    11 - Gunship (Vous avez les commandes de l'hélicoptère)

BONNE NOUVELLE ENFIN POUR MOI SI C EST VRAIMENT LA LISTE PAS DE BOMBE ATOMIQUE (ca devenait assez enervant enfin de compte)

Modifié par Mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maps multijoueurs de Call of Duty Black Ops

Summit

summit-map-call-of-duty-black-ops-mini.jpg

Carte sur un terrain enneigé, se trouvant vraisemblablement en Russie. Il est possible que cette carte soit basée sur la mission solo "WMD" (Armes de destruction massive), ou vice versa. Summit est une carte étroite avec une variété de bâtiments et plates-formes. L'intérieur d'un grand bâtiment au milieu est la zone la plus ouverte de la map, avec une grande partie constituée d'espaces étroits. C'est une carte avec beaucoup de petits espaces permettant au joueur de se cacher.

-------------------------------------------

Lunch

lunch-map-call-of-duty-black-ops-mini.jpg

Cette carte dispose d'une fusée Soyouz qui décolle dans le fond et semble avoir lieu dans une aire de lancement de fusée, quelque part au sein de l'Union soviétique. À un certain moment du jeu (aléatoire), la fusée va décollée et lors de sa mise à feu, elle va tuée tous ceux situés sous les moteurs de la fusée. C'est ce qui a été déclaré dans un article exclusif sur Call of Duty: Black Ops dans le magazine Playstation "Play".

-------------------------------------------

Radiation

radiation-map-call-of-duty-black-ops-mini.jpg

Radiation est située dans une centrale électrique abandonnée. La carte dispose d'un tapis roulant, où si le joueur ne saute pas dans le bon timing rencontrera une mort atroce. Il y a également une trappe, comme une trappe de silo, qui peut être ouverte et fermée par un interrupteur situé à proximité. Toute personne qui tombe dans la trappe meurt d'une chute.

-------------------------------------------

Cracked

cracked-map-call-of-duty-black-ops-mini.jpg

Craked est une carte multijoueur qui se situe dans les ruines d'un village dans le sud du Vietnam. Elle semble être la base pour le niveau "Slaughterhouse" (Abattoir) dans la campagne solo.

Modifié par Mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour les plus impatients (comme moi ^^)

le jeu sera disponible normalement demain un peu partout ! en tout cas au GAME de bastille ils m'ont confirmé qu'ils recoivent demain le jeu et qu'ils le mettraient en vente le jour meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je suis dessus depuis une heure environ...vla comme il me fait bugger la ps3 ce salaud ! Deja apres la 1 ere install des data elle est restée sur un ecran noir 5 minutes j ai forcé le reboot reinstaller ca me l a pas refait, mais quand je quite le jeu depuis le xmb la console reboot :s le browse du xmb quand le jeu tourne freeze carrement. Sinon me faut attendre 1 minute voire + lorsque je lance le jeu pour enfin voir quelque chose arriver (pas de logo de chargement ni rien), en plein chargement de partie multi ca freeze (y a rien a faire faut quitter le jeu) et voila c est tout pour le moment :D

j ai pu faire une partie de multi ! la maniabilité (sensibilité + sensations) n ont (je trouve) absolument rien à voir avec modern...si je me permettais je dirais qu on se rapproche de COD6 avec la manette. Très beaux graphismes, y a pas à dire le décor que j ai vu en jetais.

Niveau menu c est bien plus restreint avec 4 choix à l arrivée (bien suffisant et suis sûr que la présence directe d un mode zombie va en ravir + d un) : - Campagne - Multi - Zombies - Options

Je m arrete la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté aucun problème avec le jeu ...

sinon moi je trouve le jeu plus lent que modern warfare 2 ... moins punchy ... mais tout de meme tres sympa !

les décors sont super fournis c'est vraiment beau ! y'a pas mal d interaction dans les carte multi. dans une on entend un train au loin et on le vois passer a un moment, l'autre on a une fusée qui decolle... vraiment sympa!

les bonus de series sont sympa aussi notamment la voiturette qui explose! d'ailleurs il faut faire attention a ce que personne lui tire dessus sinon elle explose, et aussi il faut bien se cacher avant de la lancer car si on vous tue, elle expose aussi !

j'ai pas encore testé le solo, mais j'attend beaucoup de lui car celui de world at war (COD 5), j'avais adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon moi je trouve le jeu plus lent que modern warfare 2 ... moins punchy ... mais tout de meme tres sympa !

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi podnutela, enfin je n'ai que joué au multi je ne sais pas pour la campagne solo.

Egalement je trouve que c'est vite le bordel sur les map, ou que l'equipe adverse et tout de suite sur ton dos a peine tu réapparait!

Sinon pour les bagniols radiocommandées, effectivement c'est enervant, mais c'est quand meme sympa d'en envoyer une a travers toute la map sur un en***ré de campeur!

Le systeme d'achat des armes en multi et plutot bien fait aussi!

Bref un trés bon millesime encore !

Bon frag a tous! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi ce systeme d'achat j'adhere pas du tout !!!! je trouve ca vraiment chiant ! faut meme acheter les atouts ... et c'Est peut etre parce que je suis qu'au debut (niveau 17 en multi) mais j'ai pas des masses d'argents et ca part vite des qu'on veux personnaliser un peu...

faut acheter les armes donc pas moyen d'Essayer pour voir celle qu'on prefere ... j'aime vraiment pas ... enfin une fois que j'aurai tout acheté je pourrais vraiment tout essayer et je saurai quels sont mes attributs préférés mais en attendant ...

sinon pour le online il ne faut pas s etonner si on se fait descendre rapidement, la plus part des gens qui l'achetent des le premier jour sont des fan et des joueurs tres expérimenté ! donc c'Est comme si on jouais contre la creme de Modern Warfare 2 ... logiquement, j'avais remarqué l'année derniere, pendant la periode de noel et apres, il y a beaucoup de nouveau joueur qui sont en general bien nul ! et a partir de cette periode ca commence a etre plus facile en multiplayer.

sinon un autre chose, la derniere fois j'ai choppé l'arme d'un mec (le Galil, que j'ai bien aimé au passage) et a ce moment la j'ai commencé a voir tout mes adversaire sur ma mini map en vert, et constamment (pas comme un radar qui les montre chaque seconde), une idée de ce que cela pourrait etre ??

Edit : un truc sympa a faire a l'ecran d'accueil (ou on peut selectionner le mode solo, multijoueurs, zombies et options) : vous pouvez regarder dans toute les directions avec le joystick , droite gauche haut bas, et vous verez donc en regardant vers le bas que vous etes attaché. a ce moment la appuyez successivement sur L puis R (je sais pas si c est le 1 2 ou 3) pour vous detacher, la vous pourrez marcher dans la piece ! puis vous trouverez derriere vous un petit ordinateur sur lequel vous pouvez taper des commandes DOS !

essayez de taper : DOA pour lancer un jeu style arcade ou vous tuez des zombies !

ZORK : un jeu que je ne connais pas !!

3arc unlock : debloque les 2 autres cartes de zombies (le pentagone et apparement la carte de Dead Ops Arcade dont je parle juste au dessus)

sinon pour debloquer lse autres carte Zombies sans avoir accés a l ordinateur il faut finir la campagne solo en mode normal ou +, et d'apres ce que j'ai lu dans le pentagon on devrai trouver une borne arcade avec le jeu Dead ops Arcade.

autre chose, sur la carte Five(le pentagone) du mode Zombie, en trouvant les 3 telephones rouge, vous pourrez lancer en fond sonore le titre d'Eminem - Wont Back Down

la source : http://g4tv.com/videos/49727/Unlock-Dead-O...Duty-Black-Ops/

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi au début c'est un petit peu déroutant ce systeme d'achat vu qu'on ne sais pas encore quel arme sera notre parfait binome, ainsi que nos atouts!

Cependant unef ois nos atouts, et arme preferé trouvée lors du passage a ton prestige 2 par exemple tu n'aura pas a attendre le niveau 48 pour les débloquées tu pourras les acheter directement, et la c'est plutot cool!

Sinon non je ne vois pas ce que c'est, ce radar net plus ultra révélateur de méchant! ( je ne suis qu'au niveau 13 en multi, donc pas tout vu)

Petit dernier truc, parmi les map que j'ai joué je ne voi pas trop laquel est bien pour faire une partie au sniper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces