Shakin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, Un peu de calme, j'aime pas entrer dans les grandes discussions, si vous voyez ce que je veux dire. Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sur iPhone, en passant par OpenIboot ? ou éventuellement iDroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
4E20 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je pense pas car sur le tableau il y a ecrit 3gs alors que openiboot et idroid ne sont pas compatible 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickamm Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je l'attend aussi sur Iphone, mais ça sortira quand ça sortira (si y a un portage réalisable...) ca sert à rien de polémiquer là dessus... Pour le moment on ne sait pas grand chose donc W&S ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Je pense pas car sur le tableau il y a ecrit 3gs alors que openiboot et idroid ne sont pas compatible 3gs Ah mince il me semblait justement que ça ne serait pas compatible avec le 3GS et le 4. Enfin le "mince" est une façon de parler peut être un peu déplacer pour les possesseur de ces bestioles. Moi je suis en 3G. Modifié 9 septembre 2010 par sergeiTT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bakupe Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour j ai trouver ca si sa peut aider certain un vieux poste consernant l USB http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...2149#post922149 bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doss Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) a quand le soft 360PSJTAGJAILBREAK lol Microsoft qui fait sauter la ceinture de chasteté de Sony!! pas besoin de lubrifiant lol Pour ça il faudrait un vrais port usb sur la 360.... C'est justement ce qui m'inquet pour les prochaines génération s'est que suite a ces hacks, Sony, Nintendo et crosft vont-il toujours vouloir utiliser des ports standards ? Sony a voulu être ouvert avec l'otherOS et des connectic standard et ses 2 choix leur on causé des problèmes, sa motive pas pour l'ouverture tout ça.... il manque plus que le prochain hack vien du bluetooth Modifié 10 septembre 2010 par Doss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoprod Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Il y'a quand même de l'avancement sur nos chère iphone : http://www.psfreedom.com/w/images/d/d2/Psf-iphone-0.1.tar.gz Voici le readme de la release d'aujourd'hui : Just a small testing release of PSFreedom for iPhoneLinux. A precompiled kernel/initrd is in the iPT1G folder, the USB kernel patch is in the PSFreedom/iphone folder. It should be applied to kernel_common from the iDroid-Project user on github as detailed on the idroidproject.org web site. The android.img.gz is the initrd plus a testing boot script, the .ko should go in /lib in it. To build PSF, use 'make clean && make iphone' from the PSFreedom folder as usual. At the time, Backup Manager isn't working (and no, it's not due to the /dev_bdvd patch), but I'm working on fixing that. Don't expect too many support, as this is just an 'early' preview. Booting the initrd will work by using the 'Android' menu option in OpeniBoot. Once the screen starts filling up with 'INIT' you can do the starting as usual with 'jailbreak' devices. Note that the iPhone should be the only device plugged in the PS3's USB ports. -- NTAuthority (2010-09-10) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Héhé moi qui voulait supprimer l'OpenIboot de mon 3G, il y a quelques jours, j'ai bien fait. Ça avance, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magic-ice Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Et puis on dis pas l'iPhone 4G mais l'iPhone 4 ... Le 4g n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pas compris... Mais il est évident que le mec qui dit 4G pour 4 mérite la peine capitale, et encore on est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Et puis on dis pas l'iPhone 4G mais l'iPhone 4 ... Le 4g n'existe pas Si le 4G se dit, pour "4éme génération". Comme pour l'iPod ... Même Steve Jobs le dit souvent donc :-) Enfin ce n'est pas le sujet ! Je vais tester ça de suite sur un 3G que j'ai de côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tiens nous au courant, ça m'intéresse beaucoup même si j'ai deux grosses mains gauches carrées avec l'iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TTk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 d'apres moi sa ne fonctionnera pas... c'est comme ce qu'ils ont sortie pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
burn666 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) ... Modifié 11 septembre 2010 par burn666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
WaRpZoNe Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je ne sais pas si cela à été signaler mais je poste quand même... Voici une listes non exhaustive des téléphones mobile compatible avec le PSFreedom sous ANDROID. PSFreedom Device list Games List compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés