Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien qu'il a été dit qu'on ne parlerai plus de lui mais apparement il realase ce soir ;)

http://twitter.com/DevUltime

Whait and see

Tu vas faire honte a Elsacc :) .

Je crois pas dutout en ce mec, psp lui c'est ça ? avec son "petit frere".

On Vera bien ce soir, j'ai une play Hs qui n'attend que son hack je vous dirait ce qu'il en es mais garder une lueur d'espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien qu'il a été dit qu'on ne parlerai plus de lui mais apparement il realase ce soir ;)

http://twitter.com/DevUltime

Whait and see

Tu vas faire honte a Elsacc :) .

Je crois pas dutout en ce mec, psp lui c'est ça ? avec son "petit frere".

On Vera bien ce soir, j'ai une play Hs qui n'attend que son hack je vous dirait ce qu'il en es mais garder une lueur d'espoir ;)

Bon pour le 3gs et le 4 (on ce répète je sais) c'est vraiment mort pour le moment, je vais aller voir dahms moi je vais pas avoir la patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien qu'il a été dit qu'on ne parlerai plus de lui mais apparement il realase ce soir ;)

http://twitter.com/DevUltime

Whait and see

Tu vas faire honte a Elsacc :) .

Je crois pas dutout en ce mec, psp lui c'est ça ? avec son "petit frere".

On Vera bien ce soir, j'ai une play Hs qui n'attend que son hack je vous dirait ce qu'il en es mais garder une lueur d'espoir ;)

Bon pour le 3gs et le 4 (on ce répète je sais) c'est vraiment mort pour le moment, je vais aller voir dahms moi je vais pas avoir la patience .

Encore un peut de patience comme dit je te reserve un teensy des qu'il arrivent, mais colis pas encore partit je pense dans la semaine, j'ai faillit acheter un Htc diamond a me femme cette aprem!! Mais bon... Préfère garder pour un gros dd ;)

Modifié par TTk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler ;( mais le temps de répondre avec mon iPhone ( qui n'a toujours pas son portage ) souvent 2 ou 3 autre post fond leurs apparition !

Pour en revenir au sujet je guette le twitter de notre jeune hackeur, qui apparemment nous prépare un installateur pour la CM de la pop, je n'en voit pas l'utilité mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon, j'avance :) . En prérequi, il faut installer wing-linux sur les Windows Phone qui le supportent. Si votre téléphone n'est pas supporté, il faudra chercher une autre distrib...

Je ne garanti pas que je vais y arriver (problème de timings également...) donc je regarde comment les autres ont fait sur les htc dream et consor pour voir comment adapter à l'omap.

Akta

Modifié par Akta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas lui en vouloir de se faire mousser ( enfin si ), après sa nous fait patienter en attendant un vrai portage ;)

Perso j'y jeté un œil pour voir ce qu'il se passe tout en espérant un peut mais au vu de ce post je commence a douté de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande j ai une dreambox 800 hd qui est sur une base linux (formidable machine d ailleur) je me demande si l exploit ne peut pas etre adapté a la dreambox , elle a un port usb ... qu en pensez vous ?

Salut, une fois encore, la lecture des topics t'aurait indiqué que ton port USB doit être un USB OTG.

Si tel est le cas, quelque chose pourrait être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces