Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!

Alors je me poser une question ,car je vois pourquoi ne pas adapter sur tel et tel , on dirait un concours. (pourquoi pas via ma telecomande universel ou ma wiimote.............)

Le but et de trouver une plateforme que tout le monde peut ou possede donc pourquoi pas un PC? :blink:

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Alors je me poser une question ,car je vois pourquoi ne pas adapter sur tel et tel , on dirait un concours. (pourquoi pas via ma telecomande universel ou ma wiimote.............)

Le but et de trouver une plateforme que tout le monde peut ou possede donc pourquoi pas un PC? :blink:

C'est une mode ou quoi ?

ça fait 5000 fois que les gens disent "Pourquoi pas via un PC ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Alors je me poser une question ,car je vois pourquoi ne pas adapter sur tel et tel , on dirait un concours. (pourquoi pas via ma telecomande universel ou ma wiimote.............)

Le but et de trouver une plateforme que tout le monde peut ou possede donc pourquoi pas un PC? :blink:

Car sur les pc les port usb ne peuvent pas servir au jb ps3, c'est au niveau matériel donc pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement le portage iphone.

un truc que je ne comprend pas, pour que cela fonctionne il faut que le téléphone (ou autres) reste en permanence brancher à la console ? ou juste la premier fois pour installer Backup Manager ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement le portage iphone.

un truc que je ne comprend pas, pour que cela fonctionne il faut que le téléphone (ou autres) reste en permanence brancher à la console ? ou juste la premier fois pour installer Backup Manager ? merci

Il faudra faire la manip "power-eject" a chaque fois, une fois la console lancer tu peux retirer ton "clone".

Si tu utilises le ps3jailbreak officiel il faut le laisser brancher tout le temps, si tu le retires la console reboot automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci. et si on ne branche pas le clone et que l'on démarre la console normalement backup manager apparait pas ? ou il apparait et ne marche pas ?

Je ne peux pas dire ça, je suis simplement l'actu mais je n'ai pas de JB sur ma ps3. J'attend un portage iphone 3gs ou un retour des stocks des cartes programmables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne tient pas compte des prix des divers matos permettant ce "hack", quelle "plateforme" est susceptible d'être la plus suivie ou la plus réactive lorsqu'il s'agira de mise a jour par exemple...

Si on a le choix, faut t'il mieux partir vers un "hack" effectué grace a un telephone/calculette/dingoo...etc... ou plutot une clé genre teensy et c& ?

Bref que conseillerez vous d'utiliser pour être le plus tranquille possible a l'avenir?

Merci

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, le teensy est clairement le meilleur choix. Simplement parce que son but premier est de faire ce genre d'opération, la ou un téléphone etc doit être détourné de son usage normal, donc plus compliqué a adapter ;).

D'autant que les teensy sont les plus abordables des solutions, 20 dollars pour le plus petit, contre 60 euros pour une dingoo, au moins 100 pour un palm pre, 65 pour une Ti84+, 300 pour un N900, et j'en passe.

Pour moi ca fait aucun doute!

Et puis il y a aussi la facilité d'utilisation... Tu imagines être constamment obligé d'utiliser ton gsm pour ce genre de trucs? moi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, est-ce qu'un port Symbian est prévu ? Genre pour Nokia N95.

;)

Oui une petite équipe bosse dessus, mais rien de sur a 100% pour l'instant, ca va dépendre du matos, un peu comme pour Android, certains appareils seront pris en compte et d'autres non...

j'ai un peu cherché, personne ne semble être au courant de QUI travaille sur ce port Symbian. As-tu plus d'infos là-dessus ? Merci d'avance.

Normal que tu ne trouves rien... réfléchit un peu 2 mn, si je te dis que je ne peux rien dire et que c'est en cours mais pas fonctionnel pour l'instant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne tient pas compte des prix des divers matos permettant ce "hack", quelle "plateforme" est susceptible d'être la plus suivie ou la plus réactive lorsqu'il s'agira de mise a jour par exemple...

Si on a le choix, faut t'il mieux partir vers un "hack" effectué grace a un telephone/calculette/dingoo...etc... ou plutot une clé genre teensy et c& ?

Bref que conseillerez vous d'utiliser pour être le plus tranquille possible a l'avenir?

Merci

Nokia N900..., système le plus ouvert, gros stockage de masse et des développeurs très motives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis pour tous ceux qui sont pressés, qui aiment les émulateurs snes, gba etc. De prendre une DingooA320, pour 86.80eur fdpinclus sur ebay, on a une bonne ptite console multimédia + émulateurs qui en plus fait office de Jailbreak, et surtout est dispo tout de suite en France. Que demander de plus.

Quand je vois que certaines puces sont parties à 80euros sur ebay (A90TUSB pour ne pas citer ^^), oui oui, 80euros en achat immédiat, sérieux autant prendre une bonne ptite console qui en plus de ces fonctions de base fait Jailbreak.

Je dis bien pour les plus pressés et ceux que ça interesse cette petite console, car ça fait quand meme un certain prix.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis pour tous ceux qui sont pressés, qui aiment les émulateurs snes, gba etc. De prendre une DingooA320, pour 86.80eur fdpinclus sur ebay, on a une bonne ptite console multimédia + émulateurs qui en plus fait office de Jailbreak, et surtout est dispo tout de suite en France. Que demander de plus.

Quand je vois que certaines puces sont parties à 80euros sur ebay (A90TUSB pour ne pas citer ^^), oui oui, 80euros en achat immédiat, sérieux autant prendre une bonne ptite console qui en plus de ces fonctions de base fait Jailbreak.

Je dis bien pour les plus pressés et ceux que ça interesse cette petite console, car ça fait quand meme un certain prix.

;)

vaut mieux la prendre sur DX, la, elle est a 60 FDPI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis pour tous ceux qui sont pressés, qui aiment les émulateurs snes, gba etc. De prendre une DingooA320, pour 86.80eur fdpinclus sur ebay, on a une bonne ptite console multimédia + émulateurs qui en plus fait office de Jailbreak, et surtout est dispo tout de suite en France. Que demander de plus.

Quand je vois que certaines puces sont parties à 80euros sur ebay (A90TUSB pour ne pas citer ^^), oui oui, 80euros en achat immédiat, sérieux autant prendre une bonne ptite console qui en plus de ces fonctions de base fait Jailbreak.

Je dis bien pour les plus pressés et ceux que ça interesse cette petite console, car ça fait quand meme un certain prix.

;)

vaut mieux la prendre sur DX, la, elle est a 60 FDPI...

Oui mais j'ai preçisé pour les plus préssés, ce qui veut dire livraison depuis là France, et DX c'est pas top le délais, j'ai déja commandé chez eux, minimum 1semaine pour un produit en stock, ça reste en Chine.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis pour tous ceux qui sont pressés, qui aiment les émulateurs snes, gba etc. De prendre une DingooA320, pour 86.80eur fdpinclus sur ebay, on a une bonne ptite console multimédia + émulateurs qui en plus fait office de Jailbreak, et surtout est dispo tout de suite en France. Que demander de plus.

Quand je vois que certaines puces sont parties à 80euros sur ebay (A90TUSB pour ne pas citer ^^ ), oui oui, 80euros en achat immédiat, sérieux autant prendre une bonne ptite console qui en plus de ces fonctions de base fait Jailbreak.

Je dis bien pour les plus pressés et ceux que ça interesse cette petite console, car ça fait quand meme un certain prix.

;)

100% d'accord avec toi, au moins c'est une petite console fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Faute de trouver des teensy ou at90 je me demande si le hack pourrait marcher sur ipod nano on parle de iphone mais pas d ipod ?

De plus pour ce qui est du hack via gsm un hack pour windows mobile ou meme windows xp ... est il envisageable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces