Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DevUltime prépare une vidéo pour ce soir qui devrait nous "étonner"...

"Et il y aura bien évidemment des PAROLES en FRANÇAIS pour ceux qui me questionnent ;) Bref on retourne bosser!

Il y a moins de 20 secondes via web .Mon petit frère va faire une vidéo de ce qu'on a trouver. Vous risquez d'être surpris. On a trouver ça par hasard.. Vidéo dispo ce soir.. ;)

Il y a 7 minutes via web "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DevUltime prépare une vidéo pour ce soir qui devrait nous "étonner"...

"Et il y aura bien évidemment des PAROLES en FRANÇAIS pour ceux qui me questionnent ;) Bref on retourne bosser!

Il y a moins de 20 secondes via web .Mon petit frère va faire une vidéo de ce qu'on a trouver. Vous risquez d'être surpris. On a trouver ça par hasard.. Vidéo dispo ce soir.. ;)

Il y a 7 minutes via web "

si ils ont trouvé quelque chose pouquoi attendre ce soir c gamin je trouve ca va etre tellement fatiguant tous ce fouilli sur la psp que tout le monde va s acheter une x3 pour 49.90 et bastalavista !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Backporting PS3 psgroove AVR fun to iPhone

Qu'est ce donc ? pas bien saisi l'interet de la video...il veut nous montrer quoi ?

Qu'avec un iPhone on ne peut pas faire grand chose a part amuser la galerie dans les cour de lycée ou dans les cites, mais cela on le savait déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Backporting PS3 psgroove AVR fun to iPhone

Qu'est ce donc ? pas bien saisi l'interet de la video...il veut nous montrer quoi ?

Qu'avec un iPhone on ne peut pas faire grand chose a part amuser la galerie dans les cour de lycée ou dans les cites, mais cela on le savait déjà ^^

ben surtout qu'il a utilisé un adaptateur contenant un microcontrolleur ftdi qui permet de faire passer un rs232 pour une connexion usb en slave, le driver fdti permet de parmaterer totalement l'usb virtuel, il a donc mis les spécifications de la ps3, cette vidéo est censée démontrer qu'il a réussit à faire communiquer l'ipod (car c'est un ipod touch) avec un usb en slave--> échange possible avec la ps3, il ne resterait donc plus qu'à adapter le code pour une appli iphone.... wait and see (même si je pense plus à à gros fake qu'autre chose)

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi, je connaissais pas, on verra bien ce que ça donnera, en tout cas si on y arrive avec un iphone, ça m'arrangerais lol

MuscleNerd est un mec très sérieux de la scene, suivi par plus de 100k personne, autant dire une référence en la matière.

Ce qu'il dit, peut sans aucun risque, être pris au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le prix du composant principale pour faire un clone et le cout des autres l'intéret de tout Jailbreak quel qu'il soit est devenu inutile :

http://uk.farnell.com/atmel/at90usb162-16a...fp32/dp/1455073

Avec un schemas :

40801424.jpg

et pourquoi pas un PCB :

scr1283690669.png

Enfin après il est nécessaire de trouver un tuto pour programer la chose mais le cout des composants est quand même vraiment pas celui du PSJailbreak ou de tout clone ou encore les versions sur ebay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la description, ça peut être du lourd :

"Ca y est, il est entre nos mains.

Pour ceux qui crient au Fake, cela ne feras que repousser la sortie du portage.

Merci.

PS : Actuellement; la PSP et la PS3 n'ont pas étés éteintes sous peur de ne pas pouvoir reproduire le même Hack.

Merci a Mathieulh pour les sources du PSGroove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces