Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

si il est possible sur Android , pourquoi pas Windows Mobile .... j'ai un beau HTC touch ici qui demanderais juste sa :P

selon vous sa pourrais être possible ??

+1

J'ai mon beau touch cruise au chaud et mon iphone à gauche :whistling:

je suis en train d'installer android sur mon touch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si il est possible sur Android , pourquoi pas Windows Mobile .... j'ai un beau HTC touch ici qui demanderais juste sa :P

selon vous sa pourrais être possible ??

+1

J'ai mon beau touch cruise au chaud et mon iphone à gauche :whistling:

je suis en train d'installer android sur mon touch ;)

Tu vas pleurer : la gestion d'énergie est pas implémentée, attends-toi à 1h30 d'autonomie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il est possible sur Android , pourquoi pas Windows Mobile .... j'ai un beau HTC touch ici qui demanderais juste sa :P

selon vous sa pourrais être possible ??

+1

J'ai mon beau touch cruise au chaud et mon iphone à gauche :whistling:

je suis en train d'installer android sur mon touch ;)

Tu vas pleurer : la gestion d'énergie est pas implémentée, attends-toi à 1h30 d'autonomie :D

sa peut pas être pire que le rom original de Windows mobile :P , enfin sa prend même pas 10 minutes ré-installer Windows Mobile dans le pire des cas, mais les gars de XDA connaisse bien le vogue alors je m'en fais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://netzke.blogspot.com/

Ici il parle du portage sur iphone.

Il semblerais meme qu'il est commencé mais est bloqué car n'a pas l'iphone encore.

"Netzke said...

Once I have raised enough money yes I will be porting to iOS I have already started but since I dont have the device itself I can't get to far with it. "

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa le ferait !! Tu as pas eu de news dans tes recherches sur stras ?

Pour le moment seul dahms possède la puce AT mais pas le dongle.

Il bosse sur un proto (le premier ne marche pas (source : toi)) .

edit : Il ne compte pas acheter de AT pour le moment ni de black cat, car ça bouge pas mal donc il prend du recul et verra quoi prendre une fois bien tout clair.

Mais il va faire quelque chose, on en a parler 10 minutes et il veut pas rater le coche du JB ps3.

Modifié par wolfangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne serait pas un membre du fofo ? sa me ferait bien rire ;)

Au pire on pourrait lui filer les plans de xantra si il le veut bien sur !

En tout cas j'aimerai bien un n900 la !!

Ca ce pourrait qu'il nous lise.

Bonjour Dahms :) alors les protos ça avance bien ? Nos sous sont pret on attend plus que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les bas rhinois,

Dahms il voulais me le faire 50 euro le module mais qu'avec le jitag, j'ai vus sur le net que y a moyen de le souder pour que l'usb sois pris en compte comme ceux que vous attendez.

Apres au vus des sous a déboursé je vai prendre du recul sur cette affaire j'ai un android lol.

C'est les dernieres news que j'ai eut de la boutique, peut etre aussi qu'il va en faire des fais maison affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les bas rhinois,

Dahms il voulais me le faire 50 euro le module mais qu'avec le jitag, j'ai vus sur le net que y a moyen de le souder pour que l'usb sois pris en compte comme ceux que vous attendez.

Apres au vus des sous a déboursé je vai prendre du recul sur cette affaire j'ai un android lol.

C'est les dernieres news que j'ai eut de la boutique, peut etre aussi qu'il va en faire des fais maison affaire a suivre.

Il bosse pour en faire des fais maison c'est confirmé.

Je fais confiance a la boutique j'ai jamais u de soucis avec eux et ils sont accueillants (pas comme une autre boutique avec la porte manette (je parle de l'accueil car leur produit sont bons)).

Dommage qu'il ne soit pas la pour nous tenir informer (peut être ce manifestera t'il en privé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il est possible sur Android , pourquoi pas Windows Mobile .... j'ai un beau HTC touch ici qui demanderais juste sa :P

selon vous sa pourrais être possible ??

+1

J'ai mon beau touch cruise au chaud et mon iphone à gauche :whistling:

je suis en train d'installer android sur mon touch ;)

Tu vas pleurer : la gestion d'énergie est pas implémentée, attends-toi à 1h30 d'autonomie :D

Tu es bien généreux je trouve... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La boutique a la manette j'ai faillis me prendre un carton remplis de acekard du premier etage une fois lol.

Ils ont le merite d'etre leader sur le bas rhin.

Apres ce prendre des marges c le but de n'importe qu'elle entreprise.

Sinon y avais aussi un autre qui pouvais avoir des truc sympa et pas trop chere c'etais hermes je crois mais le jeudi y avais deja rupture, pareil que dahms il pouvais juste avoir les chip.

Je pense faut attendre le retour des teeniz++ pour que ca baisse y a trop eut de folis furieuse mondiale au début j'adhérais,

limite le budget allais partir, mais la faut etre un peut raisonable, je pense retour du stock des teeniz++ mi septembre voir octobre.

sorry suis je suis moralisateur en mode apero du vendredi lol

Modifié par sticks67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La boutique a la manette j'ai faillis me prendre un carton remplis de acekard du premier etage une fois lol.

Ils ont le merite d'etre leader sur le bas rhin.

Apres ce prendre des marges c le but de n'importe qu'elle entreprise.

Sinon y avais aussi un autre qui pouvais avoir des truc sympa et pas trop chere c'etais hermes je crois mais le jeudi y avais deja rupture, pareil que dahms il pouvais juste avoir les chip.

Je pense faut attendre le retour des teeniz++ pour que ca baisse y a trop eut de folis furieuse mondiale au début j'adhérais,

limite le budget allais partir, mais la faut etre un peut raisonable, je pense retour du stock des teeniz++ mi septembre voir octobre.

sorry suis je suis moralisateur en mode apero du vendredi lol

Tu devrais continuer l'apero, et revenir demain, car j'ai rien compris newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La boutique a la manette j'ai faillis me prendre un carton remplis de acekard du premier etage une fois lol.

Ils ont le merite d'etre leader sur le bas rhin.

Apres ce prendre des marges c le but de n'importe qu'elle entreprise.

Sinon y avais aussi un autre qui pouvais avoir des truc sympa et pas trop chere c'etais hermes je crois mais le jeudi y avais deja rupture, pareil que dahms il pouvais juste avoir les chip.

Je pense faut attendre le retour des teeniz++ pour que ca baisse y a trop eut de folis furieuse mondiale au début j'adhérais,

limite le budget allais partir, mais la faut etre un peut raisonable, je pense retour du stock des teeniz++ mi septembre voir octobre.

sorry suis je suis moralisateur en mode apero du vendredi lol

Tu devrais continuer l'apero, et revenir demain, car j'ai rien compris newlaugh

Il voulait dire a la boutique il a prix une cannette ,il a failli prendre un carton rempli de ricard du premier étalage

ils ont le mérite d'etre dealer sur le bon vin.

Aprés se prendre des murges c'est le but de n'importe quel alcoolique!

:oki:

sur vais boire un chti coup oups newlaugh

Modifié par zozos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol J'avous en mode bien cheper on le post.

Nan franchement les prix sont quand meme largement au desus de la moyenne mondiale.

Je post pas souvent et j'aime bien le ricard aussi lol.

Bonne soiré et c'est pas des conerie le carton veridique et aprouvé par ma meuf qui y etais, bref bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il est possible sur Android , pourquoi pas Windows Mobile .... j'ai un beau HTC touch ici qui demanderais juste sa :P

selon vous sa pourrais être possible ??

+1

J'ai mon beau touch cruise au chaud et mon iphone à gauche :whistling:

je suis en train d'installer android sur mon touch ;)

Tu vas pleurer : la gestion d'énergie est pas implémentée, attends-toi à 1h30 d'autonomie :D

Tu es bien généreux je trouve... :0

hehe je les tester pendans 3h environ mais le mal de block que se os ma donner ma fait retourner vers mon os Windows mobile 6.5 , je dois dire que le os est pas si mal mais l'adaptation a android était pas pour moi , mes je doit dire que les gars de xda on très bien fait leur boulot pour rende compatible android pour le htc touch vogue contrairement a se que certain d'entre vous puisse penser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une news a été posté sur LS sur l'avancé du portage PSP, apparement ça avance bien:

Depuis la mise en ligne du code du PSgroove permettant de hacker la PS3, beaucoup de codeur tente de porter ce code sur différent support comme android, mais le portage le plus attendu est celui vers la PSP. Ceci pour une raison simple beaucoup de personne la possède, contrairement au N900 ou autre smartphone en tout genre. Ceci éviterai l'achat d'un dongle ou autres programmateurs difficilement trouvable à l'heure actuelle.

Ce soir apparait une photo émanant d'une personne sûre (FiDillo), elle laisse présager plein de bonnes choses pour les prochains jours.

Ils ont aussi mis cette photo:

PSPgroove0.jpg

Ca sent bon.

;)

Source: http://playstation-3.logic-sunrise.com/new...sentir-bon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une news a été posté sur LS sur l'avancé du portage PSP, apparement ça avance bien:

Depuis la mise en ligne du code du PSgroove permettant de hacker la PS3, beaucoup de codeur tente de porter ce code sur différent support comme android, mais le portage le plus attendu est celui vers la PSP. Ceci pour une raison simple beaucoup de personne la possède, contrairement au N900 ou autre smartphone en tout genre. Ceci éviterai l'achat d'un dongle ou autres programmateurs difficilement trouvable à l'heure actuelle.

Ce soir apparait une photo émanant d'une personne sûre (FiDillo), elle laisse présager plein de bonnes choses pour les prochains jours.

Ils ont aussi mis cette photo:

PSPgroove0.jpg

Ca sent bon.

;)

Source: http://playstation-3.logic-sunrise.com/new...sentir-bon.html

oui finalement je pense qu'un genre d'emulateur d'un pic at90 ferai l'affaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces