Le PSGroove bientôt sur PSP/Iphone/Android ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mouais enfin passer en root, sous androïd c'est plus une fonctionnalité qu'un jailbreack, c'est quand même une distro linux-like...

Après pour la gestion des ports USB, vu qu'il s'agit justement d'un noyau Linux qui est utilisé et est donc open-source, y'aura sans doute moyen de faire quelque chose (quitte à devoir le patcher)

L'iphone s'appuie plus sur un couple noyau BSD/Darwin closed-source, non?

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je dis c'est déjà fait je parle du rootage de mon tel.

Et c'est vrai que c'est devenu aussi une fonctionnalité presque habituelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, Maemo… Excellent système. Base Debian et tout. Lecareur, tu es un homme de goût. :D

J'ose te rassurer, un travail est en cours également pour Maemo actuellement. Je ne sais plus par qui, hélas, mais ça avait l'air assez sérieux (malgré une certaine lenteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, Maemo… Excellent système. Base Debian et tout. Lecareur, tu es un homme de goût. :D

J'ose te rassurer, un travail est en cours également pour Maemo actuellement. Je ne sais plus par qui, hélas, mais ça avait l'air assez sérieux (malgré une certaine lenteur).

Salut Miles, le N900, j'en ai eu beaucoup de bons échos, mais Nokia a officiellement annoncé qu'il ne supporterait pas MeeGo... Donc que ce bijou serait d'ici peu abandonné.

Reste que sur leboncoin, on peut en trouver à 200€, mais quand on voit ses spécificités pour son prix neuf, comparé à un Galaxy S ou un HTC desire par exemple, c'est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quand même relativement plus de chance de le voir apparaître rapidement sur Androïd OS que sur Iphone OS, déjà le nombre de mobiles compatibles sera plus élevé et touchera donc plus de monde, et les mobiles sous Androïd OS n'ont pas besoin de Jailbreack pour installer et exécuter des applications sans Store.

ya plus de mobiles android certe c'est normal . mais je t'assure qu'ils existe plus de idevices.

La communauté dev sur iphoneos est nettement plus développé et ouverte que android, tout le monde a/veut un iphone ce qui est normal :P. Une fois jailbreaké tout est possible, installation de .deb et tout le toutim, environnement de dev trés accessible enfin bref le top.

puis pour 200 € si t'es chanceux tu peu trouver un pti 3gs :D

vivement le jailbreak avec les idevices (d'après musclenerd tout les idevices sont compatible :D), mais si il faut brancher en continue ça sera sans moi, pas envie de claquer le bidule à 750 € lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoiqu'il arrive, il n'y aura besoin de brancher l'appareil qu'au boot. Devoir laisser une « clé » en permanence sur la console est une spécificité du code du PSJB, probablement une « sécurité » pour eux histoire d'assurer que 1 personne = 1 PSJB vendu, sans partage de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien il suffit de brancher notre AT90USBKEY juste une fois le temps d'installer le backup manager et apres plus besoin ?

si c'est le cas personne sur strasbourg avec ce petit joujou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien il suffit de brancher notre AT90USBKEY juste une fois le temps d'installer le backup manager et apres plus besoin ?

si c'est le cas personne sur strasbourg avec ce petit joujou ?

Strasbourg hum la tu m'intéresses :).

Si tu trouves un truc contact moi, merci :) .

Damhs electronic (proche de la synagogue) n'as pas, assentek vendent que le ps3jb a 130e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien il suffit de brancher notre AT90USBKEY juste une fois le temps d'installer le backup manager et apres plus besoin ?

si c'est le cas personne sur strasbourg avec ce petit joujou ?

salut eu non c juste quand tu a demarrer que tu peut enlever mais si tu reboot console faut recommancer a couper alime console puis power puis eject que le at passe en leds vert pour etre passer en debug

et non un custom fw comme sur psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien il suffit de brancher notre AT90USBKEY juste une fois le temps d'installer le backup manager et apres plus besoin ?

si c'est le cas personne sur strasbourg avec ce petit joujou ?

Strasbourg hum la tu m'intéresses :).

Si tu trouves un truc contact moi, merci :) .

Damhs electronic (proche de la synagogue) n'as pas, assentek vendent que le ps3jb a 130e.

J'ai commandé 3 teensy++ ce matin, mais quand sa arrivera sa je ne peut pas te dire, mais 1 es deja pour moi ;) un autre pour un collegue de taf et l'autre j'attend une reponse d'un pote, au pire des cas si il ne se magnifeste pas d'ici que je les recoit je te fait signe a moi que tu ai trouver de ton coté, pour dahms et assentek me suis aussi renseigner, mais il y a un revendeur sur strasbourg pour les AT90USBKEY, mais ils ne vendent pas au particulier, a moin que tu ai une societée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

il y'a pour coder sur psp.... j'ai vu ça sur le twitter eavpsp.

http://www.sendspace.com/file/ikzgn1

après un rapide coup d'oeil c'est des sources pour émuler un Atmel depuis un linux... il doit être modifié pour arriver sur PSP, c'est bien ça? mais ça voudrait dire qu'en le compilant, on aurait déjà moyen de l'émuler sous linux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

il y'a pour coder sur psp.... j'ai vu ça sur le twitter eavpsp.

http://www.sendspace.com/file/ikzgn1

après un rapide coup d'oeil c'est des sources pour émuler un Atmel depuis un linux... il doit être modifié pour arriver sur PSP, c'est bien ça? mais ça voudrait dire qu'en le compilant, on aurait déjà moyen de l'émuler sous linux?

J'vais rapidement jeter un œil sur ce truc.

EDIT

Bon, j'arrive pas à make ce simulateur - mais il y a simulavr dans les dépôts Ubuntu qui devrait faire a peu près la même chose.

Currently available device types:  at90s1200  at90s2313  at90s4414  at90s8515  atmega8  atmega16  atmega103  atmega128  at43usb351  at43usb353  at43usb355  at43usb320  at43usb325  at43usb326

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, Maemo… Excellent système. Base Debian et tout. Lecareur, tu es un homme de goût. :D

J'ose te rassurer, un travail est en cours également pour Maemo actuellement. Je ne sais plus par qui, hélas, mais ça avait l'air assez sérieux (malgré une certaine lenteur).

Salut Miles, le N900, j'en ai eu beaucoup de bons échos, mais Nokia a officiellement annoncé qu'il ne supporterait pas MeeGo... Donc que ce bijou serait d'ici peu abandonné.

Reste que sur leboncoin*, on peut en trouver à 200€, mais quand on voit ses spécificités pour son prix neuf, comparé à un Galaxy S ou un HTC desire par exemple, c'est cher !

DEBUT HS

Abandonne ou pas, c'est une merveille pour les geeks il surpasse Android et surtout IphoneOS même jailbreake, il tourne aussi sur Android en natif (95% fonctionnel) et le futur Meego sera 100% fonctionnel dessus... Tu me donne un HTC + un iPhone contre mon N900 et bien je te dis non de suite, pourtant je les connais tous et développe dessus... ;)

FIN HS

* attention sur le boncoin il y a pas mal de modeles chinois (fake)

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors désolé, je suis pas un champion de l'électronique, mais un truc me semble pas logique ...

Tout le monde parle de porter le code sur smartphone / psp ect ...

Mais si c'est possible de faire ce genre de manip avec ce genre d'appareil, pourquoi pas avec un ordi directement, un pc portable ect ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors désolé, je suis pas un champion de l'électronique, mais un truc me semble pas logique ...

Tout le monde parle de porter le code sur smartphone / psp ect ...

Mais si c'est possible de faire ce genre de manip avec ce genre d'appareil, pourquoi pas avec un ordi directement, un pc portable ect ... ?

C'est simple, la très grande majorité des ports USB des PC n'ont pas la fonction OTG (http://fr.wikipedia.org/wiki/USB_On-The-Go).

Modifié par poutpout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces