Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils vont bien sortir une PS3KEY v2 avec un microprocesseur SiliconLabs car rupture de stock des Atmel. La PS3KEY v2 sera reconnue comme une clé USB sur le PC et il suffira de glisser le Firmware dessus pour faire la mise à jour. Cependant, elle sera plus chère, je ne connais pas encore son futur prix exacte. La team a dis qu'elle continuerait à supporter les MàJ pour la v1 mais on voit qu'elle est quand même moins réactive... Bien qu'aucune modification majeure sur hermes v3 sans le patch de Waninkoko, on peut maintenant installer des .pkg retails avec la v4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite la V2 n'est pas réellement un V2 enfin c'est qu'il n'y a plus de chip atmel et en plus de sa ils veulent augmenter le prix de leur chip ett et donc il se sont tourner avec siliconlabs. Les chips de SL sont similaires à ceux des atmel avec pour différence une petit amélioration. Les chip de SiliconLabs intègrent une fonction permettant de brancher le dongle sur pc et de le voir comme un périphérique de stockage USB. Il suffit alors de glisser le firmware dessus pour le flasher.

Source : PS3-addict

EDIT : J'avait pas vu la réponse du dessuis désolé.

Modifié par BBunny92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ricky68 ce n'est pas une PS3Key que tu as mais un AVR. Ca a le même aspect et les mêmes composants, mais pas le même bootloader, ce qui permet de faire identifier le dongle en tant que ATMEGA32U2 ou en tant que périphérique HID.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ricky68 ce n'est pas une PS3Key que tu as mais un AVR. Ca a le même aspect et les mêmes composants, mais pas le même bootloader, ce qui permet de faire identifier le dongle en tant que ATMEGA32U2 ou en tant que périphérique HID.

@+

Bonsoir,

moi je pense que c'est bien une ps3key, je m'explique, certaines versions du PS3KeyUpdater ne fonctionnaient pas chez moi (celui du site officiel) et ce n'est pas une avr car impossible à connecter à Flip 3.4.2,

je suis allé sur le site qui me l'a vendu (console mobiles) et j'y ai trouvé un tuto avec une version de l'updater qui fonctionne chez moi.

Modifié par Eizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faudra nous expliquer comment vous faites reconnaitre une PS3Key en tant que ATMEGA32U2, ça intéresse beaucoup de monde.

Au passage si tu as un lien du logiciel en question tu peux le poster ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Site d arnaque!!!!

Une Psjailbreak a 89.99 et quand on clique sur les photos on voit une x3jailbreak!! C est meme noté dessus!!!

Quand a la PS3key des photo pris au tel portable d un emballage avec code barre

Des clones a base de ATMEGA32U2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il foute quoi la team PS3key ???? toujours pas d'update avec prise en charge du hermes v3 et il y a le Hermes v4 qui vient de sortir la..... <_<

Je me dit que j'aurai du acheter un dongle vierge de type BlackcatUSB car bon ca commence a faire long la....

oui, je regrette aussi, j'ai acheté la PS3Key au prix fort 50€ alors que des dongles 16kb en open source coutent à peine 30€.

pour l'instant Wiikey nous a arnaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@linox59 : Quand tu auras fini e spammer tu me le diras. j'ai effacer ton dernier message.

@Watcha : Je ne vois pas où elle est l'arnaque. ils proposaient 2 dongles, l'AVRKey et la PS3Key, t'as fais ton choix, donc assume ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut cliquer sur Read more et en bas on peut lire :

Stay tuned for an announcement about the v3 update for PS3Key soon.. :-)

Moi je reste confiant envers cette team, suffit juste d'etre patient.

PS3Key est tout de meme plus reactive que la team officiel PSJailbreak.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je regrette aussi, j'ai acheté la PS3Key au prix fort 50€ alors que des dongles 16kb en open source coutent à peine 30€.

pour l'instant Wiikey nous a arnaqué.

perso j'ai acheter la mienne 35€ sur chipspain .... et c une 32K donc je vois pas ou y'as une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faudra nous expliquer comment vous faites reconnaitre une PS3Key en tant que ATMEGA32U2, ça intéresse beaucoup de monde.

Au passage si tu as un lien du logiciel en question tu peux le poster ici.

@+

Bonjour,

Pour faire reconnaitre une PS3key en tant que ATMEGA32U2 il faut installer manuellement le périphérique(gestionnaire de périphérique/Action/Ajouter un matériel hérité) et aller chercher le driver dans le dossier du logiciel de Flip (programme file/atmel/usb).

Voila le logiciel en question (PS3keyUpdater):

http://www.megaupload.com/?d=5BV2TAB4

avec cette version j'arrive à mettre ma ps3key à jour, la barre de progression ne reste pas statique comme avec le logiciel disponible sur le site officiel.

Modifié par Eizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'arrive a faire reconnaitre la ps3key sous flip, va falloir me montrer, je reste septique

Bonjour,

non, je m'explique,

au début je n'arrivai pas à faire la mise à jour avec PS3keyUdater disponible sur le site officiel (PS3key.com,/ Gueux,LS etc..).

J'ai donc penser avoir une AVRkey. Aprés de longue recherches et divers instalations avec Flip, je ne suis pas arriver à la connecter ("usb device can't be open").

Dans mon poste précédent j'explique comment tu as fait apparaitre l'ATMEGA32U2 dans ton gestionnaire de périphérique(ton screenshot), je n'ai jamais dit que cela fonctionnai avec Flip, j'en suis revenu a la conclusion que j'ai bien une PS3key.

Enfin, comme je n'arrive pas à mettre à jour avec le ps3key avec le logiciel officiel je poste la version du logiciel que j'ai trouvé sur le net et qui m'a permis de faire la mise a jour de la ps3key.(peut être un problème de version).

Modifié par Eizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'avais mal lu, on est d'accord que la ps3key peut être reconnu en avrkey (enfin pas sur, car une fois la clé enlevée, dans le gestionnaire de périphérique elle est toujours présente)

faut se faire une raison , ceux qui veulent une clé open source, il faudra se tourner vers une avrkey ou autre, disons que si j'avais su qu'elle était pas open source, comme indiqué par la team, je l'aurai pas acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'arrive a faire reconnaitre la ps3key sous flip, va falloir me montrer, je reste septique

Je n'ai pas suivi l'histoire, mais pour posséder une fausse vraie PS3KEY depuis samedi matin (censé être une AVRKEY selon ma commande\facture foxchip), j'ai perdu une bonne heure à essayer d'imposer le pilote contenu dans le(s) logiciel FLIP 3.4.2 (XP SP3), "AtLibUsbDfu.dll not found" était de la partie, mais même après avoir réglé ça rien à faire, y'avait un truc qui clochait grave là, quand Windows refuse continuellement de prendre le pilote à la place du générique USB. Donc, puisque je suis incapable d'installer un simple pilote (ce que je sais faire, normalement), je regarde sur le net et tombe à un moment par hasard sur quelqu'un qui a acheté son dongle au même endroit, avec le même problème, et comme solution le logiciel d'update de la "Team PS3KEY". Je vais là-bas et évidemment, mon code marche pas pour télécharger le firmware, fuck. Retour sur gueux pour accéder au lien via megaupload il me semble, insertion de la clé 4 fois pour la faire changer de couleur et update réussie (fichier UPD) avec le logiciel officiel de la PS3KEY en v1.1 (et sur PS3 ça marche impeccablement, testé avec le manager de Gaia RC7, backup et ftp OK).

Bref, merci d'avance à ceux qui uploaderont les futures màj de la PS3KEY.

Modifié par Bakemonogatari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salujt,

Non ce n'est pas possible de faire reconnaitre la PS3Key en AVR car l'ID ne figure pas dans les frivers et de plus elles n'utilisent pas la même lib, donc c'est bien une AVR.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salujt,

Non ce n'est pas possible de faire reconnaitre la PS3Key en AVR car l'ID ne figure pas dans les frivers et de plus elles n'utilisent pas la même lib, donc c'est bien une AVR.

@+

heu..donc c'est bien une PS3KEY XD (malheureusement, mais je m'en contenterais pour le moment)

Modifié par Bakemonogatari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait peut etre arreter de ce plaindre, c'est la seul team non libre qui met a jour son dongle.

Et puis en prenant la PS3Key tu savais que tu etais dependant de cette team, sinon tu aurais pris une methode libre.

La team PS3Key n'est pas asser rapide pour toi ? qu'attends tu pour changer de dongle, c'est pas la diversité qui manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces