Fonctions et prix de la PS3Key


Newserator
 Share

Messages recommandés

il foute quoi la team PS3key ???? toujours pas d'update avec prise en charge du hermes v3 et il y a le Hermes v4 qui vient de sortir la..... <_<

Je me dit que j'aurai du acheter un dongle vierge de type BlackcatUSB car bon ca commence a faire long la....

il prepare leur ps3key v2 et se foute de notre gueule

si fin de semaine prochaine pas maj j achete un 2 eme dongle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le site officiel de la ps3key a été mis a jour annonçant que les dongle non reconnu devrais l'être et donc être enregistré et reconnu sur leur site et puis... ils annonce également qu'ils devraient sortir la mise a jour v3 tres bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vous lire sans hermesv3 vous ne savez rien faire ....

toujours à gueuler attendez un peu ...

Salut,

Tout ce qu'ont leur demande c'est de nous libérer le bootloader de la clé ou de fournir de quoi utiliser les .hex à défaut d'avoir les mises à jour à temps.Moi perso j'avais commandé une avrkey et c'est foxchip qui m'a dupé en m'envoyant une ps3key à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site officiel de la ps3key a été mis a jour annonçant que les dongle non reconnu devrais l'être et donc être enregistré et reconnu sur leur site et puis... ils annonce également qu'ils devraient sortir la mise a jour v3 tres bientot...
 

Temps qu'ils y sont pourquoi ne pas sauter la V3 et nous sortir la V4 directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce qu on peux lire sur le site infinitydream

PS3Key PS3

[PS3-PS3KEYV2

IMPORTANT : Produit original entièrement upgradable et compatible "open source".

  • Puce/dongle USB PS3Key™ V2 *nouveau du 14.10.10*
  • Nouveau chipset SiliconLabs® avec fonction de mise à jour innovante sans aucune application requise

Qu est ce que je fais de ma v1??je le brule de suite??

Mode blazée "ON"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tellement le fait de gueuler mais l'absence d'information ou d'annonce de leur part, la team qui était très réactive des la sortie du dongle et qui puis d'un coup, silence radio.

Maintenant qu'ils ont annoncé l'arrive prochaine de la v3 ou du moins l'annonce de cette dernière, c'est cool. Ya rien qui presse, on va attendre tranquillou :whistling: , en espérant que ca traine pas trop.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1814681

firmware v3 en approche, après qu'il sorte un dongle plus costaud, je dirai que c'est logique même si avec ma v1 j'ai pas de souci, mais effectivement j'attends la possibilité" de mettre des fichiers open source ou de rendre le ps3key en avrkey

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet il est possible de programmer l atmel de la ps3key avec un fichier open source.

Mais, pour cela il faut d' abord reprogrammer le bootloader de la puce atmel avec le bootloader du fabricant pour le rendre compatible avec le logiciel Flip.

Cela est possible mais il faut posséder un programmateur de puce atmel et faire quelques soudures provisoire sur la puce.

Autrement dis c est assez lourd a faire... Mais possible

La question que je me pose c est, est ce qu il est possible de programmer le bootloader d' une puce atmel directement part USB????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma ps3key est bien reconnu comme clé atmel(atmega32u2) sous windows, après un hard reboot et l'installation du bon pilote, mais impossible d'effacer le boot loader, je pense également qu'il faut passer par une modif physique, j'avais demander a la team ps3key, ils ne savent pas comment faire logiciellement parlant

il suffirait qu'il permettent les .hex dans leur prochain logiciel de mise a jour et le tour est joué

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma ps3key est bien reconnu comme clé atmel(atmega32u2) sous windows, après un hard reboot et l'installation du bon pilote, mais impossible d'effacer le boot loader, je pense également qu'il faut passer par une modif physique, j'avais demander a la team ps3key, ils ne savent pas comment faire logiciellement parlant

il suffirait qu'il permettent les .hex dans leur prochain logiciel de mise a jour et le tour est joué

T es sur qu elle est bien officiel??

A mon avis il ne le feront jamais la V2 a ete cree pour ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet bizzard

Ma clé n est pas reconnu atmel

Sinon pour la ps3keyv2 seul le site infinitydream la mise en vente et en parle?

Rien sur le site officiel?

Alors attention! Il ne faut pas croire tout ce que dit ce site bien que vendeur officiel.

En effet lorsqu il vendait la première version il mettait comme caractéristique compatible open source

Ce qui est faux!

Je les ai contacte a ce sujet et il m ont répondu qu ils mettent cette caractéristique car avec un programmateur et avec un bootloader de chez atmel il est compatible open source!

Et que pour cette 2 version il en est de même!

Donc ne rêvez pas si cette version 2 existe bel et bien elle ne sera pas forcément compatible open source sauf si la tram l annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces